|
|
Ambassadeur de Baal
- Perso IG : Loyd de Meriel
- Inscrit : 19 Décembre 2008
|
@yond et jerem:
c'est malheuresement ce qu'on trouve dans la plupart des mmo.
Et sans devoir farm 200 oeil de gargouille tout pourrave, le systéme de jeu se résume à ça, même niveau max, tu veut farm la super armure, ben go rdv forum pour gros donjon de 2h à 40, et un drop à la fin qui se joue au /roll :/
bref, malgrés le fait que je ne kiff pas le farm/pex/pve, l'avantage du niveau max de gw, c'est qu'une fois fini, on peut monter d'autre perso, potasser des builds, chercher la faille sur tel ou tel zone de mobs, etc...
Hors dans les MMO, ça se résume plutot pour faire une zone à quelques tank bien stuffé, du DPS, des heal, et gogogogo, toujours pareil.....
|
Grand Khan
- Perso IG :
- Inscrit : 07 Juin 2007
|
Bon si on reprend toutes les intevews des gars de GW2, ils disent bien qu'il n'y aura pas le systeme re-pop "mmo like" mais des evenements... C'est sans doute pour ca qu'ils mettent 10 plombes a developper tout ca car ca ne doit pas etre facile.
Et ils l'ont dit aussi, y'aura beaucoup de zones instanciées.
Imaginez par exemple GW1 avec toutes ses coop instanciées et les zones classiques non instanciées... le pied quand meme. (sauf pour le farm nicho ^^).
Sinon en effet a l'epoque du premier opus, le donjon chef tonerre, certains bonus de coop et les iles de feu etaient vraiment pas evidents...
|
Feu Follet de Baal
- Perso IG : Light Lili
- Inscrit : 19 Décembre 2009
|
bah en tout cas je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous sortent un jeux bien 
"la mort c'est comme la vie, mais en mort"
 |
Electron de Baal
- Perso IG : Xivilai
- Inscrit : 08 Juillet 2008
|
Je suis d'accord.
Quoi qu'ils disent, je l'acheterai à sa sortie. Après si ça me plait pas, j'arrêterai, mais je veux au moins tester.
|
Disciple Confirmé
- Perso IG : Haar Ghol
- Inscrit : 18 Mai 2009
|
Quoi qu'ils disent, je l'acheterai à sa sortie. Après si ça me plait pas, j'arrêterai, mais je veux au moins tester.
C'est ca le pire, malgré tous les a priori que j'ai et toutes les mauvaises experiences, il y a 99% de chances que je le précommande (surtout si ya les copains qui vont tous dessus !!  )
Je suis faiiiiiiiiiiiiiiible !!! 
|
Grand Maitre Consultant
- Perso IG : Aspen
- Inscrit : 05 Juillet 2008
|
C'est une évidence, moi aussi je l'acheterai, rien que pour jouer avec les potes. Ensuite ... on verra bien ! J'suis pas un passionné du farming mob 24/7, ni du farm de level, mais je pense pas que ça s'arrêtera à ça quand même, ça serait bien dommage et très loin de la mentalité des concepteurs et développeur de GW quand même.
Aspen ~ [Heal] - GvG/PvP - Trim : 3 Silvers, 2 Bronzes

|
Fantôme de Baal
- Perso IG :
- Inscrit : 28 Avril 2008
|
Moi aussi, je l'achèterai les yeux fermés même si je serai peut-être déçu après.
|
Disciple Confirmé
- Perso IG : Haar Ghol
- Inscrit : 18 Mai 2009
|
Je mets ca ici au cas ou.. Il y a des tentatives de phishing pour GW² en ce moment, soyez prudent !! Attention à vos mails !!!
Information de Regina Buenobra:
Citation ("Regina Buenobra")
Hey everyone,
There's a new phishing email going around which claims to offer you Guild Wars 2 beta access if you download an attached executable file.
NOTE: ALL OFFICIAL INFORMATION ABOUT THE GUILD WARS 2 BETA IS AVAILABLE ON THE WEBSITE. CURRENTLY, INFORMATION ABOUT THE BETA IS STILL "TBA".
Here is the text of the phishing email, so you know what to look for (I bolded and underlined areas for you to pay close attention to):
Citation
SUBJECT: Guild Wars 2 beta Selection
FROM: community @aren.net <-- PLEASE NOTE THE SPELLING ERROR
BODY OF EMAIL:
Congratulations!
Because of your time and experience on Guild Wars, you are invited to participate in the Guild Wars 2 closed beta, starting on March 1, 2010. Please note that Arenanet will never ask for any personal information including game keys, email addresses and account passwords. Attached is an installer executable for the Guild Wars 2 beta client.
Here is a list of known issues with installation with the current beta build.
? Virus Scanners, adware/spyware detectors and software firewalls all will flag this program and prevent it from installing. Please disable any one of these on your computer before installing.
? Once installed, you may re-enable these programs, but you must create an exception for scanning the Guild Wars 2 installation folder to prevent the game from being deleted.
? If, during your first execution of the game, your computer prompts you to restart, please follow the instructions and do so.
For other issues, please consult the release notes in the installation folder when installed.
Thank you for your participation. Have fun defeating the dragons on the continent of Kryta!
Arenanet Customer relations
community @arena.net
Again, I want to stress that this email is a scam. It does not originate from ArenaNet or any ArenaNet staffer. Most likely, after you download the .exe file attached to that email, it will do nasty things to your computer.
Please spread the word. We don't want anyone compromised.
Thanks for your attention, all.
|
Feu Follet de Baal
|
en meme temps on est tous des fan de gw, je ne vois pas comment on pourrait ne pas acheter gw2 
 |
Grand Khan
- Perso IG :
- Inscrit : 07 Juin 2007
|
Edition collector pour moi 
|
Feu Follet de Baal
|
pareil, c'est pas si cher que ça et tjs fun à avoir ^^
 |
Disciple Confirmé
- Perso IG : Chap Hell
- Inscrit : 20 Mai 2009
|
C'est une évidence, moi aussi je l'acheterai, rien que pour jouer avec les potes. Ensuite ... on verra bien ! J'suis pas un passionné du farming mob 24/7, ni du farm de level, mais je pense pas que ça s'arrêtera à ça quand même, ça serait bien dommage et très loin de la mentalité des concepteurs et développeur de GW quand même.
+1
Pareil je craquerai mon billet pour du collector je pense!  Et après qui vivra verra comme dirait l'autre...
|
Flamme de Baal
- Perso IG : Saffi Erikdotter
- Inscrit : 19 Aout 2007
|
la même ici 
|
Vétéran de Baal
- Perso IG : Will Team Spirit
- Inscrit : 30 Juin 2008
|
same je l'acheterai mais pas en collector ( y a pas marqué pigeon non plus)
|
Fantôme de Baal
- Perso IG :
- Inscrit : 28 Avril 2008
|
Will se rebelle contre la société de consommation 
|
|
|
|
|