Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Présentation de La Vénitienne [VVV]

• Perso IG : La Venitienne
  • Inscrit : 07 Novembre 2009
Citer le message
Lien vers ce message 08 Novembre 2009, 9:09

Bonjour ici! :fille:
Alors je ne suis pas aussi expressive, gâteuse :-p et bavarde qu'Arte, mais je voulais également me présenter. Voilà, je m'appelle Caroline, 28 ans, et je seconde mon chéri (Paco de la Vega) en tant que MG des Panthéon Hélios Veni Vidi Vici [VVV]. Il n'est pas très bavard, alors je le fais à sa place :-D Nous avons un compte commun, et à vrai dire, vous ne pourrez me parler que sous le pseudonyme La Vénitienne.
Nous sommes une guilde principalement axée pve, vidage de zones, hm en tout genre, ainsi que des débuts dans le pvp. On compte une petite soixantaine de membres, dont une 20-30aine actifs en journée. Nous sommes assez ouverts sur l'âge, puisque nous avons des memres de 7 à 77 ans euuuuh nan je déconne plutôt de 15 à 45 ans (on a vu grandir nos plus jeunes membres, snif). On privilégie l'entraide, la politesse, le respect, l'écriture comme il se doit. Nous ne sommes pas des adeptes du TS de masse (histoire de ne pas faire d'autisme avec son micro), mais nous l'employons pour les sorties où il est nécessaire. Comme tout le monde dans cette alliance, le jeu est pour nous un moyen de se détendre, pas de se prendre la tête :boxe On rigole, on papote, on se connait relativement bien :calin:

Bienvenue à vous en tout cas, et j'espère que nous aurons l'occasion de faire des sorties ensemble!
++

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal
  • Perso IG : Vip Now@y
  • Inscrit : 09 Janvier 2008
Citer le message
Lien vers ce message 08 Novembre 2009, 9:33

Merci pour cette présentation, ce sera avec plaisir !

à bientôt

http://img30.imageshack.us/img30/3081/baalpanpan.jpg

Râleur éternel de Baal
  • Perso IG : Ame Storm
  • Inscrit : 29 Mai 2009
Citer le message
Lien vers ce message 08 Novembre 2009, 10:35

Salut à toi et bienvenue sur le forum

http://img195.imageshack.us/img195/5404/newsiteles2imagespoursi.gif

Disciple Confirmé
Disciple Confirmé
  • Perso IG : Lliane Sithmaith
  • Inscrit : 17 Septembre 2009
Citer le message
Lien vers ce message 08 Novembre 2009, 11:10

Bienvenue par ici ^_^

Disciple Turbulent
Disciple Turbulent
  • Perso IG : Rindt De Cappellis
  • Inscrit : 30 Septembre 2009
Citer le message
Lien vers ce message 24 Novembre 2009, 12:10

Non mais espèce de petite gourgandine, me traiter de gâteux, moi, alors que Stormy est considérablement plus âgé que moi... :spank:
Dire que quand on te presse le nez, il y a encore du lait qui coule!!!! Ou alors est-ce... bref, je m'égare.

PS : me demande pas ce que 'gourgandine' veut dire, j'ai vu le Pépé dire ça dans le petit Spirou, c'est tout. A bientôt en tout cas :-p
Répondre

.