nous sommes 3 à avoir des disponibilités assez larges, il y en a 2 autres qui ne compte pas postuler à cause de leur stages/travail d'été,
au début nous pensions faire une candidature groupée, voici celle de mes 2 potes:
Nemesis :
Humain niveau 24, +3 en masse graisseuse, +2 en intelligence (sisi!) et -5610 en charisme :/
Ingénieur en informatique dans 3 mois, bientôt l'argent qui coule à flots !
Ancien joueur CS, tuer des gens ca a pas vraiment d'histoire, donc j'ai commencé à jouer aux Meuporg.
J'ai commencé avec Silkroad (un bon mmorpg de farm coréen à plein temps), ensuite j'ai fait un petit passage sur WOW (assez pour rentrer en PVE HL, un peu trop facile

), et maintenant je m'essaie à GW.
Mes dispos sont : le soir et le WE, sauf quand je sors, ce qui est plutot imprévisible.
Ingame, sur Nightfall, j'ai un Derviche tout jaune (vive les teintures et les bananes) !
J'ai fini le jeu en mode normal, et je m'attaque à quelques fantaisies, à savoir récolter tous les skills élite, et tuer tous les mobs de chaque zone (ce qui devrait aussi me rendre explorateur de la morkitu)
J'ai aussi commmencé un guerrier sur Prophecies. Au départ, c'était pour débloquer un skill et réussi l'avant-dernière coop en solo (sans joueur humain), mais finalement il monte doucement.
Niveau logiciel à la TS, je suis prêt à installer tout ce qu'il faut, si c'est pas déjà fait...
Voili voilou
Fantomas :
J'ai 23 ans, passe à la rentrée en 3e année d'école d'ingénieur (la même que Nemesis)
Je joue depuis récemment à Guild Wars mais j'ai testé beaucoup d'autre mmorpg. Par ailleur, moi comm les autres guignols avec lesquels je postule sommes de grand fan de DOTA.e
Je suis disponible presque tous les soirs de la semaine et les week-ends.
Concernant les persos, j'ai un moine/parangon lvl20 et suis actuellement en train de monter un assassin/Ritualiste (essentiellment pour débolquer les skills)