Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Résultats de la recherche (189 résultats)

Aspen
02 Juin 2011, 12:17
lol Black j'allais répondre la même chose :D

Bon t'inquiète on t'en veut pas, c'est juste 1 ecto par faute pour moi d'après le règlement interne de la guilde

Je t'en prends un demi par ecto ! Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire d'ectos de nos jours, ask for keys noob ! :P
Aspen
01 Juin 2011, 9:01
happy B-Day Will !
Aspen
29 Mai 2011, 9:00
les ingénieurs sont over cheatés !!!

ca va faire comme les Rt spirits : 5 ingenieurs (IRL et IG) qui font rouleau compresseur en posant des tourelles partout.

C'est un truc pour moi du coup ? xD
Aspen
15 Mai 2011, 21:59
Vu qu'il a été chez les FF, il a donc joué avec Neo <3, Jill, Jinou & all, il est donc que fortement recommandable !
Aspen
21 Mars 2011, 21:13
Cuisinier ?

Jerry :D
Aspen
14 Mars 2011, 22:11

Sinon jsais toujours pas quelle classe jouer :(

Moi je sais :wub:

Moine ? xD

Asu tu comptes te remettre a jouer pour gw 2 ?
ou t'es toujours en mode lover ?

Franchement je ne sais pas, mais j'ai un gros gros doute sur le fait que je rejoue (le point le plus déterminant là dedans étant "ou je pourrais bien trouver le temps ?" xD)
Aspen
13 Mars 2011, 20:13

Sinon jsais toujours pas quelle classe jouer :(

Moi je sais :wub:

Moine ? xD
Aspen
30 Janvier 2011, 13:25
Need aura d'épines lawl

T'y joue encore ? j'me suis refait un Paladin-hammer avec mon frangin là (niveau 21 déjà rofl !) :D
Aspen
29 Janvier 2011, 20:48
Il ressemble vachement au Paladin de D2 ce gardien :-)
Aspen
28 Janvier 2011, 22:44
pourtant les Monk ils healaient dans les premiers tb de gw memorial

En 2005-2006 c'était surtout un ou deux heal party, l'infuse et de la prot à foison (gardien, lien spi, revers, bz, SoD, sceaux etc.) dans les builds de personnages moines (et y avait pas trop de ritualistes non plus, mais c'est normal sans Faction :D)
Aspen
28 Janvier 2011, 21:55
C'est un camouflé du Moine de GW2 :P. Un peu comme c'était joué au début de GW1 avec des équipes GvG ou trainait juste un élément protecteur pour soutenir le reste de l'équipe (Ouais parce qu'au départ les M heal c'était pas tellement comme 5 ans après, i.e. maintenant).
Aspen
23 Janvier 2011, 18:04
Au style courant des JdR en general, genre BG ou on avait un pretre, c'est dans le meme style :)

yep, ça me rappelle le paladin de D2 que j'aimais tant jouer y a 10 ans :D
Aspen
23 Janvier 2011, 11:56
voilà venir le moine GW2 au style WoW ! :D
Aspen
01 Janvier 2011, 16:11
Bonne année et meilleurs vœux les [Baal] !!!
Aspen
30 Décembre 2010, 19:09
Bon anniv, comme cadeau mon compte ncsoft a été hacké ca own, tu veux mon cadeau ? :D

& btw wtf ????!!!!

.