Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Règles du forum

Bienvenue sur le forum des Disciples de Baal, cette section est là pour vous permettre de postuler pour entrer dans la guilde.
Comme il est toujours difficile de se présenter et savoir quoi dire lorsque vous créez un nouveau sujet vous avez un système de formulaire que vous n'avez plus qu'à compléter. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs, c'est juste un petit guide pour vous aider à vous présenter.
Cependant vous êtes priés d'écrire en français correct (pas de SMS, évitez les fautes ...).
Merci de mettre votre pseudo dans le titre (que ce soit ig ou pour le forum plus tard).
Bonne chance à vous.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[INTEGRE] Demande d'intégration Shadow_GK

Shadow_GK

Editer Citer le message
Lien vers ce message 06 Juillet 2010, 17:07
Message édité 2 fois, dernière édition par Will, 09 Juillet 2010, 9:21  

1. Perso principal IG : Lucy Shad
  2. Age : 24 ans
  3. Ce que je pourrai apporter à la guilde : Ce que je pourrais apporter... un peu de bonne humeur, et d'entraide. Je suis plutôt axé PvE plus parce que je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'investir dans le PvP. Et d'après ce que j'ai compris, c'ets le PvE où vous avez le moins d'adeptes, ca vous ferait donc un joueur de plus pour filer un coup de main avec ses humbles moyens pour d'éventuels, vidages, donjon, ou coop ;)
  4. Raisons du changement de guilde : Pour le moment, je ne peux dire autre chose qu'un déguildage en attendant d'en savoir plus. Pas pour boulétisme en tout cas je vous rassure

Petit historique: ma première guilde, les GK, je l'ai rencontrée sous diablo, on était une petite douzaine qui au fil du temps à migré vers Diablo 2.
    A cette époque, et vu la limite de notre petit groupe, j'ai rejoint en parallèle la communauté du forum JudgeHype pour nous ouvrir des voies commerciales.
    Puis la guilde se disloquant et mes affinités grandissant, j'ai fini par être intégré au sein des Hypes, assez connus pour leur sérieux, fair play, leur fun et leur entraide au sein de ces jeux.
    Je suis resté avec eux avec l'avènement de Guild Wars au sein des LH, et reste encore attaché à eux car c'est avant tout une grande famille.
    Néanmoins, le temps avançant, les joueurs se sont lassés de Guild Wars et/ou éparpillés sur d'autre MMO.
    Une nouvelle guilde fut créée avec les irréductibles de l'alliance que dirigaient les LH, les UNIS, qui fut intégré avec quelques guildes amies au sein de l'alliance BURP (vous connaissez peut-être les MPM ou surtout les CBN qui ont mis pas mal d'animation à droite à gauche).
    Hier après quelques mois d'absence pour cause d'irl surchargée, je me suis connecté pour découvrir que j'étais déguildé.
    Après une rapide discussion avec un (ex)allié, il semblerait que les UNIS ne soient plus qu'une poignée et je ne connais pas la raison du déguildage..je ne sais pas si y'a eu disband ou autre, mais je devrais savoir ça rapidement.

Voilà pour le /My life et pour expliquer mon statut de freelance à ce moment même où je postule ici.
    Je cherche donc simplement une nouvelle troupe avec qui je pourrais continuer d'avancer en passant de bons moments ;)
  5. Mes différents personnages : Alors, beaucoup d'inachevé, car je reste un casual, même si j'ai accès un peu près à tout lieux du jeu.

Ma principale briseuse de monstre, Lucy Shad, Elem, c'est la plus titrée de mes perso et il reste pas mal de boulot malgré tout (ne serait-ce que quasiment toute la Tyrie ^^)
    Mes "pas loin d'être prêt à vraiment avancer": Une envout et une assa, sur le chemin de leur titre de survivante, respectivement sur Elona et cantha
    Mes "à refaire un jour si j'ai le temps même si sont opérationnel" Mon guerrier (Tyrie) et ma Derviche (Elona) qui ont fini leur continent et un peu attaqué les autres
    Mes "bébés encore loin d'être opé" une necro (reborn) et une rodeuse, encore en Eden (survivante ou défenseure d'ascalon, là est la question ..)
    4 autres habitants créé en guise de mules ou devenu mules après abandon ou mauvais départ.

Ca peut paraitre léger après presque 4 ans, mais comme je l'ai dis, je ne joue pas forcément souvent, mais quand je joue, je joue intensément ^^
    Et à force de filer des coup de mains à droite à gauche, o navance pas forcément non plus :p
  6. Mes classes préférées : J'aime la pluralité de l'élem, mais je suis devenu sur le tas très friand de la derviche qui a de très nombreuse capacité.
    Ma petite assa m'avait l'air extrêmement prometteuse également, j'attends de la faire grimper pour l'exploiter.
    J'ai également un magnifique respect pour les ritu, qu'il va falloir que je finisse par créer aussi, tant ils sont efficace et impressionnant
  7. Ce que j'aime faire IG : D'un point de vue PvE, un peu de tout du moment que c'est fait dans le fun ^^
    La recherche de titre petit à petit par la réalisation étape par étape, des vidages ou des coop.
    J'aime beaucoup les donjons également. Pour la difficulté qu'ils représentent (enfin sauf Moine 500) et l'aspect loterie qu'on a à courir après des coffres cachés et le trésor final qui peut être une belle bouse, comme une véritable pièce de collection.

Point de vue PvP, comme je le disais, je n'y connais pas grand chose mais apprécie beaucoup les event qui tourne autour (bataille de boules de neige ...) et aime bien de temps en temps se faire des petite trembleforet.
    JE pourrais facilement m'y interessé et m'y investir avec un pe ud'aide, mais je sais que les places sont chères ici, donc je ne m'y imposerais pas ;)
  8. Disponibilité : Aléatoire.
    Je ne cherche pas à mentir la dessus, je suis un homme de phases.
    Je vais pouvoir jouer 10h/jour pendant 2semaines consécutives et ne pas y revenir plus de 3 ou 4 fois dans les 2 mois qui vont suivre.
    Ca dépend du moment, de la fatigue, du boulot.
    Néanmoins, si je suis pas loin et qu'o na besoi nd'un coup de main, j'arrive souvent à trouver du temps pour me connecter.
  9. Possède Mumble et un micro : Oui pour micro et mumble que je trouve très pratique d'ailleurs
  10. Jeux possédés : Prophecies,Factions,Nightfall,Eye of the North
  11. Comment j'ai connu votre guilde : Sur Gwshop, j'ai fait le tour des guildes qui recrutaient, j'ai trouvé la votre fort sympathique
  12. Autre : Je crois que c'est déjà pas mal, mais je reste dispo pour toutes autres précisions nécessaires ;)
    See you Ig
Shadow_GK

Editer Citer le message
Lien vers ce message 06 Juillet 2010, 17:13

Hum ...
Je voulais éditer pour corriger 2-3 fautes d'orthographes que j'ai laissé passer, et pour rajouter mon pseudo dans le titre, mais il semble que ce ne soit pas possible.
Si un admin pouvait rajouter le pseud odans le titre.. merci d'avance et désolé :-p

Vétéran de Baal
  • Perso IG : Will Team Spirit
  • Inscrit : 30 Juin 2008
Citer le message
Lien vers ce message 06 Juillet 2010, 17:17

Bienvenu a toi
non non les places ne sont pas chères.
Il suffit d'etre motivé et un minima proactif. Et on prend n'importe qui.

http://moppo.net/letters_cats1/image.php?s

Râleur éternel de Baal
  • Perso IG : Ame Storm
  • Inscrit : 29 Mai 2009
Citer le message
Lien vers ce message 06 Juillet 2010, 17:17

salut à toi et bienvenue sur le forum Shadow

http://img195.imageshack.us/img195/5404/newsiteles2imagespoursi.gif
Shadow_GK

Editer Citer le message
Lien vers ce message 06 Juillet 2010, 17:30

Merci à vous ;)

Grand Maitre Consultant
  • Perso IG : Aspen
  • Inscrit : 05 Juillet 2008
Citer le message
Lien vers ce message 06 Juillet 2010, 17:59

Comme on dit sur QQ, Give him a good guild, it's a nice guys ! He deserves it !

Aspen ~ [Heal] - GvG/PvP - Trim : 3 Silvers, 2 Bronzes
http://img638.imageshack.us/img638/7493/healrank.jpg
Shadow_GK

Editer Citer le message
Lien vers ce message 06 Juillet 2010, 18:01

Ça fait plaisir à lire :-D
En ligne Shi Masculin

Grand Khan
  • Perso IG :
  • Inscrit : 07 Juin 2007
Citer le message
Lien vers ce message 06 Juillet 2010, 19:14

Salut et bienvenue par ici :)

http://img504.imageshack.us/img504/284/signuw0.png
http://img140.imageshack.us/img140/7136/boulet2jc0.png
En ligne Dur Masculin

Bavard de Baal
  • Perso IG : Aaliya Charmedur
  • Inscrit : 15 Février 2008
Citer le message
Lien vers ce message 06 Juillet 2010, 20:17

Salut et bienvenue à toi.

C'est chouette de voir une candidature soigné et motivé.

Moi pour voir je dis +1. :-D

Poney Troll Face

Cochon Jedi
  • Perso IG : Dark Sioudis Il
  • Inscrit : 03 Avril 2010
Citer le message
Lien vers ce message 07 Juillet 2010, 1:27

J'ai trouvé la présentation très soignée et détaillée :).
Comme tu l'a deja souligné la guilde fais plus de pvp que de pve mais je serais surement la pour monter les quelques persos qu'il me reste a monter^^

Et puis on peut tjrs t'apprendre les rudiments du PvP ;)

+1 pour moi :)

Vétéran de Baal
  • Perso IG : Will Team Spirit
  • Inscrit : 30 Juin 2008
Citer le message
Lien vers ce message 07 Juillet 2010, 9:08

Comme on dit sur QQ, Give him a good guild, it's a nice guys ! He deserves it !

Trad by will : "Donnez lui une bonne guilde, c'est un gars sympa ! Il le mérite !"

hey trim, do you know him ?

http://moppo.net/letters_cats1/image.php?s

Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
  • Perso IG : Saints Giving
  • Inscrit : 01 Février 2008
Citer le message
Lien vers ce message 07 Juillet 2010, 13:06

Bon les anglais --> Out .

Pour la candidature je dis +1 :). Malgré tout ce qui est écrit un peu partout l'activité PvE reste assez présente dans la guilde, surtout dans la journée et après les GvG ^^

http://img819.imageshack.us/img819/6493/blackeb.png

If I suck at blowjobs, does that mean I am doing it wrong or am I doing it right ?

• Perso IG : Lucy Shad
  • Inscrit : 06 Juillet 2010
Citer le message
Lien vers ce message 07 Juillet 2010, 19:03

Merci à vous ^^

Au mon dieu derrière toi !!!!

• Perso IG : Lucy Shad
  • Inscrit : 06 Juillet 2010
Citer le message
Lien vers ce message 08 Juillet 2010, 15:55

Par curiosité, faut espérer combien de "+1" pour vous rejoindre ^^
(j'entends par là que vous faites un vote global, ou y a simplement un minima à atteindre (avec opposition des -1)?

Oui vous verrez je suis très curieux ^^
Mais toujours dans le bon sens des choses ;)

Au mon dieu derrière toi !!!!

Electron de Baal
  • Perso IG : Xivilai
  • Inscrit : 08 Juillet 2008
Citer le message
Lien vers ce message 08 Juillet 2010, 16:02

Eh bien, ce n'est pas vraiment défini, les +1 sont là pour donner l'impression de chacun, après nous en discutons entre nous, et nous donnons la réponse.
Donc, moi aussi, je dis +1.

http://img30.imageshack.us/img30/3081/baalpanpan.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/9440/xivipanpan.jpg
Répondre

.