on a cherché Mélu avec la pancarte mais rien n'y a fait
On vous a cherché aussi pendant le rassemblement des fans mais vu la foule, c'etait pas evident
Vous avez peut etre apercu Chap, il a pu defié Martin Kerstein au chifoumi sur la scene (le dernier a etre passé) et il est reparti avec un chouette artwork encadré dédicacé par D.Dociu
Sinon, content d'etre venu le vendredi pour tester le jeu, y'avait bien moins de monde.. Le samedi, on a meme pas essayé de s'approcher des PC..
Perso, j'ai trouvé le jeu un peu "bourrin" quand meme (bon j'ai testé Elem et Guerrier aussi

), super beau mais presque trop chargé en effets visuels (deja que tout seul t'en as plein l'ecran, j'imagine meme pas quand on jouera en groupe..

).
Après, on a rien appris de plus que ce qu'on savait deja, un peu decu de ce coté.. La demo tourne bien mais ca nous renseigne pas plus que ca sur l'avancement general du jeu et il reste toujours pas mal d'inquietude sur le PvP competitif
Enfin bon, bilan positif quand meme et c'est sur que ca donne encore plus envie de l'avoir à la maison pour tout tester comme il faut
Ps: Ptit info pvp qd meme glanée aupres de Stephane: la taille des groupes en pvp n'est absolument pas figée aujourd'hui, ils ont evoqués du 5v5 mais ca peut encore changer