Bon vu que ça fait quelques temps que je joue avec vous j'me suis dit qu'il était enfin temps que je fasse ma p'tite présentation
Donc IRL ça donne un mec qui s'appel Esteban,j'vais faire 20 ans dans quelques jours.Je vis actuellement a Marseille chez mes parents pour finir mes études, je suis en 2eme année de BTS informatique et je déboucherais sans doute ensuite sur une license.J'ai vécu aussi un an a Valence avant de faire mon BTS pour faire une année d'IUT en informatique mais comme j'ai passé cette année à jouer,me bourrer la gueule et sortir bah j'ai fail misérablement 
Sinon je suis aussi adepte de ce qu'on peux appeler de la musique, un peu de tout mais surtout du metal,du dubstep,dnb hardtek & trance
Mon expérience sur les jeux online a commencé avec Guild Wars en novembre il y a 6 ans,j'ai particulièrement beaucoup joué étant donné que j'avais la flemme de sortir fut un temps,donc ça donne pas moins de 12000h sur une période l'équivalent de 5 ans...J'ai aussi joué pendant 4-5 mois a aion sur un serveur privé.Et a noël dernier on 'ma fait découvrir LoL, lvl 30 depuis le mois de mai a peu près.
Après avoir tester pas mal de truc je reste quand même plus adepte du jungle ou du top, sinon je joue support mais avec leona ( op <3 ).Je continuerai de jouer à ce jeu sans doute jusqu’à la sortie de GW2 ou bien que je me lasse mais pour le moment y a pas trop de problème de ce coté là
Et pour ceux qui m'ont pas vu à la PGW IRL ça donne ça :
Cliquer pour voir
Dans un état d'ébriété très avancé :
Cliquer pour voir

Ou bien en normal :
Cliquer pour voir

|