Bonjour ici!
Alors je ne suis pas aussi expressive, gâteuse

et bavarde qu'Arte, mais je voulais également me présenter. Voilà, je m'appelle Caroline, 28 ans, et je seconde mon chéri (Paco de la Vega) en tant que MG des Panthéon Hélios Veni Vidi Vici [VVV]. Il n'est pas très bavard, alors je le fais à sa place

Nous avons un compte commun, et à vrai dire, vous ne pourrez me parler que sous le pseudonyme La Vénitienne.
Nous sommes une guilde principalement axée pve, vidage de zones, hm en tout genre, ainsi que des débuts dans le pvp. On compte une petite soixantaine de membres, dont une 20-30aine actifs en journée. Nous sommes assez ouverts sur l'âge, puisque nous avons des memres de 7 à 77 ans euuuuh nan je déconne plutôt de 15 à 45 ans (on a vu grandir nos plus jeunes membres, snif). On privilégie l'entraide, la politesse, le respect, l'écriture comme il se doit. Nous ne sommes pas des adeptes du TS de masse (histoire de ne pas faire d'autisme avec son micro), mais nous l'employons pour les sorties où il est nécessaire. Comme tout le monde dans cette alliance, le jeu est pour nous un moyen de se détendre, pas de se prendre la tête

On rigole, on papote, on se connait relativement bien
Bienvenue à vous en tout cas, et j'espère que nous aurons l'occasion de faire des sorties ensemble!
++