Bienvenue sur le forum des Disciples de Baal, cette section est là pour vous permettre de postuler pour entrer dans la guilde.
Comme il est toujours difficile de se présenter et savoir quoi dire lorsque vous créez un nouveau sujet vous avez un système de formulaire que vous n'avez plus qu'à compléter. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs, c'est juste un petit guide pour vous aider à vous présenter.
Cependant vous êtes priés d'écrire en français correct (pas de SMS, évitez les fautes ...).
Merci de mettre votre pseudo dans le titre (que ce soit ig ou pour le forum plus tard).
Bonne chance à vous.
Message édité 1 fois, dernière édition par Will, 06 Juillet 2010, 8:52
Perso principal IG : Uyo Etoile Du Matin
Ce que je pourrai apporter à la guilde : Je joue depuis 2ans et je possède un ran4 crème. Mon expérience de farm et de pvp est je dois l'avouer très limité ^^" cependant j'ai une bonne connaissance des coop en nm et en hm et j'aime beaucoup vider des zones ou faire des donjons. Je suis habitué à jouer seul (ceci étant dû aux ancienne guilde que j'ai côtoyé) mais j'apprécie également le jeu à plusieurs qui apporte une dimension beaucoup plus conviviale.
Je pourrai apporté mon expérience de jeu à ceux qui en ont besoin ^^
Raisons du changement de guilde : Jusqu'ici je n'ai pas trouvé de guilde qui me convienne, soit trop peu d'expérience soit des exigences trop importante à mon gout sur les horaires de connexion. Je n'aime pas être officié et cela arrivait fréquemment dans mes ancienne guildes je préfère aider de temps en temps et pouvoir également conter sur les autres pour progresser plutôt que de devoir toujours servir de tremplin à ceux qui manquent d'expériences.
Mes différents personnages : Ma G : Uyo Etoile Du Matin (ran4 crème)
Ma El : Urumi Flamme Divine
Mon A : Altair Tatanov Il
Ma M : Ichiko Konda
Ma D : Ambassadrice du Mal
Ma Rt : Uyo Etoile Du Soir
Mon R : Jukai Oroshi (j'attend qu'il ai 2ans pour le supprimer)
(je garde une case pvp qui change souvent en fonction des builds que je veux test en RA)
Mes classes préférées : J'ai commencer le jeu avec ma G et j'ai continuer à jouer avec elle depuis. Du coup j'ai impeu délessé les autre classes ^^". Mais récemment j'ai découvert la classe ritualiste qui me plaît beaucoup, elle offre beaucoup plus de possibilité et j'en éprouve beaucoup de satisfaction
Ce que j'aime faire IG : J'adore faire la course au titres même si pour l'instant je n'ai pas dépassé le ran4 crème, j'aime aussi avancer mes autres perso dans les différentes campagnes et gagner de l'argent même si j'en ai pas trop en ce moment . Enfin j'ai adoré vider les donjons de gwen (il m'en manque 2 en nm et en hm chacun une petite flemme passagère ^^). En ce qui concerne le pvp je me contente des RA de temps en temps
Disponibilité : Je n'ai pas vraiment d'horaires, je peu me connecté tous les jours de la semaines le matin ou dans l'aprèm généralement. Je suis limité pour les sorties le soire car hélas mes parents exige que j'éteigne le pc passé un horaire qui varie selon leur envie d'aller se coucher (et oui c'est pas encore ça l'indépendance ^^")
Possède Mumble et un micro : non malheureusement
Jeux possédés : Prophecies,Factions,Nightfall,Eye of the North
Comment j'ai connu votre guilde : Par un ami qui me l'a chaudement recommandé
Salut et merci pour ta présentation assez complète et honnête.
On peut remarquer ta motivation.
Meme s'il y a pas mal de fautes, ca peut se corriger "impeu" kesako ^^
Faut savoir que tu ne participeras pas forcement aux sorties les plus importantes se passant generalement le soir mais bon on est en alli donc y'a souvent du mouvement...
Oui c'est moi .
Je le connais IRL et lemoine aussi.
Donc +1 vu que c'est notre ami.
C'est avec lui et lemoine qu'on avait créé la guilde dont je vous ai parlé dans ma candidature (ça commence un peu à dater^^).
On peut lui apprendre à GvG si je reussi a m'incruster chez lui et lui installer mumble^^
t'as des cocos qui pvp dans l'après-midi les jours de zquest, tu auras donc l'occasion peut-etre d'y participer.
Mais c'est vrai que le soir commencer avant 21H-21h15 c'est rare.
-1 pour l'humour décapant de lili.
+ 100 parce c'est le pote à R2.
ca fait +99
Uyo
01 Juillet 2010, 11:27
Dsl pour les fautes je suis pas très doué en graphe ^^". Oui je suis un ancien joueur de magic et mes vieilles cartes mon beaucoup inspiré . Pour les sorties c'est pas grave du moment que j'ai l'occase de pouvoir test deux trois truc en pvp ^^ (je vais télécharger mumble)