Bonjour a tous ! pour te répondre Xivilai oui tu a bien compris, j'entend par maitriser que je sais jouer la classe dite dans n'importe quel conditions que ce soit pour une team spike balanced ou autre, je m'adapte, je dis pas que je sais "tout" faire loin de la mais je fait le maximum pour chacune des classes cité, en bref.
En elem j'ai une préférence pour le feu et le build flammes virulentes en pve , en pvp aucune importance juste foudre en arenne, en Guerrier j'aime jouer hache ou marteaux suivant mon humeur ! moine je suis plus healeur que protect en ce moment je le joue a la resistance de melandru je test je regarde je change... En env ça dépend plus domination en ce moment avec les team qui tourne, beucoup de war hammer faut bien contré

, et rodeur j'adore spike, conditons, poubelle (l)! Mais tout ça ne sont que des préférences je n'impose rien en pvp et en team je m'adapte et je fais au plus optimal pour l'équipe, la guilde.
Oui en gros je viens pour gvg mais pas que ça, hoh ava, sortie en team y'a aucun souçie je me limite pas

Mes connaissances en gvg sont moyenne, j'ai jouer balanced en env/elem/guerrier, j'ai fais environ 150 gvg sur mon compte (j'ai lontemps utlise celui de mon frére)je connait tout les principe de "base" on va dire
Elem mon perso le plus jouer a tout les poste, en tant que flag mais aussi décharge/spike.
je ne sais pas trés bien lead je laisse ça a ceux qui ont plus d'éxpérience mais oui je maitrsie le marteau et en ce moment c'est primordial !
Pour le R/ENV oui bien sur , j'anticipe son woh je colle la diversion au moment crucial bien sur en bref je sais quand interupt !
Mon moine je le joue principalement healeur woh ou protect, infuse jamais tenter (j'ai pas eu l'occasion de faire beucoups de hoh)
Voila si vous avez d'autres questions hésités pas, je suis co ig aussi bye