Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Résultats de la recherche (8 résultats)

asba
21 Septembre 2010, 12:02
hé j'avo pas vu merci les coupaing pour mon anniversaire.
asba
11 Juin 2010, 12:08
Lol coucouuuuuuuuuu!!!!

C'est clair que ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Bon sinon tout roule. Toujours chez mes parents, je me refait un peu de flouz, j'ai une nouvelle copine qui fait batir une maison (le bon plan!!! mdr)...enfin voila quoi...faudrai que je revienne jouer mais bon pour l'instant mass effect me prend bcp de temps et l'irl aussi dc voila. bon alors c'est quand que vous reprenez la balanced? parce que la spike et la split c'est quand meme moins marrnt.....
asba
15 Décembre 2009, 8:03
tant qu'il laisse la partie GvG avec un meilleur reéquilibrage des compétence moi ça me va
asba
08 Décembre 2009, 8:21
:dj:

yeah bonn anniv shi
asba
15 Septembre 2009, 9:45
mici tlm...Vivement midi que j'aille boire de la bière avec mes collègue xd
asba
05 Aout 2009, 22:20
Mais voila je pense aussi que les titre c'est au detriment du plaisir du jeu dans guildwars. Mais en meme temps c'est pour certain une certaine reconaissance. Perso j'ai jamais joue pour les titres, je trouve aussi que c'est franchement le truc bien inutile qui denature le jeu,mais apres grace a ça il reste qd meme des joueurs et meme certains sont sympa (malgres qui aiment leur titre). Apres pour ton post j'ai trouve que t'as taclé qd meme servère. apres je comprends que c plus pour les titre que pour shi mais bon ca vaut un carton jaune. Lol.
asba
05 Aout 2009, 20:58
mais lol zit...ca vouloir etre mechant tu commence a etre relou.
asba
05 Mai 2009, 12:30
coucou tlm en fait ca sera un match/semaine si il y a quatre match ca durera 4 semaines.
Bref Les PFP sommes inscrit dc j'espere vous rencontrer durant ce tournoi
++ et Abientot IG

.