Bonjour à tous,
Comme suggéré par certains d'entre vous qui participent déjà activement au forum LGS, je viens me présenter séant...Je suppose qu'il s'agit du bon endroit pour ça, ça fait officiel et tout et tout... mais j'ai longuement hésité avec la taverne, en fait...question d'instinct.
Je suis connu dans l'alliance [LGS] sous le pseudo Arte. Autant préciser tout de suite :rien à voir avec une quelconque chaîne franco-allemande. Ce pseudo est dû à la grosse flemmardise d'anciens co-guildiens qui m'ont baptisé de force d'après les noms de deux de mes perses :
Arthus et
Artemis. Du très original, donc...
Dans le monde réel ou sous TS, on peut m'appeler Fabrice, il arrive que je réponde à cette dénomination quand je fait attention à ce qu'on me dit.
Je suis un des plus anciens LGS en activité (

). Dans cette guilde, j'ai exercé les fonctions de floodeur, modo, responsable PvE, MG, pour finalement laisser la main à plus féroce et tyranique que moi : Farga. Aujourd'hui je glande, je floode toujours un peu, je critique nos officiers : bref je m'amuse.
Je joue habituellement le soir en semaine, mais pas ou peu le week-end pour privilégier ma petite famille perso ( et puis il faut bien faire le ménage, sinon ma femme me battrait

).
Niveau jeu, je suis axé essentiellement PvE. J'ai fait le tour en HM de toutes les campagnes avec plusieurs personnages sur deux comptes, et je recommence ces temps-ci à monter un rôdeur, un envoût et un ritu, car j'ai commis l'erreur de céder mon premier compte à mon fils.
Voilà, c'est tout pour le moment, à bientôt!
PS : TRES chouette ce forum