Ouah, un monde plus grand, plus dense, et surtout avec des zones sous-marines, que demander de mieux ?
Bon, par contre, je suis encore un peu réticent sur le fait qu'il y aura des armes à feu et que le style des personnages sera basé sur la renaissance car dans ces cas là, guild wars ne sera plus vraiment un jeu "médiéval-fantasy"
Concernant ta remarque sur les joueur occasionnel comme toi Arte, moi je trouve le système de guild wars plutôt bien fait, en effet, le jeu est bien équlibré dans le sens ou tu peux avoir (par exemple) une armure basique qui te protègeras autant qu'une armure rare, ce que je veux dire par là, c'est que Anet a penser aux deux types de joueurs, chacun y retrouve son compte, c'est pas parce que t'as une armure basique que tu as eu en quelques minutes que tu es désavantagé par rapport au gars d'à côté qui la super armure de la FoW qu'il a gagné après des heures et des heures de jeu, et c'est pareil pour les armes.
Après, être r6 crème de la crème, moi j'en vois pas vraiment l'intérêt, avoir joué toutes ces heures (parfois sans vraiment se divertir) pour avoir un titre qui ne te sert pas à grand chose, c'est pas mon truc, pareil pour le farm, jouer toujours la même chose, c'est lassant et repetitif...
Sache quand même que aujourd'hui, dans la plupart des jeu, il faut jouer longtemps pour avoir le droit d'être plus puissants, alors que dans guild wars, t'as pas besoin de jouer énormément pour atteindre le maximum de ta puissance, et c'est pas pour autant que tu as déja fais le tour du jeu, tout le monde y trouve son compte...