Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Résultats de la recherche (189 résultats)

Aspen
30 Décembre 2010, 19:06
Merci à tous ! J'vois que certains n'en manquent pas une pour flood un petit coup ! ^_^
Aspen
28 Décembre 2010, 11:24
Bon anniv' à Fuu et à l'ami Lecter (si il passe encore dans le coin!)
Aspen
25 Décembre 2010, 21:25
ça y est j'ai mon 1337 eme message !! \o/

Que de flood ! :P
Aspen
14 Décembre 2010, 23:33
La saison 6 de Himym est trop bien :)

Clair !

En ce moment, j'suis aussi sur Fringe que j'avais pas vu avant
Aspen
08 Décembre 2010, 20:13
Bon anniversaire Shi !
Aspen
04 Décembre 2010, 20:15
Moi qui te pensais culturiste :(

Ça par contre on sait jamais. Le tantrisme ça m'a l'air vraiment bien sympa aussi.

Ouuuuh le flood qu'on fait sur une belle candidature, c'est pas bien ! Mais c'est preuve que c'est gagné ! (N'est ce pas, personne ne peut contredire Dora !)
Aspen
04 Décembre 2010, 18:31
:-)

Le seul vrai PvP c'est le GvG ! Et comme La Dinde préférée l'a dit précédemment : Pink is the Only way ! And I should also say : "Neurally Resocialized [Nrz]" FTW !!!! La guide tout de rose vêtue (Pour ceux qui ont pu connaitre cette magnifique smurf des [fb] y a 4 ans :')).

Faut toujours que t'étales ta science hein :o

C'est parce que je suis pas très "culturé" :-)
Aspen
04 Décembre 2010, 16:08
:-)

Le seul vrai PvP c'est le GvG ! Et comme La Dinde préférée l'a dit précédemment : Pink is the Only way ! And I should also say : "Neurally Resocialized [Nrz]" FTW !!!! La guide tout de rose vêtue (Pour ceux qui ont pu connaitre cette magnifique smurf des [fb] y a 4 ans :')).
Aspen
29 Novembre 2010, 20:46
:belgique: :belgique: :belgique: :belgique:

:dsl
Aspen
20 Novembre 2010, 16:38
Happy Bday Mina !
Aspen
19 Novembre 2010, 19:16
C'est clair, ça fait déjà plus de matchs vus qu'Hache depuis qu'il joue ! :D
Aspen
18 Novembre 2010, 21:32
J'lui avais déjà demandé si elle voulait boire un verre ou sortir avec moi sur la bouche, il me semble pas qu'elle m'ait donné de réponse (positive ou négative), par contre à toi elle proposait de se mettre toute nue :P
Aspen
18 Novembre 2010, 19:57
Bon Anniversaire Arnaud ! Maintenant les filles peuvent te sauter dessus sans être en détournement de mineurs ! Jess va pouvoir y aller à cœur joie ! xD
Aspen
03 Novembre 2010, 20:02
Ca sent le mec qui a connait personne, sinon pourquoi refuser de dire l'identité du pote lol (ou alors le mec est un random baal connecté tout les 8 mois).

Je joue plus a gw & je suis pas baal, te donne pas la peine de me trash, ca serait trop d'honneur :)

SALE ROUX XD !
Aspen
18 Octobre 2010, 18:47
apparement il parait qu'il est g3 et qu'il lui manque 36 pts pour le g4

Quel Humour ce Hache ! :D

.