Bonjour à tous et bienvenus chez les Disciples de Baal.
Les recrutements sont actuellement plus rares : cela est dû à plusieurs raisons. La première c'est que nous venons d'intégrer une nouvelle alliance et nous ressentons le besoin de mieux les connaître et cela prend du temps. La deuxième raison c'est que nous sommes en train de reccreer une equipe Gvg. Et c'est pour cela que nous orientons nos recrutements vers des gens pratiquant ce sport qu'est le Pvp et plus particulièrement le gvg. En conséquences les recrutements de joueurs exclusivement Pve sont actuellement fermés sauf exceptions

Néanmoins si vous voulez rentrer chez nous, qui ne tente rien n'a rien, remplissez votre formulaire et nous ferons une ou deux sorties de test. Si le filling passe bien, il n'y a pas de raisons que nous vous rejetions.
Comme vous avez pu le remarquer si vous avez essayé de créer un sujet, nous avons fait les post de recrutement sous la forme d'une interview, ceci pour plusieures raisons :
-cela vous permet d'avoir une petite idée de quoi nous raconter.
-cela nous permet de connaitre deux trois choses sur vous qui nous sont indispensables.
Petites explications si vous vous demandez pourquoi certaines questions :
Ce que je pourrai apporter à la guilde :
C'est une petite phrase bateau qui permet généralement de dire son expérience en jeu, histoire de voir si votre façon de jouer correspond à la notre. Si vous manquez d'expérience, ce n'est pas un soucis, expliquez le, à savoir que votre bonne humeur elle même peut être un excellent apport
Raisons du changement de guilde :
Si vous n'avez pas encore eu de guilde, ne paniquez pas, c'est pas grave, pensez juste à nous le signaler et expliquer pourquoi.
De nombreuses raisons peuvent amener à changer de guilde, mais pour nous, savoir laquelle et pourquoi nous avoir choisit nous peut être très intéressant. Même si vos raisons vous paraissent ridicules, faut pas avoir peur de nous expliquer, le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Mes différents personnages :
Bah ça coule de source, quels sont vos persos pve
Mes classes préférées :
Mais on vous a pas déjà demandé quels sont vos persos ? La question revient pas au même ? Et bah non, c'est pas ce que mon seul perso pve est un moine que j'aime le jouer en pvp ou que je lui préfère pas un Derviche histoire de bouriner de temps en temps

Ou alors que mon persos principal est un rôdeur par ce que c'est le plus avancé au niveau de ses titres mais que le petit assassin crée récemment me plait sacrément plus
Ce que j'aime faire IG :
La question sacrée pour voir si vos objectifs sont les même que les nôtres.
Les Baal sont une guilde mixte qui fait un peu de tout, mais si vous passez votre journée en hoh ou à farmer, il y a des chances que vous ne soyez pas tout à fait à votre place chez nous
Disponibilité :
Rassurez vous nous ne faisons pas partie de ces guildes qui demandent un minimum de 10h de jeu par jour, c'est juste histoire de voir quand vous jouez, si vos horaires sont à peu près les mêmes que celle des trois quart des membres de la guilde.
Possédez-vous TS et un micro ? :
Ca c'est la question cruciale
Les Baal jouent de plus en plus en étant sur TS, en pvp comme en pve, c'est bien plus pratique et sympa. Si vous êtes allergiques à TS et aux forums, vous allez avoir beaucoup de difficultés à vous adapter.