Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Soins et Mort

Ministre de Baal
Ministre de Baal
  • Perso IG : I GOT CANDY
  • Inscrit : 02 Mars 2008
Citer le message
Lien vers ce message 13 Juillet 2010, 8:31

Bah wow c'était bien ya 2/3 ans, avant la résilience, avant les haut-faits moisis, etc

Et me sors pas "t'as jamais joué", j'ai surement beaucoup plus joué que toi, et depuis WOTL, c'est devenue une bouse infame peuplé de lolz.

Tuer C'thun, Ragnaros, Nefarian a 40 apres 3 semaines de wipe, c'était qqch.

http://img227.imageshack.us/img227/3344/bannierecandyv2.png

Flamme de Baal
  • Perso IG : Saffi Erikdotter
  • Inscrit : 19 Aout 2007
Citer le message
Lien vers ce message 13 Juillet 2010, 12:12

je sais que t'y a joué mini et c'est vrai que blizzard casualise le jeu. Comme c'est le jeu avec le plus de joueur, c'est aussi le jeu avec le plus de cassos. Après ça change rien, c'est vos avis sur wow. Vous avez testé et vous avez pas aimé. Perso j'ai testé et j'aime y jouer. Alors stop faire des généralités débiles... C'est pas parce que je joue à wow que je suis un lolz. Je préfère garder le tank/dps/heal c'est tout et comme je l'ai dit je vais jouer à gw2 et peut être que ça me fera changer d'avis.

http://guildwars.arnapou.net/titre-1175-100000-fr.gif

Ordinateur de Baal
  • Perso IG : Talia Marana
  • Inscrit : 27 Mai 2007
Citer le message
Lien vers ce message 13 Juillet 2010, 16:33

Lol enfin un sujet SAFFI :sado
Ca faisait longtemps que tout le monde l'attendait. Alors déjà +1 pour Asu avec un Saffi qui jouait El/M avec des caras pourris avec les compétences qui vont avec. :elementaliste: :moine:
Ensuite Saffi il habite dans le Sud, donc c'est un cassos. Marre de ces gens qui profite du soleil toute l'année. :mad:
Ensuite t'as une sale gueule, tu fais tâche sur nos photos. :happy
Puis t'es pas drôle. :8:

Je t'aime :wub: Ca y est je l'ai dit ! !lol!

HS off/

Faut voir, sur le papier ça pète leur système de parterre, mais je sens que ça risque de souler s'il faut payer à chaque fois pour réapparaître on ne sait où. Moi je demande à voir, je pense qu'ils ont du pas mal le tester leur principe avant de l'adopter et d'en parler.

Grand Maitre Consultant
  • Perso IG : Aspen
  • Inscrit : 05 Juillet 2008
Citer le message
Lien vers ce message 13 Juillet 2010, 17:29

Bah après le principe du parterre c'est un principe qui existe déjà sur pas mal de jeu, donc il a déjà fait ses preuves un peu. C'est un concept intéressant, pas trop courant dans le monde du MMO et plus présent dans d'autres domaines. On verra ce que ça donnera. Personnellement je suis pas sur que ça soit mieux que le système de malus existant avant dans GW, mais je pense que c'est une adaptation intéressante et en phase avec un monde persistant. C'est probablement mieux adapté que du sanctuaire de rez et du malus comme GW. Pour moi ça colle dans ce qu'ils veulent faire et ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

Ca va être épic les groupes qui sont pas bien organisés qui vont être parterre 50 fois et passer une heure pour se remettre en selle ! Dans tout ça, je me dis que c'est tant mieux et que GW2 restera dans la lignée de GW1, à savoir "use your brain to be powerfull".

Aspen ~ [Heal] - GvG/PvP - Trim : 3 Silvers, 2 Bronzes
http://img638.imageshack.us/img638/7493/healrank.jpg

Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
  • Perso IG : Mel Aesling
  • Inscrit : 15 Octobre 2009
Citer le message
Lien vers ce message 13 Juillet 2010, 17:40

Moi j'ai hâte de voir ce que ça donne, c'est assez difficile de voir comment ça va être jouable.
Mais je leur fais confiance, ils ont plutôt bien géré les améliorations dans gw1, alors je pense que c'est une autre évolution qui tient compte de pas mal de remontées de la communauté.

J'aimerais bien pouvoir dire : "attend, laisse le me taper comme ça je suis par terre et je l'immobilise avec un plaquage pour que tu le finisses!"
Répondre

.