Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Résultats de la recherche (5 résultats)

sh3msu
17 Novembre 2011, 20:41
C'est pas mon pote juste le chanteur d'un groupe avec qui j'ai pu prendre une photo :D
sh3msu
16 Novembre 2011, 18:36
Bon vu que ça fait quelques temps que je joue avec vous j'me suis dit qu'il était enfin temps que je fasse ma p'tite présentation :)

Donc IRL ça donne un mec qui s'appel Esteban,j'vais faire 20 ans dans quelques jours.Je vis actuellement a Marseille chez mes parents pour finir mes études, je suis en 2eme année de BTS informatique et je déboucherais sans doute ensuite sur une license.J'ai vécu aussi un an a Valence avant de faire mon BTS pour faire une année d'IUT en informatique mais comme j'ai passé cette année à jouer,me bourrer la gueule et sortir bah j'ai fail misérablement :D
Sinon je suis aussi adepte de ce qu'on peux appeler de la musique, un peu de tout mais surtout du metal,du dubstep,dnb hardtek & trance :)

Mon expérience sur les jeux online a commencé avec Guild Wars en novembre il y a 6 ans,j'ai particulièrement beaucoup joué étant donné que j'avais la flemme de sortir fut un temps,donc ça donne pas moins de 12000h sur une période l'équivalent de 5 ans...J'ai aussi joué pendant 4-5 mois a aion sur un serveur privé.Et a noël dernier on 'ma fait découvrir LoL, lvl 30 depuis le mois de mai a peu près.
Après avoir tester pas mal de truc je reste quand même plus adepte du jungle ou du top, sinon je joue support mais avec leona ( op <3 ).Je continuerai de jouer à ce jeu sans doute jusqu’à la sortie de GW2 ou bien que je me lasse mais pour le moment y a pas trop de problème de ce coté là :D

Et pour ceux qui m'ont pas vu à la PGW IRL ça donne ça :
Cliquer pour voir

Dans un état d'ébriété très avancé :

Cliquer pour voir

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/271137_2205148088209_1232584667_32687570_1463455_n.jpg

Ou bien en normal :

Cliquer pour voir

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/376768_193189564094533_100002104734985_422219_1315547922_n.jpg

sh3msu
10 Novembre 2011, 22:37
J'ai mis suijain parce que qui dit capitaine dit vouloir etre compétitif,hors c'est celui qui est le plus dans cet optique.
sh3msu
03 Novembre 2011, 0:30
Cliquer pour voir
http://img4.hostingpics.net/pics/331367gw098.jpg

Un braquemart peu en cacher un autre :D

Et non je ne montrerai pas de photos sauf moyennant argent,y a des mineurs ici nan mais oh :o

sh3msu
02 Novembre 2011, 3:43
  • Perso principal IG : Manek Lord Warrior
  • Ce que je pourrai apporter à la guilde : Un noob de plus quand il faut quelqu'un,mais c'est surtout histoire d'avoir un petit plus et de pas sentir l'intru quand je joue avec certains.
  • Pourquoi j'ai changé de guilde : Candidate non pour un poste sur GW mais sur LoL.
  • Mes différents personnages/classes : Mouais bon je suis à la base un joueur de GW et je possède tout sauf derwinch et paragay,tous up mais je suis une bille en PvP sur GW,j'ai surtout BEAUCOUP touché au PvE....
    Sinon sur LoL je peux tout jouer avec plus ou moins de succès..mais comme la plupart le savent c'est surtout le top ou jungle (meme si j'ai du mal en ce moment...)
  • Les classes que je préfère : Au top parce que tu compte surtout sur toi et puis y a que un connard voire deux pour te faire chier c'est bon.
  • Ce que j'aime faire IG : Bah comme tout le monde gagner,mais c'est mieux quand c'est fait dans la bonne ambiance et que ça gueule pas.
  • Disponibilité : Le soir en général jusqu'a 23h30~ en semaine (pas le mercredi et vendredi parce que j'ai sport B) ) et nolimit le WE si je sors pas.
  • Possède Mumble et un micro : Bien sûr.
  • Jeux possédés : Prophecies,Factions,Nightfall,Eye of the North
  • Comment ai-je connu votre guilde : Via arcadioum
  • Autre : Il est inutile de préciser que j'ai un gros braquemart pour ceux qui veulent vérifier,je sais qu'il y a des amateurs ici (non je donnerais pas de noms).

.