|
Chap29 Janvier 2011, 20:08
|
Mouep c'était beaucoup de prot et de l'auto heal sur les différents persos (onguent pour les rangers sceau de guérison pour les wawas...).
GW2 revient à mon sens dans cette voie.
|
Chap18 Janvier 2011, 14:41
|
100€ a celui qui me trouve quelqu'un !
La coptation doit être bonne alors! ^^'
|
Chap05 Octobre 2010, 14:23
|
C'est clair, d'ailleurs j'ai un doute sur la réalité de ses places offertes... Mais bon, ça ne coute pas grand chose de tester, au pire vu le prix réel dérisoires des entrées, il n'y aura pas de grosse surprise!
|
|
|
Terrible, en fait j'ai posté quand tu as déplacé le message!
Double portion de taff du coup
De rien ShiShi! 
|
|
|
Pareil, well done les loulous! Dommage effectivement pour le match contre les [bad] que vous sembliez maitriser.
GG pour la cape!
|
|
|
ça roxx ! on se cotise pour acheter la guilde ? 
si on est 10 ca fait 500 ectos chacun !
J'aurais presque dis 425 moi... 
|
|
|
Trop facile le texte!

|
|
|
Comme dit, bon anniversaire! 
|
|
|
Bon anniv' 
|
|
|
oui, un gros +1 sur ce concept. Pour avoir des capacités d'analyse sur + que juste le dernier match.
Ça, ça serait une réelle évolution.
|
|
|
La TV c'est sympa oui... Enfin pour certaines choses = apprendre en examinant les tactiques appliquées et en comprenant ce qui est mis en place et pourquoi.
Après à mon sens ça ne génère + de soucis que ces avantages là et je préfère apprendre d'expérience.
La télé a radicalement tué la créativité qui rendait ce mode de jeu vivant et intéressant. Je rêve de retrouver ces instants de création de build qui prenaient tout leur sens, et ne plus se retrouver confronté à des écervelé qui appliquent sans comprendre des templates + efficaces que la moyenne.
Bref pour moi si vote il y avait, je donnerais 1000 fois ma voix à la suspension de cette boucherie.
|
|
|
Vu que les classes ont qu'un slot de heal, à mon avis, si il existe encore une classe Monk dans leur truc, elle sera quand même utile pour un soutient général de groupe face au gros dps. Mais ce qui me fait douter c'est le leeching. Parce qu'un M qui soutient son groupe, il ne fait pas de dégâts >>> pas d'xp etc.
L'existence du M semble plus ou moins incertaine et ça me fait bouder.
Rassure toi Asu, il disait que l'xp ne serait pas pour les leechers effectivement, mais que serait pris en compte en gros le nombre de comp activées pendant le labs de temps du combat. Histoire de déterminer si oui ou non on est actif sur cette phase de jeu. Après il semble que ça soit une répartition homogène des loots et xp, du style blanc ou noir j'ai l'impression = tu es considéré comme actif > pouf xp (pas de jaloux) et pouf loot (pas de jaloux non plus). Bref c'est encore un peu obscur mais il disait dans son interview son souhait d'avoir une gestion simple et homogène pour favoriser le jeu en collaboration sur zone plutôt que les bataille "bouge de là c'est mon mobb".
il faudra voir ce que ça donne.
Mais pour moi pas de soucis pour les spé soins. Et je pense qu'ils seront présents.
Et en espérant qu'il feront en sorte d'implémenter cash une gestion des bots pour éviter les leechers qui spam des sorts "connement"...
|
|
|
Je suis tout aussi sceptique sur un crash simultané... Je bosse dans la partie et très sincèrement en 10 ans je n'ai jamais vu ça... Bref on ne saura sans doute jamais, peut être simplement que l'hébergeur avait filouté et pas mis en place de protection raid réelle... Mystère.
|
|
|
AAAAA impatience impatience je te sens monter ouiiiiiiiiiIIIIIIIII!!!!!!!
depuis le temps qu'ils nous font languir, ça doit te faire mal non?!... 
|
|
|
We don't need no education, we don't need no thought control
S'il n'avait pas eu le titre, faut avouer qu'il fait vachement bien semblant non?!  Ya déjà eu des réponses codées plus dures à décrypter que celle-ci! 
|
|
|