Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Résultats de la recherche (11 résultats)

Arte
24 Novembre 2009, 12:10
Non mais espèce de petite gourgandine, me traiter de gâteux, moi, alors que Stormy est considérablement plus âgé que moi... :spank:
Dire que quand on te presse le nez, il y a encore du lait qui coule!!!! Ou alors est-ce... bref, je m'égare.

PS : me demande pas ce que 'gourgandine' veut dire, j'ai vu le Pépé dire ça dans le petit Spirou, c'est tout. A bientôt en tout cas :-p
Arte
16 Octobre 2009, 14:02
On parle de métiers de base, il me semble (j'ai cru lire un truc là-dessus, mais c'est peut-être un cauchemar sur WoW?) Pourquoi implémenter une notion de métier, si c'est pas pour que ça conditionne ce que tu peux fabriquer? Le conditionnement de ce que tu peux devenir devrait plutôt être assuré par la race de départ.

Bon c'est peut-être un délire paranoïaque de ma part... mais Storm le partage :wacko:

Bon OK on est 2 vieux, ça explique tout.
Arte
16 Octobre 2009, 11:01
Ce qui m'intéresse de manière générale, c'est de voir se dérouler une histoire. C'est valable pour les jeux, mais aussi les bouquins, films... Donc par nature j'ai clairement un profil PvE.

Je suis probablement un cas à part dans GW mais je DETESTE farmer. Je tente un run une fois, deux fois, trois fois pour maîtriser la technique et après j'arrête. Ce qui fait que je ne serai jamais R6 avec aucun de mes persos, puisque ce rang n'est accessible qu'au prix de longues heures passées à glander et faire le bot. Ce que je m'interdis, mon temps libre étant trop rare pour ne pas le passer à m'amuser.

J'aimerai donc pouvoir estimer plus finement le temps qu'il sera nécessaire de consacrer à des activités non-ludiques dans GW2, parce que ce sera déterminant pour moi.

Ceci dit, question PvP, je pense que A-net fait un bon choix et devrait conserver ses PvPistes actuels.
Arte
16 Octobre 2009, 10:07
Autant le background me fait carrément saliver, autant je n'ai pas du tout envie de me mettre à crafter mes armures, mes armes, etc. Ca favorise encore une fois les joueurs nolife, au détriment des joueurs qui, comme moi, ont peu de temps libre dans leur semaine, et qui aimeraient bien pouvoir jouer sans être des boulets pour leus co-guildiens.

Qu'est-ce qui va se passer au bout de quelques semaines de jeu? Les assidus (lycéens, étudiant, ..) auront des persos très développés et équipés. Les autres comme moi rameront derrière. Bilan : les premiers se feront ch...à refaire des zones pour avancer les seconds. Ce n'est satisfaisant pour pas grand-monde.
Arte
13 Octobre 2009, 10:15
Ben tant que Fun cuve, tu peux écrire ça à la suite de ce post, il sera mis à jour.
http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?id=1776
Arte
13 Octobre 2009, 9:26
Bon ben après l'invitation d'hier :who

On a fêté ça dignement :pompom: :shi

Y a pas eu trop de viande saoûle, à part un de nos MG qui n'a pas encore changé vos accès sur le fofo. Mais bon il comate encore alors on l'excusera pour cette fois :noldor :ambulance:

Ceci dit si il ne se dépêche pas, on va s'en occuper à notre façon, pas de souci... :boxe

J'en profite pour vous demander de remplir la petite fiche avec les noms des MG/ Officiers, pour qu'ils accèdent à la table ronde, ce genre de trucs. Et puis il y a des petites cérémonies d'intégration privées fort sympathiques: :spank: :saffi

Bref vous en redemanderez :wub:
Arte
07 Octobre 2009, 12:11
Bon en fait je suis en train d'aiguiser les crochets de mon fouet pour activer un peu tout ce petit monde. Il y a une guilde de l'ally qui n'a toujours pas donné signe de vie à votre sujet, alors ça trainasse, ça lambine. On va activer un peu tout ça ! ;-)

(Y'a pas le feu au Laaac)
Arte
02 Octobre 2009, 8:43
Merci stormY :)

Bien content de te retrouver en tout cas, j'espère vraiement que ça va coller entre les [baal] et l'ally [LGS] :-D
Arte
01 Octobre 2009, 14:34
Bah en fait, c'est jsute que j'ai confondu la partie "Les Disciples de Baal" avec la racine du forum. Si je clique sur l'Index du forum dans le chemin de fer, je retrouve bien tout.

Arte :boulet2
Arte
01 Octobre 2009, 12:29
Méfie-toi, certains d'entre nous sont TRES bavards. En fait, même les modos floodent volontiers (et nan je dénonce pas, hein...)

(Edit) Tiens c'est normal de voir moins de choses en étant inscrit qu'en ne l'étant pas?
Arte
01 Octobre 2009, 11:34
Bonjour à tous,

Comme suggéré par certains d'entre vous qui participent déjà activement au forum LGS, je viens me présenter séant...Je suppose qu'il s'agit du bon endroit pour ça, ça fait officiel et tout et tout... mais j'ai longuement hésité avec la taverne, en fait...question d'instinct.

Je suis connu dans l'alliance [LGS] sous le pseudo Arte. Autant préciser tout de suite :rien à voir avec une quelconque chaîne franco-allemande. Ce pseudo est dû à la grosse flemmardise d'anciens co-guildiens qui m'ont baptisé de force d'après les noms de deux de mes perses : Arthus et Artemis. Du très original, donc...
Dans le monde réel ou sous TS, on peut m'appeler Fabrice, il arrive que je réponde à cette dénomination quand je fait attention à ce qu'on me dit.

Je suis un des plus anciens LGS en activité ( :vieux ). Dans cette guilde, j'ai exercé les fonctions de floodeur, modo, responsable PvE, MG, pour finalement laisser la main à plus féroce et tyranique que moi : Farga. Aujourd'hui je glande, je floode toujours un peu, je critique nos officiers : bref je m'amuse. :-p
Je joue habituellement le soir en semaine, mais pas ou peu le week-end pour privilégier ma petite famille perso ( et puis il faut bien faire le ménage, sinon ma femme me battrait <_< ).

Niveau jeu, je suis axé essentiellement PvE. J'ai fait le tour en HM de toutes les campagnes avec plusieurs personnages sur deux comptes, et je recommence ces temps-ci à monter un rôdeur, un envoût et un ritu, car j'ai commis l'erreur de céder mon premier compte à mon fils.

Voilà, c'est tout pour le moment, à bientôt!

PS : TRES chouette ce forum

.