Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Legendary Cartographers of [GvG]

Règles du forum

Bienvenue sur le forum des Disciples de Baal, cette section est là pour vous permettre de postuler pour entrer dans la guilde.
Comme il est toujours difficile de se présenter et savoir quoi dire lorsque vous créez un nouveau sujet vous avez un système de formulaire que vous n'avez plus qu'à compléter. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs, c'est juste un petit guide pour vous aider à vous présenter.
Cependant vous êtes priés d'écrire en français correct (pas de SMS, évitez les fautes ...).
Merci de mettre votre pseudo dans le titre (que ce soit ig ou pour le forum plus tard).
Bonne chance à vous.
Nouveau sujet Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Recrutement

A lire impérativement avant de postuler

Seigneur de Baal
  • Perso IG : Aramina del Wylred
  • Inscrit : 28 Mai 2007

Lien vers ce message 22 Février 2008, 16:15
Message édité 2 fois, dernière édition par Hache, 08 Mai 2010, 10:03  

Bonjour à tous et bienvenus chez les Disciples de Baal.

La guilde ayant atteint un nombre de membre suffisamment et conséquent,le corps PvP semble être plus ou moins bouché En conséquences les recrutements de joueurs exclusivement PvP sont actuellement fermés sauf exceptions :). Quand aux joueurs PvE, peu de personne en effectue régulièrement mais le recrutement est potentiellement ouvert pour relancer cette activité
Néanmoins si vous voulez rentrer chez nous, qui ne tente rien n'a rien, remplissez votre formulaire et nous ferons une ou deux sorties de test. Si le filling passe bien, il n'y a pas de raisons que nous vous rejetions.

Comme vous avez pu le remarquer si vous avez essayé de créer un sujet, nous avons fait les post de recrutement sous la forme d'une interview, ceci pour plusieures raisons :
-cela vous permet d'avoir une petite idée de quoi nous raconter.
-cela nous permet de connaitre deux trois choses sur vous qui nous sont indispensables.

Petites explications si vous vous demandez pourquoi certaines questions :

Ce que je pourrai apporter à la guilde :
C'est une petite phrase bateau qui permet généralement de dire son expérience en jeu, histoire de voir si votre façon de jouer correspond à la notre. Si vous manquez d'expérience, ce n'est pas un soucis, expliquez le, à savoir que votre bonne humeur elle même peut être un excellent apport ;-)

Raisons du changement de guilde :
Si vous n'avez pas encore eu de guilde, ne paniquez pas, c'est pas grave, pensez juste à nous le signaler et expliquer pourquoi.
De nombreuses raisons peuvent amener à changer de guilde, mais pour nous, savoir laquelle et pourquoi nous avoir choisit nous peut être très intéressant. Même si vos raisons vous paraissent ridicules, faut pas avoir peur de nous expliquer, le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :-D

Mes différents personnages :
Bah ça coule de source, quels sont vos persos pve :-p

Mes classes préférées :
Mais on vous a pas déjà demandé quels sont vos persos ? La question revient pas au même ? Et bah non, c'est pas ce que mon seul perso pve est un moine que j'aime le jouer en pvp ou que je lui préfère pas un Derviche histoire de bouriner de temps en temps :blink:
Ou alors que mon persos principal est un rôdeur par ce que c'est le plus avancé au niveau de ses titres mais que le petit assassin crée récemment me plait sacrément plus !lol!

Ce que j'aime faire IG :
La question sacrée pour voir si vos objectifs sont les même que les nôtres.
Les Baal sont une guilde mixte qui fait un peu de tout, mais si vous passez votre journée en hoh ou à farmer, il y a des chances que vous ne soyez pas tout à fait à votre place chez nous :-)

Disponibilité :
Rassurez vous nous ne faisons pas partie de ces guildes qui demandent un minimum de 10h de jeu par jour, c'est juste histoire de voir quand vous jouez, si vos horaires sont à peu près les mêmes que celle des trois quart des membres de la guilde.

Possédez-vous TS et un micro ? :
Ca c'est la question cruciale :huh:
Les Baal jouent de plus en plus en étant sur Mumble, en pvp comme en pve, c'est bien plus pratique et sympa. Si vous êtes allergiques à Mumble et aux forums, vous allez avoir beaucoup de difficultés à vous adapter. =O

http://guildwars.arnapou.net/titre-1220-231011-fr.png

Vétéran de Baal
  • Perso IG : Will Team Spirit
  • Inscrit : 30 Juin 2008

Lien vers ce message 30 Décembre 2008, 11:37

Mise a jour pour mentionner nos besoins en Gvg

http://moppo.net/letters_cats1/image.php?s

Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
  • Perso IG : Saints Giving
  • Inscrit : 01 Février 2008

Lien vers ce message 08 Mai 2010, 10:03

Post edit

http://img819.imageshack.us/img819/6493/blackeb.png

If I suck at blowjobs, does that mean I am doing it wrong or am I doing it right ?
Forum verrouillé

.