Bienvenue sur le forum des Disciples de Baal, cette section est là pour vous permettre de postuler pour entrer dans la guilde.
Comme il est toujours difficile de se présenter et savoir quoi dire lorsque vous créez un nouveau sujet vous avez un système de formulaire que vous n'avez plus qu'à compléter. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs, c'est juste un petit guide pour vous aider à vous présenter.
Cependant vous êtes priés d'écrire en français correct (pas de SMS, évitez les fautes ...).
Merci de mettre votre pseudo dans le titre (que ce soit ig ou pour le forum plus tard).
Bonne chance à vous.
Message édité 1 fois, dernière édition par Will, 06 Juillet 2010, 8:52
Perso principal IG : Uyo Etoile Du Matin
Ce que je pourrai apporter à la guilde : Je joue depuis 2ans et je possède un ran4 crème. Mon expérience de farm et de pvp est je dois l'avouer très limité ^^" cependant j'ai une bonne connaissance des coop en nm et en hm et j'aime beaucoup vider des zones ou faire des donjons. Je suis habitué à jouer seul (ceci étant dû aux ancienne guilde que j'ai côtoyé) mais j'apprécie également le jeu à plusieurs qui apporte une dimension beaucoup plus conviviale.
Je pourrai apporté mon expérience de jeu à ceux qui en ont besoin ^^
Raisons du changement de guilde : Jusqu'ici je n'ai pas trouvé de guilde qui me convienne, soit trop peu d'expérience soit des exigences trop importante à mon gout sur les horaires de connexion. Je n'aime pas être officié et cela arrivait fréquemment dans mes ancienne guildes je préfère aider de temps en temps et pouvoir également conter sur les autres pour progresser plutôt que de devoir toujours servir de tremplin à ceux qui manquent d'expériences.
Mes différents personnages : Ma G : Uyo Etoile Du Matin (ran4 crème)
Ma El : Urumi Flamme Divine
Mon A : Altair Tatanov Il
Ma M : Ichiko Konda
Ma D : Ambassadrice du Mal
Ma Rt : Uyo Etoile Du Soir
Mon R : Jukai Oroshi (j'attend qu'il ai 2ans pour le supprimer)