Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Résultats de la recherche (5 résultats)

sh3msu
17 Novembre 2011, 20:41
C'est pas mon pote juste le chanteur d'un groupe avec qui j'ai pu prendre une photo :D
sh3msu
16 Novembre 2011, 18:36
Bon vu que ça fait quelques temps que je joue avec vous j'me suis dit qu'il était enfin temps que je fasse ma p'tite présentation :)

Donc IRL ça donne un mec qui s'appel Esteban,j'vais faire 20 ans dans quelques jours.Je vis actuellement a Marseille chez mes parents pour finir mes études, je suis en 2eme année de BTS informatique et je déboucherais sans doute ensuite sur une license.J'ai vécu aussi un an a Valence avant de faire mon BTS pour faire une année d'IUT en informatique mais comme j'ai passé cette année à jouer,me bourrer la gueule et sortir bah j'ai fail misérablement :D
Sinon je suis aussi adepte de ce qu'on peux appeler de la musique, un peu de tout mais surtout du metal,du dubstep,dnb hardtek & trance :)

Mon expérience sur les jeux online a commencé avec Guild Wars en novembre il y a 6 ans,j'ai particulièrement beaucoup joué étant donné que j'avais la flemme de sortir fut un temps,donc ça donne pas moins de 12000h sur une période l'équivalent de 5 ans...J'ai aussi joué pendant 4-5 mois a aion sur un serveur privé.Et a noël dernier on 'ma fait découvrir LoL, lvl 30 depuis le mois de mai a peu près.
Après avoir tester pas mal de truc je reste quand même plus adepte du jungle ou du top, sinon je joue support mais avec leona ( op <3 ).Je continuerai de jouer à ce jeu sans doute jusqu’à la sortie de GW2 ou bien que je me lasse mais pour le moment y a pas trop de problème de ce coté là :D

Et pour ceux qui m'ont pas vu à la PGW IRL ça donne ça :
Cliquer pour voir

Dans un état d'ébriété très avancé :

Cliquer pour voir