|
|
|
bon anniversaire Eva 
|
|
|
joyeux anniversaire Donga 
|
|
|
joyeux anniversaire annacho
(pour une fois c'est moi le premier à un bon anniversaire a quelqun  )
|
|
|
verts / couleur /vert/ verre / Flute de champagne/musique / techno /technologie / science / chimie /explosion / dynamite/chaud / froid /montagnes / cimefroides / drok/ nains/du sommet de pierre / pate à modeler /Pate constitée de produits chimiques très nocifs pour l'organisme pouvant provoquer en cas d'ingestion des maladies avec un nom bizarre / dictionnaire / Larousse / La blonde / La brune / La bière /Accidents de route / malus / flashé a 110 au lieu de 70 /Une belle amende / impot / taxe / TVA / consommation / boisson / alcool / feria de Dax / Taureau /boeuf / veau /manger / boire /dormir / rêver / cauchemar / Saffi / mais euh / rofloflo/ ploplop / muhahaha/marrant / humour / humour noir / idées noires / blousons noirs / t shirt blanc / vêtement / habit / hobbit/ nain / Shining Boudha / m'en doutais / et chauve / et vieux/ et puant / SANCTIONS !! / moins vieux que moi / gg lily / merveilleuse /baal ftw/ou pas/ tu sors / qui moi? / oui toi / bouuuuuuuu je viens juste de rentrer / sortir / porte / poignée /de saussisson / de saison/ printemps / été /coup de soleil/ creme solaire /c'est moche et ca pue/ mais au moins t'es beau a la rentrée^^/lOl/ initiale/des lettres pour dire quelque chose/SOS / sauce / cuisine/ Envie De Miam/ goinfre/ Noldor/ attention^^/ danger / éclair a l'interieur d'un triangle/Sur les banderoles par dessous les quelles je passe en skiant quand j'ai pris trop de vitesse/ noob/ Mais heu/ supplie/J'avais 11 ans quand ça m'est arrivé / argument/ très intelligent / Noldor^^/boulet/gros boulet/ Saffi /sm/ bizarre / anormal/ Noldor/ / smiley / / bonhomme qui vomit / camembert / fromage
|
|
|
verts / couleur /vert/ verre / Flute de champagne/musique / techno /technologie / science / chimie /explosion / dynamite/chaud / froid /montagnes / cimefroides / drok/ nains/du sommet de pierre / pate à modeler /Pate constitée de produits chimiques très nocifs pour l'organisme pouvant provoquer en cas d'ingestion des maladies avec un nom bizarre / dictionnaire / Larousse / La blonde / La brune / La bière /Accidents de route / malus / flashé a 110 au lieu de 70 /Une belle amende / impot / taxe / TVA / consommation / boisson / alcool / feria de Dax / Taureau /boeuf / veau /manger / boire /dormir / rêver / cauchemar / Saffi / mais euh / rofloflo/ ploplop / muhahaha/marrant / humour / humour noir / idées noires / blousons noirs / t shirt blanc / vêtement / habit / hobbit/ nain / Shining Boudha / m'en doutais / et chauve / et vieux/ et puant / SANCTIONS !! / moins vieux que moi / gg lily / merveilleuse /baal ftw/ou pas/ tu sors / qui moi? / oui toi / bouuuuuuuu je viens juste de rentrer / sortir / porte / poignée /de saussisson / de saison/ printemps / été /coup de soleil/ creme solaire /c'est moche et ca pue/ mais au moins t'es beau a la rentrée^^/lOl/ initiale/des lettres pour dire quelque chose/SOS / sauce / cuisine/ Envie De Miam/ goinfre/ Noldor/ attention^^/ danger / éclair a l'interieur d'un triangle/Sur les banderoles par dessous les quelles je passe en skiant quand j'ai pris trop de vitesse/ noob/ Mais heu/ supplie/J'avais 11 ans quand ça m'est arrivé / argument/ très intelligent / Noldor^^/boulet/gros boulet/ Saffi /sm/ bizarre / anormal/ Noldor/ :noldor / smiley / :noldor / bonhomme qui vomit
t'es pas sensée mettre 2 fois la même chose lumi :=( :fsb2_devil: ^^
|
|
|
Soudain, Bald prit une pelle plate en acier décorée de saucisson à l'ail pour frapper Talia car celui-ci est gai, gay, où ghay à Geai. Il mangea un Bald cru avec une fourchette aiguisée et un couteau suisse rose bonbon, puis arriva Karsten suivi d'Anacho et Noldor qui prirent des parties gratuites de saucisson de saison de printemps. Mais un jour Noldor qui sentait des belles culottes roses sexy car sa bêtise est aussi légendaire que Karsten l'intelligent. Mais Karsten avait un saucisson rouge de printemps qui était en verre.Noldor, l'intelligent chameau,qui était bleu et rose avait rien dans le ciboulot. C'est pourquoi, il avait décidé comme tous, de réfléchir à sa mocheté et de ne pas faire des choses contraignantes comme avaler des Saffi enflammés car ils sont très mauvais. Donc Lumi qui était stupide, prit son temps rose pour devenir un éléphant intelligent étant bête. Malheuresement pour Talia, Zen voulait avoir un petit saussisson à écrabouiller dans du jus de betterave pour faire du poulet, et du Talia au livre sterling qui serait utilisé pour tuer Rurik, le copain d'Arya qui adorait manger du lion et de la salade McDo avec du Charr fumé sauce piquante poivrée pimentée à la moutarde. Donc Arya vit le mouton blanc de Lumi qui puait et qui néttoyait anticonstitutionnellement sa grosse menthe sans alcool ésquimoussé de Bourgogne et distribué par un prof de jeux de société ivre sans acool
|
|
|
verts / couleur /vert/ verre / Flute de champagne/musique / techno /technologie / science / chimie /explosion / dynamite/chaud / froid /montagnes / cimefroides / drok/ nains/du sommet de pierre / pate à modeler /Pate constitée de produits chimiques très nocifs pour l'organisme pouvant provoquer en cas d'ingestion des maladies avec un nom bizarre / dictionnaire / Larousse / La blonde / La brune / La bière /Accidents de route / malus / flashé a 110 au lieu de 70 /Une belle amende / impot / taxe / TVA / consommation / boisson / alcool / feria de Dax / Taureau /boeuf / veau /manger / boire /dormir / rêver / cauchemar / Saffi / mais euh / rofloflo/ ploplop / muhahaha/marrant / humour / humour noir / idées noires / blousons noirs / t shirt blanc / vêtement / habit / hobbit/ nain / Shining Boudha / m'en doutais / et chauve / et vieux/ et puant / SANCTIONS !! / moins vieux que moi / gg lily / merveilleuse /baal ftw/ou pas/ tu sors / qui moi? / oui toi / bouuuuuuuu je viens juste de rentrer / sortir / porte / poignée /de saussisson / de saison/ printemps / été /coup de soleil/ creme solaire /c'est moche et ca pue/ mais au moins t'es beau a la rentrée^^/lOl/ initiale/des lettres pour dire quelque chose/SOS / sauce / cuisine/ Envie De Miam/ goinfre/ Noldor/ attention^^/ danger / éclair a l'interieur d'un triangle/Sur les banderoles par dessous les quelles je passe en skiant quand j'ai pris trop de vitesse/ noob/ Mais heu/ supplie/J'avais 11 ans quand ça m'est arrivé / argument/ très intelligent / Noldor^^/boulet/gros boulet/ Saffi /sm/ bizarre / anormal/ Noldor/ :noldor / smiley
argh je relance pas un jeu pour que tout le monde se foute de ma gueule 
|
|
|
Soudain, Bald prit une pelle plate en acier décorée de saucisson à l'ail pour frapper Talia car celui-ci est gai, gay, où ghay à Geai. Il mangea un Bald cru avec une fourchette aiguisée et un couteau suisse rose bonbon, puis arriva Karsten suivi d'Anacho et Noldor qui prirent des parties gratuites de saucisson de saison de printemps. Mais un jour Noldor qui sentait des belles culottes roses sexy car sa bêtise est aussi légendaire que Karsten l'intelligent. Mais Karsten avait un saucisson rouge de printemps qui était en verre.Noldor, l'intelligent chameau,qui était bleu et rose avait rien dans le ciboulot. C'est pourquoi, il avait décidé comme tous, de réfléchir à sa mocheté et de ne pas faire des choses contraignantes comme avaler des Saffi enflammés car ils sont très mauvais. Donc Lumi qui était stupide, prit son temps rose pour devenir un éléphant intelligent étant bête. Malheuresement pour Talia, Zen voulait avoir un petit saussisson à écrabouiller dans du jus de betterave pour faire du poulet, et du Talia au livre sterling qui serait utilisé pour tuer Rurik, le copain d'Arya qui adorait manger du lion et de la salade McDo avec du Charr fumé sauce piquante poivrée pimentée à la moutarde. Donc Arya vit le mouton blanc de Lumi qui puait et qui néttoyait anticonstitutionnellement sa grosse menthe sans alcool ésquimoussé de Bourgogne et distribué par un prof de jeux de
|
|
|
Voila ce jeu était tombé dans l'oubli mais j'aimais bien alors je le relance :
verts / couleur /vert/ verre / Flute de champagne/musique / techno /technologie / science / chimie /explosion / dynamite/chaud / froid /montagnes / cimefroides / drok/ nains/du sommet de pierre / pate à modeler /Pate constitée de produits chimiques très nocifs pour l'organisme pouvant provoquer en cas d'ingestion des maladies avec un nom bizarre / dictionnaire / Larousse / La blonde / La brune / La bière /Accidents de route / malus / flashé a 110 au lieu de 70 /Une belle amende / impot / taxe / TVA / consommation / boisson / alcool / feria de Dax / Taureau /boeuf / veau /manger / boire /dormir / rêver / cauchemar / Saffi / mais euh / rofloflo/ ploplop / muhahaha/marrant / humour / humour noir / idées noires / blousons noirs / t shirt blanc / vêtement / habit / hobbit/ nain / Shining Boudha / m'en doutais / et chauve / et vieux/ et puant / SANCTIONS !! / moins vieux que moi / gg lily / merveilleuse /baal ftw/ou pas/ tu sors / qui moi? / oui toi / bouuuuuuuu je viens juste de rentrer / sortir / porte / poignée /de saussisson / de saison/ printemps / été /coup de soleil/ creme solaire /c'est moche et ca pue/ mais au moins t'es beau a la rentrée^^/lOl/ initiale/des lettres pour dire quelque chose/SOS / sauce / cuisine/ Envie De Miam/ goinfre/ Noldor/ attention^^/ danger / éclair a l'interieur d'un triangle/Sur les banderoles par dessous les quelles je passe en skiant quand j'ai pris trop de vitesse/ noob/ Mais heu/ supplie/J'avais 11 ans quand ça m'est arrivé / argument/ très intelligent / Noldor^^/boulet/gros boulet/ Saffi /sm/ bizarre / anormal
|
|
|
Soudain, Bald prit une pelle plate en acier décorée de saucisson à l'ail pour frapper Talia car celui-ci est gai, gay, où ghay à Geai. Il mangea un Bald cru avec une fourchette aiguisée et un couteau suisse rose bonbon, puis arriva Karsten suivi d'Anacho et Noldor qui prirent des parties gratuites de saucisson de saison de printemps. Mais un jour Noldor qui sentait des belles culottes roses sexy car sa bêtise est aussi légendaire que Karsten l'intelligent. Mais Karsten avait un saucisson rouge de printemps qui était en verre.Noldor, l'intelligent chameau,qui était bleu et rose avait rien dans le ciboulot. C'est pourquoi, il avait décidé comme tous, de réfléchir à sa mocheté et de ne pas faire des choses contraignantes comme avaler des Saffi enflammés car ils sont très mauvais. Donc Lumi qui était stupide, prit son temps rose pour devenir un éléphant intelligent étant bête. Malheuresement pour Talia, Zen voulait avoir un petit saussisson à écrabouiller dans du jus de betterave pour faire du poulet, et du Talia au livre sterling qui serait utilisé pour tuer Rurik, le copain d'Arya qui adorait manger du lion et de la salade McDo avec du Charr fumé sauce piquante poivrée pimentée à la moutarde. Donc Arya vit le mouton blanc de Lumi qui puait et qui néttoyait anticonstitutionnellement sa grosse menthe sans alcool ésquimoussé de Bourgogne et distribué par un prof de
|
|
|
Soudain, Bald prit une pelle plate en acier décorée de saucisson à l'ail pour frapper Talia car celui-ci est gai, gay, où ghay à Geai. Il mangea un Bald cru avec une fourchette aiguisée et un couteau suisse rose bonbon, puis arriva Karsten suivi d'Anacho et Noldor qui prirent des parties gratuites de saucisson de saison de printemps. Mais un jour Noldor qui sentait des belles culottes roses sexy car sa bêtise est aussi légendaire que Karsten l'intelligent. Mais Karsten avait un saucisson rouge de printemps qui était en verre.Noldor, l'intelligent chameau,qui était bleu et rose avait rien dans le ciboulot. C'est pourquoi, il avait décidé comme tous, de réfléchir à sa mocheté et de ne pas faire des choses contraignantes comme avaler des Saffi enflammés car ils sont très mauvais. Donc Lumi qui était stupide, prit son temps rose pour devenir un éléphant intelligent étant bête. Malheuresement pour Talia, Zen voulait avoir un petit saussisson à écrabouiller dans du jus de betterave pour faire du poulet, et du Talia au livre sterling qui serait utilisé pour tuer Rurik, le copain d'Arya qui adorait manger du lion et de la salade McDo avec du Charr fumé sauce piquante poivrée pimentée à la moutarde. Donc Arya vit le mouton blanc de Lumi qui puait et qui néttoyait anticonstitutionnellement sa grosse menthe sans alcool ésquimoussé de Bourgogne et
c'est bien ce que je pensais 
|
|
|
pour une fois que j'arrive pas en retard^^
Bon anniversaire!
|
|
|
Soudain, Bald prit une pelle plate en acier décorée de saucisson à l'ail pour frapper Talia car celui-ci est gai, gay, où ghay à Geai. Il mangea un Bald cru avec une fourchette aiguisée et un couteau suisse rose bonbon, puis arriva Karsten suivi d'Anacho et Noldor qui prirent des parties gratuites de saucisson de saison de printemps. Mais un jour Noldor qui sentait des belles culottes roses sexy car sa bêtise est aussi légendaire que Karsten l'intelligent. Mais Karsten avait un saucisson rouge de printemps qui était en verre.Noldor, l'intelligent chameau,qui était bleu et rose avait rien dans le ciboulot. C'est pourquoi, il avait décidé comme tous, de réfléchir à sa mocheté et de ne pas faire des choses contraignantes comme avaler des Saffi enflammés car ils sont très mauvais. Donc Lumi qui était stupide, prit son temps rose pour devenir un éléphant intelligent étant bête. Malheuresement pour Talia, Zen voulait avoir un petit saussisson à écrabouiller dans du jus de betterave pour faire du poulet, et du Talia au livre sterling qui serait utilisé pour tuer Rurik, le copain d'Arya qui adorait manger du lion et de la salade McDo avec du Charr fumé sauce piquante poivrée pimentée à la moutarde. Donc Arya vit le mouton blanc de Lumi qui puait et qui néttoyait anticonstitutionnellement sa grosse menthe sans alcool ésquimoussé de
lol ça veut dire quoi esquimoussé? 
|
|
|
Soudain, Bald prit une pelle plate en acier décorée de saucisson à l'ail pour frapper Talia car celui-ci est gai, gay, où ghay à Geai. Il mangea un Bald cru avec une fourchette aiguisée et un couteau suisse rose bonbon, puis arriva Karsten suivi d'Anacho et Noldor qui prirent des parties gratuites de saucisson de saison de printemps. Mais un jour Noldor qui sentait des belles culottes roses sexy car sa bêtise est aussi légendaire que Karsten l'intelligent. Mais Karsten avait un saucisson rouge de printemps qui était en verre.Noldor, l'intelligent chameau,qui était bleu et rose avait rien dans le ciboulot. C'est pourquoi, il avait décidé comme tous, de réfléchir à sa mocheté et de ne pas faire des choses contraignantes comme avaler des Saffi enflammés car ils sont très mauvais. Donc Lumi qui était stupide, prit son temps rose pour devenir un éléphant intelligent étant bête. Malheuresement pour Talia, Zen voulait avoir un petit saussisson à écrabouiller dans du jus de betterave pour faire du poulet, et du Talia au livre sterling qui serait utilisé pour tuer Rurik, le copain d'Arya qui adorait manger du lion et de la salade McDo avec du Charr fumé sauce piquante poivrée pimentée à la moutarde. Donc Arya vit le mouton blanc de Lumi qui puait et qui néttoyait anticonstitutionnellement sa grosse
mais lol c'est marrant quand c'est bizarre mais la... sa veut vraiment rien dire
(c'est a cause de Karsten tout ça, des qu'il arrive sur un topic ça degenere^^)
|
|
|
Soudain, Bald prit une pelle plate en acier décorée de saucisson à l'ail pour frapper Talia car celui-ci est gai, gay, où ghay à Geai. Il mangea un Bald cru avec une fourchette aiguisée et un couteau suisse rose bonbon, puis arriva Karsten suivi d'Anacho et Noldor qui prirent des parties gratuites de saucisson de saison de printemps. Mais un jour Noldor qui sentait des belles culottes roses sexy car sa bêtise est aussi légendaire que Karsten l'intelligent. Mais Karsten avait un saucisson rouge de printemps qui était en verre.Noldor, l'intelligent chameau,qui était bleu et rose avait rien dans le ciboulot. C'est pourquoi, il avait décidé comme tous, de réfléchir à sa mocheté et de ne pas faire des choses contraignantes comme avaler des Saffi enflammés car ils sont très mauvais. Donc Lumi qui était stupide, prit son temps rose pour devenir un éléphant intelligent étant bête. Malheuresement pour Talia, Zen voulait avoir un petit saussisson à écrabouiller dans du jus de betterave pour faire du poulet, et du Talia au livre sterling qui serait utilisé pour tuer Rurik, le copain d'Arya qui adorait manger du lion et de la salade McDo avec du Charr fumé sauce piquante poivrée pimentée à la moutarde. Donc Arya vit le mouton blanc de Lumi
|
|
|