Coucou Encore Une annonce .
Suite au différentes questions vus est entendu sur différent forum ou en pm voici quelques réponses pour tout le monde , histoire de tout mettre au claire .
-Combien de guildes sont éliminées au premier tour ?
Aucune, le système de pouls a été fait pour grouper les équipes et repartir plus facilement les matchs. Il n est en aucun cas questions de laisser une guilde sur la touche après 2 GvG . Tout le monde et la pour s amuser et s'amusera jusqu'à la fin.
- Quelle sont les builds autorisés ?
Nous recherchons de la créativité , non pas forcement dans le build en lui meme (individuelle) mais dans la composition globale.
TOPICS
- J ai es lots a offrir quand puis-je te les donnés ?
Beaucoup de personne m on proposer des lots , et je les en remercies , en effet plus nous auront de lots plus se sera sympa . Par contre je n ai pas forcement le temps e voir personnellement pour les récoltés , en effet j ai actuellement pas mal de truc a gerer ^^.
N hésiter pas a prendre contact avec les noobs des [KC] pour leur faire passer les lots.
IG :
Darkaan De Thyr
Thyra La Moinette
Sulimene Orpheem
Hot Cheeky Girl
Sebae Ragorn
Venus Aridia
Sheresa R
- Combien a t'on de match a faire cette semaine ?
Vous avez 2 équipes a affrontées soit entre 4 et 6 matchs a faire (2 partie gagnantes).
- Comment seront calculé les points ?
Cela sera plus original que prévu . en effet chaque victoire rapportera 3pts , afin de valoriser les personne perdant 2-1 par rapport a ceux perdant 2-0 , se n est pas la victoire global qui sera pris en compte mais belle et bien chaque match joués (6pts pour la vainqueur , 0 ou 3 pour le perdant). J espère que cette méthode permettra a chacun d avoir sa chance
-Peut-on changé de hall ?
Si cela a été signaler sur notre forum oui bien sur . Cependant il est demander de ne pas changer de hall moins de 3 jours avant un de vos match , sauf avec accord de votre adversaire.
-Si un joueur deco , annule-t-on le GvG ?
Si un jouer deco lors du chargement du gvg (il n arrive pas en jeu) , le GvG est annulé (c est un tournoi amical). Si en revanche il deco en jeu , le combat se poursuit et vous êtes bon pour racheter une connexion a se joueur . Cependant suivant le cours du match se seras a vous de juger la tournure a prendre, mais aucun resign ne seras exigé , ou demandé.
Pour d autre renseignement ou precision
I Les Bras Cassés I