|
|
|
La raison de ma venue n'est pas la réouverture du recrutement non. C'est surtout des échos (par Aspen surtout) de comment vous évoluyez. Etant donné que c'est la première guilde qui m'a permis de faire du GvG, j'avais envie de savoir comment ça tournait depuis !
Pour ma part, je suis dans une période qui oscille entre l'arrêt du jeu et la continuité. Ça dépendra de la motivation de certaines connaissances pour faire un reform. Pour ce qui est des guildes, j'ai pas mal bourlingué, passant même par une période HoH pur, pour revenir au GvG et trouver une communauté à laquelle je suis attaché début décembre dernier. On a malheureusement arrêté le GvG en Avril, suite à l'arrêt de notre lead. On a pu quand même faire des perfs sympa, dans la bonne humeur, donc ce fut une bonne période. Là, attente de GW 2 pour voir ce que ça donnera et si le PvP en vaudra la peine (étant donné que le WorldVWorld annoncé est loin de nous attirer pour le moment, du moins pas à lui tout seul).
Voilà Voilà !
|
|
|
Salutations tout le monde !
Voilà, je repasse dans le coin pour savoir un peu comment ça bouge par ici (ça commence à faire longtemps en plus !). J'ai vu que vous avez fait vos premiers AT (notamment contre les AA) y a un bout de temps !
Donc je passe voir, et donne le bonjour à tout le monde.
Sinon, j'ai apprécié votre vidéo de présentation, la présentation des persos en GvG, c'est un match contre notre guilde, et c'est sur une spike de notre flagger. (On s'est bien foutu de lui, son placement était...  doxe...)
Voilà voilà !
Bonne continuation !
|
|
|
Qu'on aime ou qu'on aime pas, faut respecter le fait que ça s'obtient pas tout seul non plus, peu importe la valeur que ça a dans l'opinion de chacun.
Après, Zit, j'ai quitté la guilde à cause de problème en GvG, j'ai pas trashé comme un boulay, j'ai expliqué pourquoi, ça n'a peut être pas plus à certains et je réaffirme ici que je n'y ai pas pris de plaisir loin de là. Pas la peine de partir dans des discussions qui sont dignes d'un Kévin de douze ans. Et te dire ça a toi qui a deux fois mon âge, ça me fait quand même tiquer. Après, a toi de corriger le tir, mais viens pas pourrir ce forum si jamais t'es as content de ce qu'il s'y dit ou débat, ou encore des personnes qui le fréquente. Et c'est une chose de dire "Si les gens le prennent mal bla bla bla", mais c'en est une autre de faire attention à ce qu'on dit, et de ne pas chercher non plus. En disant "Le titre chieur parmi les chieurs" pensais-tu réellement que tout le monde allait en rire et passer à autre chose ?
|
|
|
Dites j'avais vu ça dans le post où on pouvait dire GG shi pour le rang Dieu parmi les hommes, mais vérouillé trop tôt. Qu'est ce qui se passe Zit ? J'croyais que t'étais un type plutôt réfléchi, assez mature etc... rien à voir avec ce que j'ai vu...
Sinon, re p'tit coucou aux Baals au passage.
@Zit : j'ajoute mon +1 au fait que Shi n'était pas un MG naze, et que j'en ai rarement vu des comme lui. Alors un peu de respect pour lui, je pense que la guilde Baal lui a demandé de l'investissement et lui a procuré quelques prises de têtes (même avec moi...  ), donc stop un peu, pas la peine de foutre le bazar chez lui (ou chez les Baal quoi.)
(Désolé si certains pensent que c'est plus mes oignons, mais ça m'a un peu énervé sur l'autre post, j'aurais voulu rediscuter un peu, mais non, locké à cause d'un boulay...)
|
|
|
Toujours le bins du payant/pas payant, hors de question de débourser mensuellement...
Avec GW c'tait chouette, le seul à l'époque non payant, et en plus vraiment très réussi... à l'époque aussi, maintenant, ça part un peu en sucette...
|
|
|
Apparemment il ne s'en sort pas trop mal on dirait sur la scène MMO.
|
|
|
Espérons qu'ils ne sortent pas un WOW 2 avec ces concepts art là...
Vu leurs changements, on s'y dirige...
|
|
|