|
|
|
La spike nécro survivra ! 
|
|
|
Faut tout décaler d'un jour :P
|
|
|
qu'est ce que t'entend par maitrise de groupe ?
la gestion du mouvement ? ou une coordination choix de cible/spike ?
Après Trois nerfs des skills Will, la mesmer spike a besoin d'un bon jeu d'ensemble pour tenir bon : bien poser les wards, savoir les utiliser pour jouer dedans quand nécessaire. Mais il faut aussi être propre sur la spike : bonne synchro, bien bloquer le Moine Heal, faire le bon choix de target (G sous frenzy, M Heal, Flag etc.). Savoir gérer le split, qui devient assez compliqué maintenant sur cette team, car c'est un contre quasi uniquement défensif qu'il faut, sinon tu ne tues plus assez en hampe (ça tourne à 5Mesmers & 3M maintenant et plus 6 Mesmers)
Donc, j'entends tout par maitrise de groupe, il faut savoir gérer sa barre propre, mais aussi tout ça en fonction du reste du groupe et toujours être placé correctement en groupe pour être parfait sur la spike, sinon y a 0% de chance qu'elle passe au delà de 1080 points. 
|
|
|
Pour Asu tout est simple  Car Asu est Dieu parmi les hommes !
c'est quoi le metagame ?
split ?
PS : vous avez compris c'est facile alors gogogo env spike
L'Envouteur Spike, quoi qu'on en dise, c'est chaud à jouer, n'est pas champrange en Envouteur spike qui veut. Et à mon sens un build pseudo équilibré du méta est bien plus facile à jouer pour aller Top 150 qu'une Envouteur Spike qui est sur puissante mais demande une assez bonne maitrise de groupe avant de win les matchs maintenant.
|
|
|
c'est assez simple d'etre top 160 ? O_o
perso je ne trouve pas 
En balanced ouais. En jouant le Méta game, il suffit de savoir jouer son build et avec 8 mecs qui savent jouer en équipe et c'est bon honnêtement. les unk y arrivent bien, pour ne prendre qu'un exemple.
|
|
|
je viens de remarquer que dans le gw ladder le top 1200 pts correspond au top 160, ça veux dire que pour gagner des pts de champ il faut etre top 160 et gagner des match top 160 ?
ce n'est pas légèrement impossible ? x'D
c'est ça, faut gagner en étant TOP 160 contre des TOP 160. C'est loin d'être impossible, c'est même assez simple, mais quasiment plus qu'en AT maintenant car c'est très rare déjà de tomber contre ça en ladder, mais surtout de lancer en ladder dans le TOP 200, parce qu'il faut 20 min avant qu'un match parte.
Sinon, c'est faisable, environ 2-3 points de champions par AT en gros.
Et pour la petite histoire, au début, le titre de champion c'était comme condition : avoir plus de 1500 points, et battre une autre guilde de plus de 1500 points, soit en gros être TOP 10 contre du TOP 10 et gagner  , ensuite il a été abaissé à 1200 points et il existe actuellement environ 300 guildes à 1200+ (une bonne partie hors vision du ladder car inactive depuis plus de 3 mois)
|
|
|
2010 ans ! Diantre, bon anniversaire!
|
|
|
Je rajouterai à ces listes :
Alias (qui déchire comme série !)
Smallville (qui se bonifie avec les saisons vraiment, mais à voir au pire en vostfr, surtout pas en vf, comme toutes les séries remarque le vf est pourri)
Lost (bien sur !)
Dr House (OMG OMG)
V (2009) (ça vaut vraiment le détour pour les nostalgiques du V de notre enfance dans les années 80, c'est vraiment pas mal, avec un chouette jeu de Morena Bakarin, qui j'aimais déjà beaucoup dans Stargate notamment)
& Stargate Universe (bien que ça patine un peu je trouve)
|
Aspen31 Juillet 2010, 15:48
|
Ayé, mes potes inter ont fini SC2 
|
Aspen30 Juillet 2010, 18:33
|
à par les FPS, quelqu'un connait des jeux Online ou quand tu arrives après l'heure t'es pas un peu baisé par l'avance qu'ont pris les autres ?  C'est un peu la logique du monde et de la vie qui veut ça, faut tous se faire sa place, si tu es bon, tu seras bon et ta place viendra d'elle même avec le temps, et l'inverse est aussi vrai  .
Je vois quand même dans les opus GW et dans la vision du fun et du game play d'Arena Net cette volonté de permettre à tout le monde d'apprécier et d'avoir du fun, même en arrivant après le bus ou en jouant à plus faible fréquence (Bon on oublie Saffi parce que lui il mettra 3 ans à comprendre la répartition des points, mais c'est un cas à part :° bisous Saffi ! :P)
|
Aspen30 Juillet 2010, 15:53
|
- Need tester le multi mais j'ai pas envie de claquer 50 €
C'est pas un point négatif vraiment justifié.
|
Aspen30 Juillet 2010, 15:51
|
oué alors là, c'est pas vraiment vrai, parce que si ca fait 10 jours que tu joues et que tu sors pas ta cb, tu pourras rien faire en pvp vu que t'auras 4 skills bouseux, no runes, no inscrip etc
C'est pas faux mais pas totalement vrai non plus. De base avec un compte tu as déjà quelques compétences de base de débloqué, après comme tout le monde c'est vrai que tu commences pas avec tout de débloqué, mais tu peux découvrir un poil en PvE pour unlock des trucs. Sinon c'est sur qu'au début tu es moins bien stuff etc. Mais je pense que ça change pas grand chose, parce que si tu as aucune connaissance du jeu, dans tous les cas tu seras plus désavantagé par ta connaissance du jeu que par tes possibilités de builds et d'équipements  .
Après pour jouer une classe spécifique, il suffit de 30.000 points de baltha à tout péter pour débloquer 8 skills et l'équipement nécessaire prédéterminé. Aujourd'hui avec les quêtes Zaischen, même avec rien, tu arrives à faire ça en une soirée, et ça même en RA avec n'importe quel build de l'espace !
|
Aspen30 Juillet 2010, 15:20
|
Bah au moins avec les instances et autres trucs du genre, on a pas d'emmerde trop excessive de lags, moi c'est ce dont j'ai le plus peur franchement, parce que si c'est pour avoir un Aion Bis, bonjour la merde quoi ... 
|
Aspen30 Juillet 2010, 13:43
|
Si ils ont up le level à 80 c'est probablement car la population du monde MMO classique a du mal à concevoir qu'un personnage s'arrête au level 20 en gain de niveaux. Je ne compte plus le nombre de personnes qui par le passé en regardant GW m'ont dit : "c'est nul tu peux pas avoir plus de 20 niveaux" (ce n'est pas une perte en soi, vu la mentalité de ces gens et ce qu'elles auraient pu apporter à la communauté, i.e. rien à part de la kikoo attitude en plus et aucune compréhension des mécanismes du jeu).
Ils ont toujours dit qu'ils voulaient pas faire du grind et rendre important le leveling. La marque de fabrique de GW, que ça soit CORPG ou MMORPG c'est que quelque soit ta fréquence de jeu, tu n'es pas de désavantage. C'est ta compréhension du jeu et de sa mécanique et ta capacité à adapter ton équipe et tes builds aux zones, aux mobs et aux adversaires et à créer des synergie qui te rend performant et rien d'autre (si ce n'est savoir t'équiper correctement bien sur !).
|
Aspen30 Juillet 2010, 11:59
|
source : http://www.arena.net/blog/prog...in-guild-wars-2
Hi, my name is Isaiah Cartwright (Izzy, as some like to call me), and I’m a Game Designer for Guild Wars 2. Today I’d like to talk about a subject near and dear to my heart: character progression in Guild Wars 2.
You know that point in other MMOs when, after playing for a few hours, you look down at your experience bar and wonder, “WTF? Has my experience bar even moved at all?” Nobody enjoys feeling like they haven’t made any progress even though they’ve been playing their character all day. We hate it as much as you do; it drives us insane!
Our goal with Guild Wars 2 is to flatten out the leveling curve, keeping progression simple and straightforward. We expect everyone to make a reasonable amount of progression with each play session. It shouldn’t take days of playing before you feel like you have made any progress, and you definitely shouldn’t have to kill a bunch of creatures or do a bunch of repetitive tasks just to see what’s over that next hill. We want our progression to keep up with your play style. If you’re a causal gamer who plays for a few hours here and there, why should you feel like it’s going to take you a decade to finish your character? If you’re a hardcore player, why shouldn’t you be able to blast through the game with skill and speed, trying to experience every last bit of content?
So how did we accomplish our goals, you ask? Good question! First off, we set the level cap for the game at 80, but we made the time between levels rather short. Instead of taking longer and longer to reach each level, it takes about the same time to go through each level. It’s pretty simple; if we expect you to level up every few hours, then why shouldn’t it be that way all through the game?
To better illustrate this, here’s a chart of a typical game’s leveling curve compared to the Guild Wars 2 leveling curve:
As you can see, our leveling curve is pretty simple. Now, keep in mind that we haven’t finished everything and we’re still working out a lot of the details, but progression in Guild Wars 2 is way more than just leveling. We have achievements, trait collection, crafting, dungeons, skill collection, items, and much more.
Overall, we expect our content to be the driving force behind how long it takes to do things in-game. Anyone can increase the length of an experience bar and call it content, but our world is filled with an almost endless stream of things to do. We expect content—not long, grindy progression—to be the deciding factor that keeps people playing our game. We want everyone to stick with Guild Wars 2 because our content is fun and enjoyable, not out of some dogged determination to slowly, slowly advance. And because our world is ever-changing and dynamic, you can play our content again and again! Two characters journeying through the game will have two different experiences, which means the game will remain fresh for all you out there who enjoy making a million characters.
So, if you’re tired of the size of your experience bar controlling the pace of your progression, and you’re looking for a simple, content-focused progression system with endless potential for enjoyment, Guild Wars 2 is for you.
I hope you’re as excited about progression in Guild Wars 2 as I am; it’s just one of the many awesome ways this game will challenge conventional MMO thinking.
|
|
|