Salut
Je me présent je suis Adrien j'ai 14 ans et je vis en Normandie avec mes parents (dans la Manche vers Cherbourg )Le trait par lequel on me perçoit le plus souvent c'est le fait que je sois un boulet ! Je fonce je subis puis je réflécdhis

Je vis avec mes parents (vous voyez le genre

)Sinon je vois pas à quoi ça peut servir d'écouter juste de la musique et c'est pour ça que j'en écoute pas !(Pour moi la musique ça sert que à mettre l'ambiance dans les films et les jeux )J'adore les sports aquatiques et je joue beaucoup aux jeux vidéos Autre chose il m'arrive parfois de réfléchir !

je fais toujours le strict nécessaire à ma survie et à ma bonne santé et c'est pour ça que les autres me qualifient parfois de paresseu ^^
sinon IG j'ai seulement un perso pour le moment Drya lumina je fais surtout du pve et je ne compte pas faire du pvp ou du gvg pour le moment mon experience étant plutôt limitée
ps:mon pc est en rade la 2ème fois en 1 mois je ne pense pas pouvoir jouer avant longtemps le pc de mon père ne me permet que d'aller sur le fofo

La religion n'est rien d'autre qu'un truc inventé par l'homme pour croire qu'il peut vivre pour toujours et pour répondre à ses questions
Et dire qu'il y en a qui passent leur vie dans un couvent merdique sans jamais parler ou même se distraire à cause d'un truc faux oO'