Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Résultats de la recherche (56 résultats)

Dur
30 Aout 2010, 0:31
Bon ben moi je viens si j'arrive à me lever et là c'est pas encore gagner vue les trois dernière nuits = 3 heures de sommeil^^.
Dur
25 Aout 2010, 19:25
Ouai mais moi y a que le C à côté.... j'allais jusqu'à Pontoise avant on peut pas test là^^.
Dur
25 Aout 2010, 16:12
Je peux être là si j'arrive à trouver^^.
Sachant que je viens de Paris faut que je vise l'arrivé.
Dur
12 Juillet 2010, 10:38
Moi je trouve l'humour sympa et la présentation fraiche donc je dis +1 aussi pour l'intégration de roxor kikoolol noobs qui tests plein de meuporg :langue:
Dur
12 Juillet 2010, 10:32
T'inquiète pas ce n'est pas la première fois qu'une fille rejoint nos rang. Il joue juste un peu et comme tu cours ils continuent.

Je suis pas contre donc +1 au moins ta présentation est bien plus adulte que certaine autres que l'on a reçue.
Dur
06 Juillet 2010, 21:17
Salut et bienvenue à toi.

C'est chouette de voir une candidature soigné et motivé.

Moi pour voir je dis +1. :-D
Dur
05 Juillet 2010, 14:20
Bienvenue parmi nous, je trouve ta candidature intéressante même si nous sommes plus PVP que PVE mais on en fait tous un peu quand même.

Perso j'ai des titres a max ;-) donc je serai présent pour les runs :catapulte: et les faire foirer accessoirement.

Pour moi c'est +1 pour voir quand même pour être fixé^^.

NB:
LE G/M c'est mal mais M ou G c'est le bien, je suis rassuré :langue:
Dur
10 Juin 2010, 19:26
Mais c'était pas ça guerre :langue: .
Dur
07 Juin 2010, 0:32
Normalement moi aussi.
Dur
07 Juin 2010, 0:32
Tu est un ouf.

Je vois pas d'autre mots^^.
Dur
05 Juin 2010, 0:24
Bienvenue à toi.

Comme l'a dit Lili on GVG régulièrement le soir vers 21H00. Pas tout les soirs et HOH quand on à la flemme de GVG ou tout simplement envie.
Cela dit on joue un peu n'importe quand en GVG sur la smurf.

Pour ce qui est du recrutement j'attends de voir avec les autres offs.
Dur
28 Mai 2010, 21:32
Ce qu'il veut dire c'est qu'il préfère les femme a forte poitrine plutôt qu'a forte odeur de tigre ou autre^^.
Dur
28 Mai 2010, 13:37
Même en montant sa propre histoire on peut s'entraider à tout moment.

Mais dés le départ c'est sur qu'il faudra se débrouiller un peu car un norn et une plante vivante ne vont pas commencer au même endroit par les même événements.

Au passage je ferai certainement une plante^^.
Dur
26 Mai 2010, 13:40
Perso j'aime GW pour une chose en particulier.... tu n'as pas besoin de farmer le stuff pour t'amuser au même niveau que tout le monde.

Le stuff est la pour faire beau mais ne doit pas devenir obligatoire sinon ça craint.
Dur
14 Mai 2010, 12:35
Ben déjà GW 1 en son temps faisait la part belle à l'histoire par rapport aux autre MMO et c'est plutôt mieux.

.