|
|
A suivre....
Trésorier de Baal
- Perso IG : Bald Inette
- Inscrit : 22 Aout 2007
|
Dans l'ensemble c'est abusé, attendre 2010, soit deux ans après que les premiers aient finis le jeu, c'est du foutage de gueule.
Mes amis, il n'y a pas que Guild Wars dans la vie (je parle en temps que jeu), il y a des aussi de superbe jeux qui tournent très bien en ce moment et qui sont entièrement gratuit). Actuellement je m'éclate à Empire Universe 2 qui est assez différent de GW. Bref ça me soule d'attendre fin 2010.
Il y a eu 4 opus en deux ans et maintenant il faudrait attendre 2 ans de plus pour avoir la suite.....
|
Grand Khan
- Perso IG :
- Inscrit : 07 Juin 2007
|
Tout doux mon bald tout doux
Tu sais je pense que la plus part des joueurs savent qu'il y a d'autres jeux, si certains restent c'est qu'ils le veulent...
Perso, j'avoue que je vais peut etre me laisser tenter par Dragon Age : Origins en novembre, afin de d'akterner un peu mais sinon pas grand chose me plait.
En tout cas quand GW2 sortira je pense l'acheter direct.
Hé hé t'es bien faché la.
|
Trésorier de Baal
- Perso IG : Bald Inette
- Inscrit : 22 Aout 2007
|
Oui car c'est long d'attendre et j'aurai préféré enchainer direct avec le n°2.
Je rentre ma rancoeur, désolé pour ce saut d'humeur mais ça m'a mis les boules qu'ils commencent à parler du n°2 sans donner de date précise.
|
Fantôme de Baal
- Perso IG :
- Inscrit : 28 Avril 2008
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Lily, 21 Aout 2009, 11:03
Dragon Age, ça a l'air pas mal, surtout en sachant que c'est réalisé par Bioware.
Moi, je crois que me laisserai tenter par Starcraft 2 et/ou Diablo 3 lorsqu'ils sortiront.
|
Flamme de Baal
- Perso IG : Saffi Erikdotter
- Inscrit : 19 Aout 2007
|
La vidéo est vraiment excellente !!! sinon comme jeu y a Aion ou encore Wow 
|
Grand Khan
- Perso IG :
- Inscrit : 07 Juin 2007
|
aion et wow bof...
SC2 et DIII bein l'attente va etre longue aussi...
|
Flamme de Baal
|
|
Ambassadeur de Baal
- Perso IG : Arya Rodes
- Inscrit : 23 Juin 2008
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Shi, 23 Aout 2009, 15:25
Vu la bande annonce sur le site mais personnellement, je reste sur ma faim… Je me suis inscrite à la newsletter, on verra ce que donnera GW2 !
Par contre, une question : il faudra reconquérir le continent de la Tyrie, donc, y aura-t-il des décors de zones déjà existantes ? oO par ex., reverra-t-on des zones des Cimefroides du Sud que l'on connaît déjà par GW1 ?
A mon avis, on reconnaîtra sans doute une ou deux zones, point barre. Je n'aimerais pas revoir les mêmes zones… (et attendre deux ans pour une réutilisation de textures déjà créées).
|
Esprit de Baal
- Perso IG : Kiala Ninghen Io
- Inscrit : 27 Aout 2007
|
Niveau textures, à mon avis quand tu vois la différence entre proph et eotn, tu as déja une évolution plutot impressionnante. Alors
Niveau map design, on est en Tyrie hein, on en a exploré un bon bout et à part les trucs inondés ou je ne sais quoi, une montagne ça ne disparait pas en 250 ans. Je pense qu'il y aura des ressemblances, on verra bien certaines zones plus ou moins modifiées ( les ruines d'ascalon city vers la fin de la vidéo par exemple, qui ont juste repris de la verdure), mais aussi des nouveautés (la forge charr dans les ruines d'ascalon). Si tu regardes la carte de la tyrie, même s'il reste de grandes zones inexplorées en péripherie, ce qu'on verra dans GW2 aura un gout de déja vu, en plus beau et avec 250 ans de plus.
En somme, ils vont refaire entièrement les maps en s'inspirant des originales, mais pour le rendu, ils ne peuvent pas garder les reliefs approximatifs et les textures hideuses de proph.
|
Représentant de Baal
- Perso IG : Tira Wyzzy
- Inscrit : 17 Mars 2008
|
Stacraft 2 ça fait plus de dix ans qu'on l'attend, alors 2 ans pour guild wars 2 c'est ridicule à côté ^^
|
Flamme de Baal
|
J'espère aussi qu'il ne faudra pas une bête de course pour le faire tourner 
|
Esprit de Baal
- Perso IG : Kiala Ninghen Io
- Inscrit : 27 Aout 2007
|
À priori ils veulent qu'il tourne bien sur du milieu de gamme....
|
Ordinateur de Baal
- Perso IG : Talia Marana
- Inscrit : 27 Mai 2007
|
Regarde GW:EN, c'est beau et au final ça tourne sur les 3/4 des PCs. Ils ont réussi à faire tourner Prophecies sur des PCs bas de gamme à l'époque déjà et c'était beau, je pense qu'ils vont refaire la même pour GW2.
|
Flamme de Baal
|
oki doki je vous crois
PS :  c  c  c  c  c 
|
Ministre de Baal
- Perso IG : I GOT CANDY
- Inscrit : 02 Mars 2008
|
Apres avoir vu les trailers, lus les interviews, c'est fortement possible que gw2 soit intéréssant en fait
Ayant testé Aion en closed, jsuis assez décu donc on se verra surement dessus gw2 
|
|
|
|
|