Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Règles du forum

Bienvenue sur le forum des Disciples de Baal, cette section est là pour vous permettre de postuler pour entrer dans la guilde.
Comme il est toujours difficile de se présenter et savoir quoi dire lorsque vous créez un nouveau sujet vous avez un système de formulaire que vous n'avez plus qu'à compléter. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs, c'est juste un petit guide pour vous aider à vous présenter.
Cependant vous êtes priés d'écrire en français correct (pas de SMS, évitez les fautes ...).
Merci de mettre votre pseudo dans le titre (que ce soit ig ou pour le forum plus tard).
Bonne chance à vous.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[Intégré] Demande de recrutement !

Byo X

Editer Citer le message
Lien vers ce message 30 Juillet 2010, 18:41
Message édité 1 fois, dernière édition par Shi, 31 Juillet 2010, 9:09  

1. Perso principal IG : Byo X
  2. Age : 22 ans
  3. Ce que je pourrai apporter à la guilde : Tout d'abord Bonjour à tous !
    Avant de me présenter et de répondre à vos question, je préfère prévenir que ma candidature est en lien avec celle de Zeloth ( Oui le mec super cocu qui quand il parle de gold en drop un >< ) qui vous a normalement ( j'espère ) déjà parlé un peu de moi :huh:

Commençons :
    Pour répondre à la première question, je pense pouvoir apporter une disponibilité et une motivation lors de futures sorties de part mon grand plaisir à jouer en team et surtout en faisant du pvp.
  4. Raisons du changement de guilde : Je ne peux pas réellement dire que je change de guilde. Nous avons créer celle dans laquelle je suis actuellement dans l'optique de faire une team fixe. Cependant, n'ayant pas trouver l'effectif, nous avons décidé d'abandonner.
  5. Mes différents personnages : Je possède actuellement deux personnages :

I Byox I : Mon premier perso pve commencé sur Prophecie il y a 3 semaines environs. C'est un G.
    Byo X : Second personnage, un El, monté en deux jours avec Zeloth il y a moins d'une semaine.
  6. Mes classes préférées : Mes classes préférées se résument à mes deux personnages Pve, à savoir G et El, mais aussi R joué de temps à autres lors de petites session Guild Wars.
  7. Ce que j'aime faire IG : FLOOD §
    Non, plus sérieusement, pvp et pve avec d'autres gens.
  8. Disponibilité : Je dirais plus ou moins 3 à 4 soirs par semaines.
    Ayant une copine la "casualité" est devenue beaucoup plus présente à partir de ce moment là.
  9. Possède Mumble et un micro : Oui je possède Mumble et un Micro qui MARCHE.
  10. Jeux possédés : Prophecies,Factions,Nightfall,Eye of the North
  11. Comment j'ai connu votre guilde : C'est tout simplement Zeloth qui l'a cherché et qui m'en a parlé.
  12. Autre : Je sors de plus de 5 ans jouer à World of Warcraft. Le contenu devenant de plus en plus facile, inintéressant et le pvp de plus en plus "SALUT LOL CLASSE DE HERO JTE NOMATCH", j'ai décidé d'arrêter mon abonnement. Ma passion pour les MMO étant toujours présente, et voulant me consacrer un peu plus à un jeu pvp stratégique et équilibré, j'ai choisi de me mettre plus sérieusement à GW avec des potes de Wow. Malheureusement nous n'avons pas pu réunir assez de monde pour nous mettre au pvp.
    Mon expérience dans guild wars est donc un peu réduite, même si depuis 3 semaines j'essaie de me mettre à jour le plus rapidement possible avec l'aide de Zeloth.
    Par ailleurs, je pense avoir une expérience pvp assez conséquente acquise grace à Wow. En effet, je jouais entre 2k2 et 2k4 en arène ( si ça dit quelque chose à quelqu'un ) avec mon prêtre et mon war.

En espérant convenir à vos critères de recrutement afin de rejoindre Zel, je reste également à votre disposition pour toutes autres questions.
En ligne Shi Masculin

Grand Khan
  • Perso IG :
  • Inscrit : 07 Juin 2007
Citer le message
Lien vers ce message 30 Juillet 2010, 19:02

Salut et bienvenue par ici :)

Pas de problème pour un nouveau joueur sur GW ou PvP, on en a vu d'autres.

par contre faut bien savoir que tu ne seras pas forcément prioritaire pour la main team. Mais nous avons une deuxième guilde la smurf qui si il y a trop de monde peu servir pour lancer un GvG.

Ce n'est pas dans notre optique de séparer des joueurs, mais va falloir bosser :)

http://img504.imageshack.us/img504/284/signuw0.png
http://img140.imageshack.us/img140/7136/boulet2jc0.png
Visiteur

Editer Citer le message
Lien vers ce message 30 Juillet 2010, 19:13

Hello,
Oui, je comprends bien pour la priorité. C'est tout à fait logique de toute manière.
Après s'il y a du monde pour faire du pvp ça me va :D
Sinon, je bosse, je bosse ! Mais, je n'avance pas trop en campagne pve car ça me gave un peu de le faire seul avec des héros. J'trouve ça beaucoup plus sympa avec d'autres gens :)
En gros je fais beaucoup de RA, mais bon, vu ce qu'il y a parfois :s
En ligne Shi Masculin

Grand Khan
  • Perso IG :
  • Inscrit : 07 Juin 2007
Citer le message
Lien vers ce message 31 Juillet 2010, 9:06

On va abréger la discussion et t'inviter dès que possible :)

http://img504.imageshack.us/img504/284/signuw0.png
http://img140.imageshack.us/img140/7136/boulet2jc0.png
Répondre

.