Hello tout le monde
bien le bonjour à vous. En souvenir de notre soirée de la semaine dernière, et pour répondre à la demande d'Asba, voici notre compte rendu de la soirée:
Yop !
4 GvG hier soir : 3V - 1D
On a joué avec le dernier build proposé par Ged (spike mobile).
G : Wolraj (guest)
G: Asba (guest)
R : Fly (alias guy ^^)
El : Thana (guest)
El : Storm (guest)
M : Khalid
M : Xiii
Rt : Lez
1° match, ile du druide
Une smite en face. Un peu de mal à se mettre dans le bain, surtout pour moi et Khalid. Un peu de mal également sur les splits, savoir qui fait quoi et qui va où. Tout à fait normal vu la compo de l'équipe cependant.
On arrive malgré tout à leur foutre le bordel en split et on parvient à tenir de mieux en mieux que ce soit en attaque ou en défense.
On parvient à buter leur seigneur au bout d'un quart d'heure (approximatif) alors que l'équipe de défense maintient le notre en vie.
2° match, ile de la solitude (et oui ça existe encore des équipes plus mal classées)
Une balanced avec un envout honte, diversion etc... Comme on parvient à tomber leurs 2 guerriers 2 fois très rapidement, l'envout n'est plus vraiment un problème vu le peu de pression subit. Par contre eux ils prennent très cher, victoire incontestée à la 8°.
3° match, ile du druide
Une pression en face, beaucoup de conditions, du lien des ames, d'autres malé de degen. La grosse fête pour les moines !
Bah là on arrive à prendre l'avantage au début mais au bout d'un petit moment à la hampe je commence à annoncer qu'on va pas tarder à wipe si on reste sur place. En gros pendant plus de 30s on a réussi à tenir avec toute l'équipe à 20% de vie mais ça sentait pas bon. Un back un peu foiré qui nous fait 2 ou 3 morts. Là je sais pas ce qu'il fallait faire, soit rester en accentuant le rythme des décharges pour essayer de les avoir au risque de wipe total, soit back ou split plus tôt.
Enfin, on repart de notre base et même si on se foire une fois ou deux on a mieux géré le flag et le split et on obtient une augment de moral qui fera pencher la balance de notre côté.
Victoire vers la 15° il me semble.
4° match, ile du druide
Je sais pas comment ça s'appelle mais chiant à jouer en tout cas. Ils partent direct sur notre liane et on est jamais arrivé à les gérer, que ce soit en 4vs4, 6vs2, ou 8vs8. Un envout migraine (avec distorsion) particulièrement pénible, accompagné du rodeur c'est pas compliqué on pouvait rien caster...
Défaite vers la 15°, pas grand chose à dire, ils étaient meilleurs ou au moins ils avaient plus l'habitude que nous de jouer ensemble.
Une bonne soirée, avec 2 victoires contre des builds pourris qui font bien plaisir
Pour les modifs du build, on a trouvé que le Rodeur était plus efficace avec l'ancien build (melandru, chasseur paresseux).
Et thana trouvait qu'il y avait 2 skill à changer sur l'Ele air pour être plus sympa, si tu te rappelles de ce qu'il a dit Khalid ?
Khalid : les skills suggérés étaient éclair et décharge incapa à la place de je sais plus, surement javelot et puis l'autre à côté
notre défaite, ben ils ont joué split d'emblée, et nous ont complètement dominés sur les mouvements. avec plus de gens habitués à jouer ensemble on aurait eu une chance de perdre moins facilement (jme comprends^^)
j'ai revisionné le match : un seul M en face, tu m'étonnes qu'on avait la pression
je pense qu'on aurait du faire partir toute l'attaque avec Lez et laissé les M en boite, maintenant, rien ne dit qu'ils auraient pas contré ca aussi. et on paumait l'aveugleur. c'est un pb d'avoir l'anti cac en soutien décharge qd on est obligé de splitter.
Flymag:Pour le build du Rôdeur c'est ma pomme qui s'y est collé. Donc je peux confirmer que le premier build avec la Dextérité fait bien mal sur les décharges (en tout cas, j'ai eu l'impression de bien aider sur les morts qu'on a fait). Le seul "petit" problème c'est que je le découvrais et que j'ai eu un peu de mal à m'y habituer, surtout que j'ai absolument rien pour m'enlever des conditions (je sais c'est pas mon taff' normalement ).
Du coup je crois que j'ai repris le build Mélandru au troisième match (ou au dernier seulement j'ai un doute...). Le gars qui nous a lead (Wolrajh) connaissait vraiment bien son affaire et je pense sincèrement que c'est en parti grâce à lui qu'on a réussi à s'en sortir contre les deux teams "pourrites". Seul inconvénient pour ma part, il avait une petit voix avec un accent et dans le feu de l'action je ne comprenais pas toujours bien lorsqu'il prononçait mon nom et surtout où il voulait que j'aille ("Il faut que tu viennes" ça peut être aussi bien en attaque qu'en défense ).
Conclusion sur les builds de Rôdeur : à mon avis les deux sont jouables. Le seul truc c'est que le premier est fait pour un 8v8 sans aveuglement et le second est plus "versatile" si un split doit être déclaré. Et vu la soirée qu'on a passé, on a pas souvent joué groupé en fait
---------------------------------------------------------------------------------------------
au plaisir de vous recroiser
|