Première fois que j'essayais. Ca rame pour moi... J'ai une assez bonne carte graphique mais le processeur bof bof. Et comme l'a dit Oglok, pour le moment ça utilise principalement le CPU. Dès qu'il y avait du monde, c'était injouable... Mais sinon une seule déco, leurs serveurs ont l'air de tenir le coup.
J'ai joué. C'est sympa. Par contre c'est épouvantable de devoir être connecté à tout moment pour un jeu solo. A un moment quand le jeu perd la connexion au serveur, ça quitte brutalement. Et puis ensuite c'est impossible de se reconnecter parce que leurs serveurs sont en plein test. Honnêtement, si je trouve une version déconnectée, je me la choisirai, mais en tant que tel, c'est juste inadmissible.
Pareil je me suis caché en haut, en sortant de ma cachette pour lui balancer une boule et en tremblant quand il montait vers moi avec son astronach. C'était horriblement long...
Merci les jeunes! Et les autres
Je ne suis plus trop présent à cause d'une vie réelle un peu occupée, mais je passe toujours sur le forum (au boulot principalement )