|
|
Ordinateur de Baal
- Perso IG : Talia Marana
- Inscrit : 27 Mai 2007
|
Défi : les disciples de Baal, guilde de 100 personnes qui organise un RvR ? 
Ca serait fun, et on botterai le cul à tout le monde.
*Go acheter des slots pour mumble et des bonbons pour accueillir les 100 personnes 
|
Electron de Baal
- Perso IG : Xivilai
- Inscrit : 08 Juillet 2008
|
100 personnes ? Wa le bordel...
-1
Citation *Go acheter des slots pour mumble et des bonbons pour accueillir les 100 personnes !
WE GOT CANDIES GET IN THE GUILD !
|
Vétéran de Baal
- Perso IG : Will Team Spirit
- Inscrit : 30 Juin 2008
|
RvR 100vs100 --> Dans ce cas vaut mieux jouer des groupes d'assassins furtifs qui font du hit & run ! A la WoW !
|
Fantôme de Baal
- Perso IG :
- Inscrit : 28 Avril 2008
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Lily, 01 Mars 2010, 13:42
Moi, des RvR 100vs100, ça me branche bien.
Bien sûr, il ne faut pas le voir comme le pvp compétitif actuel (qui existe à priori toujours dans gw2) mais des batailles gigantesques pour prendre d'assaut une ville ou autre chose, ça me branche bien.
Et la différence de niveau/équipement ne me dérange dans ce cas précis.
Bon, par contre 100 personnes sur Mumble, à mon avis, c'est impossible (déjà qu'à 8, on a du mal  )
|
Vétéran de Baal
- Perso IG : Will Team Spirit
- Inscrit : 30 Juin 2008
|
avec 100 pers tu finis sourd !
|
Feu Follet de Baal
- Perso IG : Light Lili
- Inscrit : 19 Décembre 2009
|
ce que j'espère c'est que gw gardera l'esprit du "un équipement perfect accessible à tous" je pense que c'est vraiment ce qui caractérise gw
les instances aussi évidement, mais pour faire un vrai mmo faut enlever les instance, du coup yaura du spawn de mob (je deteste ça, attendre qu'un mob repop et esperer que personne ne le dégomeras avant), et aussi le je bash du mob un par un, ce qui est bien dans gw c'est que les mob sont en groupes alors que dans les mmo on en pull qulque uns puis on les sommeil tous sauf un, et c'est trop pourrav comme mode de combat...
la mort aussi dans gw, est bien gérée comparé aux mmo ou c'est très relou de mourrir...
en fait ça serais bien de pouvoir former un groupe et d'aller dans un serveur juste pour le groupe, à la gw1
le systeme des héro aussi ça serait pas mal que ça reste, le pb c'est que ça risque de faire un gros bordel donc ça sera surement oublié et on devra se coltiner les noob...
il y a aussi les tp sur la map, s'il l'enlève ça sera trop relou... les vol en griffon c'est vraiment perdre son temps
il y a aussi les serveur, dans gw1 du moment qu'on a le jeu on peut toujours retrouver un autre joueur, alors que dans les autres mmo ya différents serveurs, et c'est trop pourrit (sans parler meme des faction qui augmentent encore plus les chances d'etre séparés)
reste le pvp de gw1, c'est surement le plus facile à reproduire et ça m'étonnerais qu'il déçoivent les joueurs sur ce point 
"la mort c'est comme la vie, mais en mort"
 |
Fantôme de Baal
- Perso IG :
- Inscrit : 28 Avril 2008
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Lily, 04 Mars 2010, 2:32
Je suis d'accord avec Lili. Taper des monstres un par un, c'est nul. Et le système de pop aussi. Etre à 10 sur le même monstre ou attendre 1/4h le repop d'un boss, c'est ultra relou. Je me souviens dans Wow, je devais tuer un boss, je tue tous les ennemis jusqu'au boss et là un blaireau qui passait par là décide de passer le boss avant moi. Du coup, je ne pouvais pas avoir le drop et et étais bon pour attendre 1/4h le repop.
Bref, j'espère que GW2 ne reprendra pas les défauts de Wow.
Pour les voyages en griffon, c'est vrai que d'un coté, ça aide à l'immersion mais au bout d'un certain, ça commence à devenir chiant.
J'espère qu'il y aura dans GW2 est un bon compromis entre les deux.
Pour les héros, à ce que j'ai lu, il y en aura qu'un au plus par perso et on pourra choisir de ne pas en prendre et on aura des bonus en conséquence.
|
Râleur éternel de Baal
- Perso IG : Ame Storm
- Inscrit : 29 Mai 2009
|
des vols en griffon ?
vous avez vu ça où ?
|
Ambassadeur de Baal
- Perso IG : Loyd de Meriel
- Inscrit : 19 Décembre 2008
|
ben c'est mal barré hein^^
Pour les stuff et lex lvl, la seule précision qu'on a c'est "pas sur qu'il y est un lvl max", car beaucoup de joueurs se sont plaind du lvl max à 20 dans gw1.
Idem pour les instance, de mémoire j'ai lu qu'on serais dans un univers persistant, d'ou leur idée de mettre plusieur serveur, non pas pour que les gens jouent toujours avec les même gens et se fasse plein de copains, mais bel et bien pour gerer un monde persistant.
Idem, possibilité de nager/sauter, mmo like.
Eventuellement donc des montures, coffre de guilde, systéme de gestion de guilde IG, encore du mmo like.
bref, ils savent toujours pas si on restera avec un systéme de 8 skills en zone, ou si comme sur les mmo on aura tout plein de skill pour au finale en spammer 4 ou 5.....
Déja, niveau PvP, je flaire des déséquilibre, notemment par le fait d'avoir tel ou tel truc en plus selon les race/classe (bonus pour certaine race, et arme spé pour certaine classe)
donc voila, j'veut casser le moral à personne, mais je reste trés péssimiste quand à GW2, peut étre pour avoir une trés bonne surprise à la sortie, certe, mais j'ai arrété de me faire des illusions quand au jeu qui sont pas encore sortie et trés attendu, trop de décéption.
Au final, on note un proverbe trés célébre "on récolte ce que l'on séme".
Et ça c'est mon sentiement perso, GW à été plus ou moins conçu pour étre un jeu massivement PvP, avec un mode PvE relativement court (pas plus de 30 ou 40h pour étre lvl max avec un peu de stuff en pve) et un mode PvP trés complet dés le départ (RA/TA/HoH/GvG), ou on peut creer un perso lvl max pour pvp avec stuff perfect (chose qui apparement n'héxiste pas en mmo).
Au final, les premiers championnat mondiaux qui rapporte 100000$, puis petit à petit des abus en pvp, peu de nerf, Anet dépassé par les MaJ, et des joueurs PvE qui whine sur tous les forum.....
Stock trop petit, pas d'hotel de vente, lvl max, pas de coiffeur/styliste, monde instancié, etc, etc....
Du coup GW2 SERA, un jeu PvE mmo like^^
cqfd
 |
Feu Follet de Baal
|
franchement on s'en sort très bien sans hotel de vente, après j'avoue c'est assez pratique
pour le mode pve franchement je le trouve très bien, le jeu ne se finis pas en 40h et en plus yen à 4, sans des héro buildé comme des batard c'est pas si facile que ça, t'as vécu le temps du sans héro et d'alésia ? le temps on on pouvait etre bloqué à une coop plusieurs semaines d'affilé, le temps où prenait le temps ^^
pis les joueurs qui se plaignent du monde instancié franchement... c'est trop bien en fait, pasqu'il n'y a pas vraiment d'interet à pouvoir croiser d'autres personnes en zone (après avoir testé un vrai mmo on se rend compte à quel point gw est bien  )
les 8 skill aussi faut que ça reste, sinon adieux le coté intelligent de gw...
sauter et nager par contre c'est pas une mauvaise idée
pour storm : tu ne connais pas les vols en griffon ?  ou les vol en n'importe quoi en fait, dans gw tu clique sur la carte et t'es tp, dnas les mmo tu prend des moyens de transports...
en tout cas c'est vrai que j'appréhende aussi ce qui vas sortir, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, et puis ils ont quand meme dis que gw2 n'aura rien à voir avec les mmo traditionnel, qu'il vas tout révolutionner, ect... 
 |
Râleur éternel de Baal
- Perso IG : Ame Storm
- Inscrit : 29 Mai 2009
|
Ah ok j'ai eu peur que y avait eu une annonce qui disait que pour se TP d'un endroit à un autre il aurait fallu prendre un griffon et bien sur payer
|
Ambassadeur de Baal
- Perso IG : Loyd de Meriel
- Inscrit : 19 Décembre 2008
|
franchement on s'en sort très bien sans hotel de vente, après j'avoue c'est assez pratique
pour le mode pve franchement je le trouve très bien
ben ouais, mais les gens se plaignent de puis le premier opus GW, donc comme j'ai dit,on récolte ce que l'ont séme
le jeu ne se finis pas en 40h et en plus yen à 4, sans des héro buildé comme des batard c'est pas si facile que ça, t'as vécu le temps du sans héro et d'alésia ? le temps on on pouvait etre bloqué à une coop plusieurs semaines d'affilé, le temps où prenait le temps ^^
sisi, là depuis le début, et franchement, prophétie, à part la fameuse coop chef tonnerre, ça se boucle en 20 ou 30h, avec une armure max et une arme correct voir perfect.
Bien sur, je parle pas de farm armure fissure, je parle de découverte du jeu, découverte et prise en main du perso, débloquage de skill au maitre de compétence sergio sur les iles de feu^^
Ceci pour moi, étais une base de découverte pour ensuite passer au pvp.
pis les joueurs qui se plaignent du monde instancié franchement... c'est trop bien en fait, pasqu'il n'y a pas vraiment d'interet à pouvoir croiser d'autres personnes en zone (après avoir testé un vrai mmo on se rend compte à quel point gw est bien  )
ça c'est le choix d'anet, mais c'est annoncé comme quoi ça sera instancié.
les 8 skill aussi faut que ça reste, sinon adieux le coté intelligent de gw...
Annoncé aussi "nous ne savons pas encore si nous gardons le même systéme de skill sur GW2"
pour storm : tu ne connais pas les vols en griffon ?  ou les vol en n'importe quoi en fait, dans gw tu clique sur la carte et t'es tp, dnas les mmo tu prend des moyens de transports...
dans certain MMO tu peut aussi te TP de ville en ville, mais c'est payant effectivement.
en tout cas c'est vrai que j'appréhende aussi ce qui vas sortir, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, et puis ils ont quand meme dis que gw2 n'aura rien à voir avec les mmo traditionnel, qu'il vas tout révolutionner, ect... 
Alors là, ne le prend pas mal ni pour toi, mais ultra lol quoi^^
tu prend AoC, même tarif avant sa sorti, super jeu de la mort qui tue avec un systéme PvP ultra révolutionnaire, au final un jeu sorti 6 mois avant la date ou il aurait du sortir du à la pression des investisseur (le jeu avait déja été repoussé plusieur fois), ultra buggé, un contenu plus que limite (des phase de 10lvl ou il n'y a pas de quéte, only du bash), un PvP bof bof, rien de plus que le pvp aion/war/ou wow, des classe over cheaté dés le début du jeu (des healer intuable avec un DPS jamais vu en mmo^^), bref, une daube, le jeu à d'ailleur été vite déserté, ou plutot comment tuer un jeu avant qu'il soit jouable^^
Idem Aion, au départ jeu super révolutionnaire, blablabla, et au final, hormis les graphisme enorme et le systéme de vol, on se retrouve sur un mmo coreen ou tu passe 80% de ton temps à bash, systéme de compétence classique mmo, systéme de vol classique mmo, systéme de popo classique mmo, pex mmo, bref, nouveau décors, nouveau style, même joueur joue encore^^
 |
Feu Follet de Baal
|
oui la fameuse coop donjon chef tonnerre
encore pour aion j'ai lv up juqu'au niveau 34 en ne faisant presque que des quetes (bon après les quetes c'est souvent "allez buter 40 machin volants") c'est vrai que je m'attendait à mieux...
 |
Flamme de Baal
- Perso IG : Saffi Erikdotter
- Inscrit : 19 Aout 2007
|
moi j'ai mis 6 mois a comprendre gw (merci mina ^^) notamment le systeme des points de caractéristiques (ah on peut les enlever pour les mettres ailleurs ???  ) ! Noobitude quand tu nous tiens 
|
Disciple Confirmé
- Perso IG : Haar Ghol
- Inscrit : 18 Mai 2009
|
encore pour aion j'ai lv up juqu'au niveau 34 en ne faisant presque que des quetes (bon après les quetes c'est souvent "allez buter 40 machin volants") c'est vrai que je m'attendait à mieux...
La partie tres penible commence quand tu t'arrives vers le lvel 38+, zones elites a farmer sans quetes ou presque.. (genre "ramene moi 200 poils de crins-machin-chose a looter sur des elites en groupe", 1 poil par elite a se partager entre 6 personnes, et encore, ca loot pas a chaque fois
J'ai arreté au level 40 perso
*prie pour ne pas retrouver ce genre de chose sur GW²*
|
|
|
|
|