Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Résultats de la recherche (332 résultats)

Will
11 Avril 2012, 13:09
Perso je ne le pré-achète pas, j'en vois pas vraiment l'intéret

perso je vais le pré-acheter la veille du week-end de la beta à laquelle je pourrais participer :-)
A minima 3 j avant sa sortie :-) .

Lorsque tu enregistres ta clef, ils te demandent si tu as un compte GW1.

question con : je peux lier n'importe quel compte gw1 ? Du genre celui de R2 qui est plus fourni que le mien ( j'en ai pour quelques mois avant qu'il s'en aperçoive :-) )
Will
10 Avril 2012, 15:27
c'est quand la prochaine beta ?
histoire d'acheter 5 min avant...
Will
02 Avril 2012, 11:57
On aurait pu croire au poisson du 1er avril mais non c'était un R2 qui est arrivé le 2 !

Bon anniversaire R2 :biere: :biere:
Will
02 Avril 2012, 10:16
yes yes yes
Will
23 Mars 2012, 11:07
Baldur’s Gate: Enhanced Edition™ for iPad
March 21, 2012

Overhaul Games is pleased to announce Baldur’s Gate: Enhanced Edition™ for iPad.

C'est BON CA mais j'ai pas d'ipad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Père Noel où es-tu ?
Will
15 Mars 2012, 19:04
impec !
Will
15 Mars 2012, 18:51
PvE : OUI
PvP : OUI
Craft : aucune idée
Classe : aucune idée mais surement celui qui aura le meilleur burst dégats donc elem
Will
15 Mars 2012, 17:08
je pense qu'ils veulent savoir le nombre de gens qui vont venir et avec ce système ils auront une idée plus précise

en partie exact : cela permettra un dimensionnement de l'infrastructure technique.
Mais les autres avantages que cela leur donne :
- une avance de trésorerie non négligeable (date de sortie officielle ?)
- en fonction du nombre de préachat fin avril, ils vont modéliser le nbre de joueurs attendus ( impacts techniques, eco, et plan de comm)
- un étalonnement des téléchargements numériques du jeu. ( 3j avant pour les pré-achats, 1j pour les précommandes, + le jour J pour les centaines de milliers de version boite) --> réduction du pic de connections simu donc besoin de moins de serveurs en location pour distribuer le jeu.
- une réduction du risque de surpopulation des zones de démarrage.
- Anticipation des bugs et patchs ( 3j d'avance vont permettre à certains d'aller visiter des zones en premier et profiter de certains bugs qui pourront être corrigés avant l'arrivée massive des autres joueurs)

enfin bon l'argument majeur d'un préachat (ils ont déjà fait cela avec AION) c'est le gain eco et l'avance de trésorerie apportée (1 mois ou plus)

l'inscription à la béta publique : 1 million d'inscrits en 3j. Et j'étais pas la :'(

Pour ma part, ce sera un préachat de la version standard pour participer aux betas.
Will
16 Février 2012, 16:36
lancé 1 fois
-> désinstallé
Will
13 Février 2012, 15:23
Chez Amazon, le jeu est en vente en précommande.

http://www.amazon.fr/Koch-Inte...oductPromotions

sortie le 30/06/2012 ?

Maybe Maybe not.
Will
13 Février 2012, 14:48
Noob j'ai éteint le PC du boooooooulot ! Parce que moi je clique et après je lis la thread
Will
04 Février 2012, 14:53
Langoh il est vieux :D

commence a creuser ta tombe aithiel
Will
02 Février 2012, 15:43
Bon anniv ho Grand Administrateur du site !
Will
30 Janvier 2012, 12:56
ANTI-FLOOD : ON

seuls les offs peuvent poster.
Will
25 Janvier 2012, 11:07
M'en fous! Je couperai tout l'organe masculin qui s'approchera dangereusement de moi pour le sacrifier sur l'autel de ma parole

fait gaffe à ne pas couper les oreilles, il ne pourrai plus t'entendre.

et parler à un mur c'est pas cool.

.