Ça par contre on sait jamais. Le tantrisme ça m'a l'air vraiment bien sympa aussi.
Ouuuuh le flood qu'on fait sur une belle candidature, c'est pas bien ! Mais c'est preuve que c'est gagné ! (N'est ce pas, personne ne peut contredire Dora !)
Le seul vrai PvP c'est le GvG ! Et comme La Dinde préférée l'a dit précédemment : Pink is the Only way ! And I should also say : "Neurally Resocialized [Nrz]" FTW !!!! La guide tout de rose vêtue (Pour ceux qui ont pu connaitre cette magnifique smurf des [fb] y a 4 ans :')).
Le seul vrai PvP c'est le GvG ! Et comme La Dinde préférée l'a dit précédemment : Pink is the Only way ! And I should also say : "Neurally Resocialized [Nrz]" FTW !!!! La guide tout de rose vêtue (Pour ceux qui ont pu connaitre cette magnifique smurf des [fb] y a 4 ans :')).
J'lui avais déjà demandé si elle voulait boire un verre ou sortir avec moi sur la bouche, il me semble pas qu'elle m'ait donné de réponse (positive ou négative), par contre à toi elle proposait de se mettre toute nue :P
Ca sent le mec qui a connait personne, sinon pourquoi refuser de dire l'identité du pote lol (ou alors le mec est un random baal connecté tout les 8 mois).
Je joue plus a gw & je suis pas baal, te donne pas la peine de me trash, ca serait trop d'honneur