Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Guilde Kurzick de Guild Wars

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Chasse à la Chair Putréfiée

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal
  • Perso IG : Drya lumina
  • Inscrit : 09 Aout 2008

Lien vers ce message 27 Aout 2008, 15:18

Ton familier s'appelle lumi ? :blink: je savais pas ça m'n bouche un coin j'éspère que tu vas pas croire que j'ai copié parce que franchement je pouvais pas savoir :unsure:

La religion n'est rien d'autre qu'un truc inventé par l'homme pour croire qu'il peut vivre pour toujours et pour répondre à ses questions

Et dire qu'il y en a qui passent leur vie dans un couvent merdique sans jamais parler ou même se distraire à cause d'un truc faux oO'

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal
  • Perso IG : Arya Rodes
  • Inscrit : 23 Juin 2008

Lien vers ce message 27 Aout 2008, 17:20

Oui il s'appelle Lumi, ça veut dire "neige" en finnois.

Pas grave pour le même pseudo tu sais ^_^

Woot, panne d'inspiration là pour le chapitre IV <_<

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal
  • Perso IG : Drya lumina
  • Inscrit : 09 Aout 2008

Lien vers ce message 27 Aout 2008, 17:27

Neige ? ok...

La religion n'est rien d'autre qu'un truc inventé par l'homme pour croire qu'il peut vivre pour toujours et pour répondre à ses questions

Et dire qu'il y en a qui passent leur vie dans un couvent merdique sans jamais parler ou même se distraire à cause d'un truc faux oO'

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal

Lien vers ce message 28 Aout 2008, 16:18
Message édité 1 fois, dernière édition par Arya Rodes, 28 Aout 2008, 16:18  

Chapitre IV commencé ;-)

Grand Khan
  • Perso IG : Aaran Sen
  • Inscrit : 07 Juin 2007

Lien vers ce message 11 Septembre 2008, 12:12

la suite !! la suite !! la suite !!

^_^

http://img504.imageshack.us/img504/284/signuw0.png
http://img140.imageshack.us/img140/7136/boulet2jc0.png

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal

Lien vers ce message 17 Septembre 2008, 17:37

Chapitre IV terminé :-)

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal

Lien vers ce message 20 Septembre 2008, 17:02
Message édité 1 fois, dernière édition par Arya Rodes, 20 Septembre 2008, 17:03  

Chapitre V terminé ;-)

Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
  • Perso IG : Aspen An Niahm
  • Inscrit : 05 Juillet 2008

Lien vers ce message 20 Septembre 2008, 18:02

La suite ! La suite ! La suite ! ^_^

C'est très bien écrit et accrocheur !

http://guildwars.arnapou.net/titre-11212-100000-fr.gif

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal

Lien vers ce message 24 Septembre 2008, 15:59
Message édité 1 fois, dernière édition par Arya Rodes, 11 Octobre 2008, 15:46  

Voici la suite car je ne peux plus modifier mon premier post car il est trop long :ph34r:

Chapitre VI : Bienvenue dans les Cimefroides

George battait des ailes très rapidement et avec une telle force ! Ils étaient arrivés à la Forge de Droknar le soir. Ils étaient partis aux petites heures du matin et étaient déjà à Droknar ! En moins d'un jour !Ces bêtes-là doivent sûrement être apprivoisées dans leurs terres d'origine, dans la forêt de Jade ! pensait Arya. Le voyage à pied aurait pris beaucoup plus de temps. Droknar, capitale des nains, était située dans les Cimefroides du Sud.Il fallait traverser la région montagneuse du Passage de Lornar jusqu'à atteindre la Pente du Talus. En résumé, un voyage long, fatiguant et périlleux. Beaucoup de monstres, chassés par les humains, se réfugiaient dans les montagnes et les vallées. Ceux-ci, comme par vengeance, se montraient tout à fait hostiles envers les humains qui avaient eu la folle idée de traverser ces zones des Cimefroides.

Arya frissonna. Il y avait un radical changement entre le climat de la Kryte où le soleil semblait ne jamais être absent et celui de Droknar, où tempêtes et gel étaient devenus des choses habituelles. Malekith sourit. Il fit signe à Arya de l'attendre pendant qu'il était parti régler une affaire avec un nain, selon ses dires. Pourquoi la laissait-il dehors alors qu'elle gèlerait sur place si elle ne se réchauffait pas aussi vite que possible ? Des flocons de neige se posèrent sur le nez à Arya. A cet instant, et avec ce contact glacial, elle se maudit d'avoir suivi le soûlard. Elle était habituée au climat chaud. A Istan, chez elle, il faisait chaud. Beaucoup plus qu'en Kryte. La mer avait un effet modérateur et permettait aux Istanis de profiter de la fraîcheur que leur apportait l'océan sans pour autant grelotter. Les températures trop élevées - Arya était tous les jours en sueur - de la jungle de Maguuma n'étaient rien comparé à cet endroit.

Malekith revint. Tout fier. Tout content. Il montra à Arya son nouvel achat : c'était une fourrure noire. Mais encore ? Elle la prit en mains et vit que... c'était un vêtement... pour elle ! Il venait de lui acheter une fourrure épaisse pour lutter contre le froid !

- Cette armure a été confectionné par des Norns, un peuple qui vit bien plus au nord d'ici, dans les terres lointaines de la Tyrie. Et elle est juste pour des rôdeurs. Ou plutôt rôdeuses, ce serait trop p'tit pour moi ! Et la coupe ne m'irait pas !

Arya restait ébahie. Il venait de dépenser son argent pour elle ! Et sûrement la totalité car la fourrure n'est pas un matériau d'artisanat si courant que ça ! C'était très gentil de sa part. Dès qu'elle trouverait un endroit pour se changer - et pas dehors ! , elle mettrait sa nouvelle armure, cadeau d'une personne à qui elle avait dans un premier temps décidé d'oublier ! Pour finir, cet ami lui avait été d'une très grande utilité et une complicité s'installait entre eux.

Elle suivit Malekith jusqu'à arriver devant une maison dont apparemment il connaissait ses habitants. Après leur long voyage dans les airs, un peu de repos leur ferait le plus grand bien. Si, bien sûr, ils pouvaient être hébergés. Quand la porte s'ouvrit, l'homme et le nain s'étreignirent et rentrèrent avec Arya. La maison était petite. Modeste. Elle était fabriquée en bois, comme toutes les autres. Dès qu'ils entrèrent dans la pièce principale, un bon feu brûlait dans la cheminée. La rôdeuse soupira de soulagement : enfin de la chaleur ! L'épouse du nain arriva et souhaita la bienvenue dans les Cimefroides à leurs hôtes. La famille Djeln connaissait bien Malekith car il avait connu le petit homme quelques années plus tôt, dans les Cimefroides du Nord, lors d'un voyage. La femme du nain, Reika, installa des paillasses sur le sol afin de laisser les deux chaises à leurs invités. Les Djeln étaient très pauvres. Seul le nain travaillait. Dans les mines... Il avait un salaire comparable à sa taille. Pourtant, ils n'avaient pas l'air de souffrir de leur misère. Ils gardaient un certain entrain. Une joie de vivre. C'est ce qui avait séduit le rôdeur : s'amuser en toute simplicité. Pendant qu'Arya se lavait dans une bassine d'eau bouillante dans une autre pièce, les deux hommes discutèrent entre eux :

- Qui est cette petite que tu nous ramènes, Naggarond ? Ta bien-aimée ? demandait Tcherk qui aimait bien taquiner Malekith en l'appelant par son nom de famille.
- Non non ! Elle était au Port d'Alessio et nous avons fait connaissance...
- Tu traînes encore là-bas ? C'est une auberge bourrée d'ivrognes ! Elle n'a pas été traumatisée par le nombre d'hommes grossiers ?
- Ivrogne, je le suis, Tcherk... Et non, elle n'a pas eu peur de ces hommes. Elle est... différente.
- Je pensais que tu buvais cinq ou six bières lors des événements spéciaux et pas plus ! Enfin bref. Pourquoi es-tu venu ?
- Nous devons partir pour les Iles de Feu.
- Que...?
- Je sais Tcherk, je sais. C'est dangereux. J'ai appris moi aussi la mauvaise nouvelle il y a quelques semaines... Mais Arya veut y aller pour... la Chair Putréfiée. Son précepteur est Kylan Vantorinen.
- Quoi ?! Ce traître ?! (Tcherk se calma). Changeons de sujet... Les mursaats ont attaqué la forteresse Eylinna depuis quelques semaines, comme tu l'as entendu. J'ai exploré le Donjon de Chef-Tonnerre avec Martelfer. D'ailleurs, il a été couronné roi par le Conseil des Nains. Je n'ai pas vu beaucoup de mursaats alors que normalement, il n'y a que ça à cet endroit-là ! Comprends-tu ? Ils se déplacent vers la forteresse Eylinna ! Tu le sais aussi bien que moi, ce sont des créatures redoutables pour les personnes, comme ton amie, qui n'ont jamais vu l'Ancien Prophète.
- Je le sais, oui. Et je lui ai donné une armure Norn qui lui assurera cette protection supplémentaire. Nous n'avons plus le temps de voyager pour trouver le Prophète. En plus, il est difficile à trouver par moments... Penses-tu que le Blanc-Manteau veut s'approprier la forteresse ?
- Non, à mon avis, le Blanc-Manteau veut le pouvoir que possède Dosakaru Toucher Ardent avec sa guilde. Ce sera bientôt la cérémonie des apprentis et je crois qu'ils en profiteront pour tenter d'affaiblir la Confrérie du Sang. Après tout, c'était eux, avec le confesseur Dorian en chef, qui gouvernaient la Kryte avant les nécromants. Ils veulent reprendre ce qui était à eux, c'est tout. En ce qui concerne les mursaats, je n'imagine même pas le nombre d'heures qu'ont passé ces fanatiques à prier leurs dieux invisibles pour qu'ils viennent à leur secours...

Arya mit fin à la conversation de Malekith Naggarond et Tcherk Djeln en arrivant dans la pièce en s'essuyant les cheveux. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était jamais autant relaxée ! Une bonne nuit de sommeil et elle serait apaisée, motivée pour les jours à venir, qui seront tous éprouvants, elle le savait. Le nain lui sourit et lui posa quelques questions sur son origine et son arrivée en Tyrie. Et aussi, indirectement, des nouvelles de celui qui avait commis un crime en aimant sa soeur. Pendant ce temps, c'était à Malekith de profiter d'une bonne eau chaude même si lui, préférait les boissons alcoolisées. Il était devenu un véritable ivrogne. Arya s'était juré intérieurement d'aider son ami lorsque sa mission serait finie. Il n'avait plus confiance en lui. Il affirmait qu'il n'était plus un rôdeur alors qu'il n'avait sûrement pas oublié ses réflexes de rôdeur.

Après quelques bavardages avec la rôdeuse, Tcherk lui montra sa chambre qui, comme le reste de la maison, était petite, simple, humble. Il y avait un lit et une chaise. C'était tout. De toute façon, Arya ne s'en étonnait pas et se réjouissait même d'avoir au moins un lit. D'autres personnes vivaient et dormaient dehors. C'était impossible, selon elle, par un temps si glacial ! Ensuite, elle aida la femme du nain, Reika, à préparer à manger. Ce soir, ils mangeraient un repas frugal : de la soupe et du pain. Elles bavardaient aussi ensemble, comme de véritables copines. Arya s'étonna de ne pas voir d'enfants et Reika lui avait répondu qu'elle était stérile. Arya se tut. Cela lui ferait sûrement de la peine si elle continuait à parler d'enfants, ce que toute femme espérait dans sa vie. Ou presque toutes. Ambre, sa meilleure amie qu'elle avait connue au Domaine de Buntan ne cherchait pas à devenir maman un jour ou l'autre. Elle préférait juste passer du bon temps avec les hommes. En même temps, c'était devenu un choix de vie, en étant rôdeuse. Il fallait sans cesse voyager. Sans cesse être en contact avec la nature. Sans cesse être nomade. Ce n'était pas une vie pour un enfant. Surtout si elle unissait sa vie avec celle d'un homme casanier.

Le repas était prêt. Reika déposa sur la table un panier avec quelques sortes différentes de pain tandis qu'Arya ramenait la soupière, ornée de simples motifs. Même si c'était peu, les deux jeunes gens n'avaient plus mangés depuis plus de dix heures. Depuis la Kryte. Le pain et la soupe les rassasièrent. Quand ils eurent fini de manger, Tcherk leur conseilla d'aller dormir très tôt. Malekith passa près d'Arya et lui souffla à l'oreille ; "Demain nous partirons très tôt et ce voyage ne sera pas de tout repos. Dors-bien...". Puis il partit. Il se dirigea vers sa chambre.

Chapitre VII : Yin Yang

- Dépêche-toi !

Malekith s'impatientait. D'abord, il avait très mal dormi, ensuite Arya ne s'était pas réveillée à temps et voilà qu'elle traînait à se préparer. Il était énervé et il ne se comprenait pas. Après tout, pourquoi s'acharnait-il à partir aux Iles de Feu ? Il y allait pour aider son amie bien qu'à ce moment-là, elle le mettait en colère.
Peut-être car il a soif d'aventures ? Peut-être pour découvrir ce que prépare le Blanc-Manteau ? Il ne savait quoi répondre mais une chose était certaine, quelque chose l'attirait à suivre la rôdeuse là-bas. Dans ce lieu dit maudit par la plupart des gens du continent.

Arya descendit et faillit manquer une marche de l'escalier. Elle s'était habillée à toute vitesse. Elle s'était endormie rapidement et son sommeil avait été trop... long. Le bateau qui devait les emmener aux îles partirait dans quelques minutes et ils n'étaient pas encore au Port de Droknar. Pour ne pas être en retard, ils devraient courir... Arya râlait intérieurement, par ce froid, ses jambes seraient sûrement engourdies et l'empêcheraient de courir.
Comment faisaient ces gens ? Comment vivre dans ces conditions ? Les nains buvaient beaucoup de bières. Elle comprenait maintenant mieux pourquoi. Comme le temps ne leur permettait pas de se balader tranquillement, les nains se réfugiaient dans les tavernes où la chaleur et l'ambiance les accueillaient. La bière coulait souvent à flots : ce devait être un moyen de se réchauffer et d'oublier les problèmes de température dans ces contrées. Arya, elle, n'aimait pas particulièrement le goût de l'alcool. Elle pouvait s'en passer.

Les deux rôdeurs arrivèrent au Port de Droknar, essoufflés. Il y avait de l'animation ; les capitaines hurlaient aux marins de lâcher les amarres tandis que d'autres rouspétaient à cause de commandes non arrivées sur leur navire respectif. Soudain un autre cri retentit, mais cette fois-ci, d'une femme, qui semblait furieuse vu le ton employé. Arya et Malekith arrivèrent près de l'endroit où avait éclaté la dispute. Des hommes étaient armés de poignards et se dirigeaient vers une petite femme blonde, vêtue d'habits de couleur cyan. Une lame s'abattit sur elle. Ou plutôt, faillit. Un cercle bleu se dessina autour d'elle, empêchant l'arme de l'atteindre. La femme n'avait rien pour se défendre, elle essayait de repousser ses assaillants par des coups de pieds ou de poings. Qui firent leurs effets. Un des hommes bascula et tomba à l'eau - qui, sans doute, devait être glacée ! -.

Les deux autres hommes reculèrent. Fallait-il attaquer cette femme et peut-être subir l'humiliation de sa vie ou accepter gentiment sa requête ? Ils se consultèrent du regard et ils acquiescèrent : il fallait que ce garnement quitte le bateau ! Ils chargèrent ensemble et prirent au passage des cordes qui reposaient sur le sol. Le plus téméraire utilisa sa corde comme fouet et la lança sur la femme blonde. Elle la gifla. Pendant ce temps, l'autre homme beugla un cri de guerre et prépara sa corde pour lier sa victime. Malheureusement pour lui, c'était trop tard. La moniale avait reformé un bouclier qui empêchait à tout projectile de la toucher. Elle lui sourit avant de reprendre le lasso improvisé et d'essayer de l'arracher à son propriétaire de toutes ses forces.

C'était une erreur. Fatale. Alors qu'elle s'occupait de cet homme, l'autre profita de cette distraction pour lui donner un coup de poing dans le ventre qui la fit s'agenouiller. Il rigola et marmonna une parole à son compagnon que les rôdeurs n'entendirent pas d'où ils étaient. Mais Arya savait qu'il fallait agir. Elle prit son arc et une flèche de son carquois. Elle tira. Une flèche. Une seule flèche. Elle atteignit la main de l'homme qui essayait à nouveau de battre la moniale et la plaqua contre le rebord du navire. Aspen An Niahm en resta ébahie mais fit l'incantation d'un autre sort avant que ses agresseurs reviennent l'attaquer. Le sang coulait de sa main et il hurla de douleur. La flèche avait sans doute touché un nerf. Le marin venait tout juste de regretter d'avoir fait le mauvais choix. Dans sa carrière, il n'avait jamais eu d'ennuis et voilà qu'en un seul jour, il eut plus de soucis qu'en onze ans de métier ! Son camarade l'aida à retirer la flèche - ce qui eut pour effet d'à nouveau entendre son ami souffrir - et ils décidèrent, enfin, de laisser la jeune moniale tranquille. Ils partirent du bateau sans croiser le regard d'Aspen ni celui d'Arya. Quelle humiliation ! Des hommes, battus par des femmes ! Le sexe faible !

Malekith resta immobile. Il était stupéfait. Arya avait touché la main de l'homme à soixante mètres ! Elle avait tiré avec une incroyable précision... Comment était-ce possible ? Une main faisait environ dix centimètres. La distance qu'il y avait entre eux et les marins était beaucoup trop conséquente pour viser et toucher quelque chose de dix centimètres de large ! Arya passa la passerelle en bois et rejoignit Aspen. Elle vit la trace rouge de la corde sur sa joue droite. La moniale vit son regard se poser sur sa blessure et toucha sa joue avec sa main.

- Merci de m'avoir aidé, je suis épuisée d'avoir lancer tous ces enchantements ! Par Dwayna, que les hommes sont bêtes ! dit-elle à Arya.
- Ce n'est rien... J'ai aperçu la scène de loin et j'ai jugé normal de vous aider. Mais au fait, pourquoi vous ont-ils agressé ?
- Parce que les hommes sont des machos, voilà tout ! J'avais besoin de voyager, je devais naviguer et ils m'ont interdit de monter sur le bateau car je suis une femme. Et que les femmes sont interdites sur les bateaux sous prétexte qu'elles ne savent rien faire et qu'elles portent malheur ! Quels menteurs ! En plus, ils posaient leurs regards lubriques sur moi, je le voyais bien ! Alors, j'ai commencé à m'énerver et je leur ai dit que je resterai là... Leurs insultes ont suivi, après un bref moment de paroles courtoises... Quel est votre nom ?
- Arya Rodes. avait répondu simplement Arya.
- Enchantée Arya Rodes ! Je suis Aspen An Niahm, moniale bientôt réputée dans le monde entier !

"Presque pas modeste" pensa aussitôt Arya. Malekith rejoignit les deux femmes. Aspen se méfia lorsqu'il arriva près d'elle. Pour elle, les hommes étaient tous pareils. Que des ivrognes se croyant plus fort que tout le monde ! Malekith lui fit un sourire amical pour mettre la jeune moniale en confiance.

Des personnes arrivèrent près du quai où attendaient les jeunes gens. Elles portaient toutes les trois une cape identique : un fond noir où, au centre, apparaissait un dragon qui séparait d'un côté, le sombre et de l'autre, une partie claire et l'animal légendaire dominait une terre. C'était le symbole du Yin Yang. L'une d'entre elles avait des cheveux de couleur excentrique : verte ! Elle était vêtue d'un accoutrement noir où ressortait par endroits des piques. L'autre femme portait un peu de tissu qui couvrait sa poitrine ainsi qu'une jupe de taille très courte. Tout son corps était tatoué d'étranges symboles. La dernière personne, un homme, était plus âgé que ses compagnes et portait des lunettes. Il avait un long manteau bleu et une aura tournoyait autour de sa tête. Ce devait être un élémentaliste. Arya avait appris à reconnaître les élémentalistes, grâce à cette lumière qui faisait inlassablement le tour de la tête de la personne pratiquant cette profession, depuis que Malekith lui avait raconté l'histoire de Kylan, et plus particulièrement en parlant de sa soeur, elle-même élémentaliste.

Le groupe de la cape représentant le Yin Yang s'inclina devant Aspen An Niahm. Tous en même temps. La moniale les regarda furtivement et sourit.

- Voici mes amis. Je vous présente Lucita Y Aragon, Moona Minsk et Saevel Calaudra. (Puis, elle montra Arya et Malekith du doigt) Et, je vous présente Arya Rodes et... Comment vous appelez-vous ?
- Amekith Naggarond... euh, Malekith Naggarond ! J'ai bafouillé ! dit le jeune rôdeur en s'empourprant.
- Donc voici Arya Rodes et Amekith Naggarond. continua Aspen.
- Non, non, c'est Malekith ! Pas Amekith !
- C'est pareil.

Lucita Y Aragon était la femme aux cheveux verts. C'était... une nécromante ! Peut-être connaissait-elle Dosakaru Toucher Ardent. Elle pouvait peut-être aussi enseigner aux rôdeurs quelques sortilèges de nécromant ou leur apprendre à se défendre en leur expliquant les points faibles de cette profession maudite, selon Arya. Moona Minsk, elle, était femme couverte de signes incompréhensibles. Petite. Très petite. De loin, on aurait dit une gamine de quelques années. Lorsqu'elle se rapprochait, le doute n'était plus permis avec ses formes féminines. C'était aussi une moniale, tout comme Aspen mais elle était encore en formation, d'après ses dires. Elle ne maitrisait pas totalement la magie de la guérison et de la protection ni comment obtenir la Faveur Divine. C'était, entre autres, Aspen qui l'aidait. Saevel Calaudra, lui, était un élémentaliste très efficace et qui était prêt à aider tout le monde. Bien que parfois, il l'avait reconnu lui-même, il préférait s'occuper de son physique qu'aider des personnes en détresse.

- Nous sommes des officiers de la guilde Yin Yang dit Moona Minsk d'une voix très douce. Si vous êtes les amis d'Aspen, vous serez les nôtres aussi.

Les officiers des YY - c'était cette abréviation que les personnes utilisaient parfois pour parler de cette guilde - se réunirent et parlèrent à voix basse. De temps en temps, un d'entre eux levait la tête et regardait Arya et Malekith. Aspen revint et leur parla :

- Je devais voyager avec Lucita, Moona et Saevel car nous devons retrouver notre chef de guilde. Mais, étant donné que vous m'avez sauvé d'une certaine manière sauvé la vie, je vous suivrai lors du voyage que vous allez entreprendre et mes compagnons expliqueront à notre chef la raison de mon absence. Car, je suppose que si vous êtes tout deux arrivés au Port de Droknar, c'est pour naviguer !
- Aimes-tu le danger, femme ? dit Malekith en ricanant.
- Ca ne me fait pas peur.
- Peut-être perdras-tu la vie lors de cette odyssée... Toujours pas peur ?
- Non !
- Nous allons aux Îles de Feu pour récupérer la Chair Putréfiée, termina Arya.

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal

Lien vers ce message 11 Octobre 2008, 15:48

Chapitre VII terminé :-)

Répondre

.