|
|
|
on a cherché Mélu avec la pancarte mais rien n'y a fait
On vous a cherché aussi pendant le rassemblement des fans mais vu la foule, c'etait pas evident
Vous avez peut etre apercu Chap, il a pu defié Martin Kerstein au chifoumi sur la scene (le dernier a etre passé) et il est reparti avec un chouette artwork encadré dédicacé par D.Dociu
Sinon, content d'etre venu le vendredi pour tester le jeu, y'avait bien moins de monde.. Le samedi, on a meme pas essayé de s'approcher des PC..
Perso, j'ai trouvé le jeu un peu "bourrin" quand meme (bon j'ai testé Elem et Guerrier aussi  ), super beau mais presque trop chargé en effets visuels (deja que tout seul t'en as plein l'ecran, j'imagine meme pas quand on jouera en groupe..  ).
Après, on a rien appris de plus que ce qu'on savait deja, un peu decu de ce coté.. La demo tourne bien mais ca nous renseigne pas plus que ca sur l'avancement general du jeu et il reste toujours pas mal d'inquietude sur le PvP competitif
Enfin bon, bilan positif quand meme et c'est sur que ca donne encore plus envie de l'avoir à la maison pour tout tester comme il faut
Ps: Ptit info pvp qd meme glanée aupres de Stephane: la taille des groupes en pvp n'est absolument pas figée aujourd'hui, ils ont evoqués du 5v5 mais ca peut encore changer 
|
|
|
En tout cas, il n'y a plus de pass maintenant (13000 pass et des brouettes de distribués).
C'etait peut etre simplement leur compteur qui deraillait 
|
|
|
Comme l'a dit Melu, on va se tenter une visite le vendredi (au moins elle et moi ^^ ), comme ca on evitera le rush du WE.. Et on pourra bien profiter de la demo
Après, on prolongera probablement le samedi (y'aura au moins Chap en plus je pense..) vu qu'il y a des gens qui peuvent pas forcement poser le vendredi (genre c'est quoi ces gens qui ont pas 11 semaines de congés/an ??  )
Bref, ca serait cool de se croiser le samedi 
|
|
|
Mais si voyons, il y a eu les news concernant l'alphabet utilisé dans GW²
Allez on croise les doigts pour une nouvelle classe dans la 1ere quinzaine de juillet ( *reve* )
|
|
|
Merci pour le CR, c'est toujours interessant d'avoir un retour "de l'interieur" !!
et GG pour la cape ! 
|
|
|
Moué j'ai lu ca aussi Shi.. Mais bon, je reste méfiant.. Sur Aion aussi ils nous promettaient des trucs géniaux..
Donc on verra bien, de toute facon, si le RvR est pas top, c'est pas grave, il restera le PvP compétitif ! 
|
|
|
c'est quoi le mode bus ?
genre on deboule à 50 et on tue tout ce que l'on croise ?
Ouep..
J'espere vraiment ne pas retrouver ce type de mentalité dans le RvR de GW² parce que l'interet est plus que reduit..
Autant pour les prises de forteresses et les "gros objectifs", c'est normal de se rassembler et c'est sympa de faire du bus vs bus, autant quand tu te balades seul ou en ptit comité, c'est assez penible de ne pas pouvoir faire un pas sans te ramasser 50 gars qui te farment en se prenant pour des roxxors.. 
|
|
|
Tu as peut etre pas vu ce que c'est devenu Storm..
Actuellement sur Urtem, il n'y a plus de RvR car les asmos dominent totalement les abysses et en mode bus.. Et a priori, c'est pas le cas sur d'autres serveur "plus petit"..
Enfin après, ce sont les echos que j'ai de certains Ad Aevum + quelques lectures de fofo, je ne joue plus perso 
|
|
|
Anet laisse acutellement planner le doute sur le changement possible (et facile) de mondes pour retrouver ses potes.. Donc il n'y aura peut etre pas de choix definitif a faire..
Pour Aion et Urtem, quand on voit ce qu'est devenu le RvR sur Urtem, on se demande si c'etait une si bonne idée..  (et accessoissement, il y a aussi de grosses guildes fr sur Suthran, les Origines pour l'exemple le plus flagrant, qui ont taggué la 1ere forteresse inferieure en occident et organisé la 1ere prise de la divine  )
|
|
|
Par contre, un ptit doute, ils ne nous parlent QUE de Zhaitan tout au long de l'article..
Est-ce qu'ils ne nous garderaient pas au chaud les autres dragons ancestraux pour de futures extensions ?
- Vous devrez à nouveau rassembler ces héros en prévision de l'assaut final contre le dragon d'Orr.
- vous faites avancer la trame scénaristique principale, qui culmine dans l'une des batailles les plus épiques de Guild Wars 2 : le combat contre Zhaitan, dragon d'Orr.
- menace imminente posée par Zhaitan
- lors de l'éveil de Zhaitan.
- Les Veilleurs affrontent l'ennemi directement, mettant la puissance de Zhaitan à l'épreuve en espérant pouvoir un jour utiliser ces méthodes contre le dragon lui-même.
- Les preux, là encore, ont tous leur propre histoire avec laquelle vous pouvez interagir, en plus de l'histoire du dragon d'Orr lui-même.
|
|
|
Je mets ca ici au cas ou.. Il y a des tentatives de phishing pour GW² en ce moment, soyez prudent !! Attention à vos mails !!!
Information de Regina Buenobra:
Citation ("Regina Buenobra")
Hey everyone,
There's a new phishing email going around which claims to offer you Guild Wars 2 beta access if you download an attached executable file.
NOTE: ALL OFFICIAL INFORMATION ABOUT THE GUILD WARS 2 BETA IS AVAILABLE ON THE WEBSITE. CURRENTLY, INFORMATION ABOUT THE BETA IS STILL "TBA".
Here is the text of the phishing email, so you know what to look for (I bolded and underlined areas for you to pay close attention to):
Citation
SUBJECT: Guild Wars 2 beta Selection
FROM: community @aren.net <-- PLEASE NOTE THE SPELLING ERROR
BODY OF EMAIL:
Congratulations!
Because of your time and experience on Guild Wars, you are invited to participate in the Guild Wars 2 closed beta, starting on March 1, 2010. Please note that Arenanet will never ask for any personal information including game keys, email addresses and account passwords. Attached is an installer executable for the Guild Wars 2 beta client.
Here is a list of known issues with installation with the current beta build.
• Virus Scanners, adware/spyware detectors and software firewalls all will flag this program and prevent it from installing. Please disable any one of these on your computer before installing.
• Once installed, you may re-enable these programs, but you must create an exception for scanning the Guild Wars 2 installation folder to prevent the game from being deleted.
• If, during your first execution of the game, your computer prompts you to restart, please follow the instructions and do so.
For other issues, please consult the release notes in the installation folder when installed.
Thank you for your participation. Have fun defeating the dragons on the continent of Kryta!
Arenanet Customer relations
community @arena.net
Again, I want to stress that this email is a scam. It does not originate from ArenaNet or any ArenaNet staffer. Most likely, after you download the .exe file attached to that email, it will do nasty things to your computer.
Please spread the word. We don't want anyone compromised.
Thanks for your attention, all.
|
|
|
Quoi qu'ils disent, je l'acheterai à sa sortie. Après si ça me plait pas, j'arrêterai, mais je veux au moins tester.
C'est ca le pire, malgré tous les a priori que j'ai et toutes les mauvaises experiences, il y a 99% de chances que je le précommande (surtout si ya les copains qui vont tous dessus !!  )
Je suis faiiiiiiiiiiiiiiible !!! 
|
|
|