|
|
Bienvenue sur le forum des Disciples de Baal, cette section est là pour vous permettre de postuler pour entrer dans la guilde.
Comme il est toujours difficile de se présenter et savoir quoi dire lorsque vous créez un nouveau sujet vous avez un système de formulaire que vous n'avez plus qu'à compléter. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs, c'est juste un petit guide pour vous aider à vous présenter.
Cependant vous êtes priés d'écrire en français correct (pas de SMS, évitez les fautes ...).
Merci de mettre votre pseudo dans le titre (que ce soit ig ou pour le forum plus tard).
Bonne chance à vous.
|
|
[Intégrée] Candidature de Kalaan Faelith
|
|
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Shining Boudha, 22 Aout 2008, 8:00
- Perso principal IG : Rôdeuse
- Ce que je pourrai apporter à la guilde : Bonjour à tous ! J'ai 20 ans, je suis étudiante, je joue depuis 2 ans et demi à GW et voilà les infos que vous souhaitez :
Ma modeste expérience de jeu pour aider les autres (je connais très bien le pve maintenant, et je suis familière de plusieurs classes), ma bonne humeur toujours présente, mon humour particlier... De quoi participer à la vie d'une guilde quoi  - Raisons du changement de guilde : Mon ancienne guilde était la Taverne de Kasyra [TdK] dont je fais partie des membres fondateurs. Malheureusement, après plus d'un an d'existence, la guilde a perdu son esprit d'origine. Beaucoup des joueurs qui étaient devenus de bons amis ont quitté le jeu pour raison familiale (vu que la moyenne d'âge était de 30 ans, beaucoup avaient des enfants), parce qu'ils étaient lassés, ou sont carrément passés à WoW.
Perso, je ne suis pas encore lassée du jeu et je pense que j'ai encore pas mal de choses à apprendre, notemment en PvP. C'est pour ça que je suis partie en quête d'une guilde de personnes encore intéressées, et active, surtout. - Mes différents personnages : Autant préciser de suite que j'ai dix personnages, un de chaque classe, avec lesquels j'ai plus ou moins d'affinités.
Mon perso principal est une rôdeuse, Kalaan Faelith, qui est r3 de crème. J'ai quasimment tout fait avec elle, c'est mon premier perso.
Une super mini moinette, Layana Faelith, qui est mon 2e perso le plus joué. J'ai fait énormément de choses avec elle, et je préfère la jouer quand on fait une sortie risquée et qu'il faut compter sur des M sûrs (du style des sorties FoW ou encore de l'AvA)
Une envoûteuse, Lucrecia Faelith, que j'adooooooore..... C'est une classe hyper puissante trop souvent mal jugée. Avec elle, je me balade littéralement dans le jeu, et j'y prend beaucoup de plaisir.
Une nécromante, Hestya Faelith, tout aussi intéressante à jouer.
Une guerrière bourrine mais qui a la classe, Milenah Faelith. Agréable à jouer lorsque je veux me défouler. J'avais surtout envie d'en faire un tank lors de sorties en zones élites par exemple.
Une assassine, Silencia Faelith, qui en est à son r2 de survivante et qui est au milieu de factions.
Une Ritualiste, Hotarubi Faelith qui est sympa à jouer et qui en est au milieu de Factions.
Restent une parangonne et une derviche qui stagnent désespérément au lvl 14, et qui attendent que je pousse un peu plus l'expérience avec elles  - Mes classes préférées : Ma rôdeuse, of course. Puis ma moinette de l'extrême qui est capable de sauver des situations désespérées. Mon envouteuse, puisque cette classe qui demande un peu de finesse est hyper efficace lorsqu'elle est correctement utilisée. Ma nécromante, pour sa polyvalence. Ma guerrière et mon assassine me plaisent bien aussi, mais je les joue quand même moins. Le reste reste optionnel, peut-être qu'un jour je les reprendrais et j'essairai de les creuser un peu.
- Ce que j'aime faire IG : Tout.... En PvE, mes persos préférés font et refont des chapitres que je connais sur le bout des doigts. La chasse aux titres, parce que ça fait toujours plaisir de voir ses efforts récompensés (et qu'on ne sait toujours pas ce qu'ils nous réservent pour GW2). Des sorties en zone élite, de bons drops qui font vraiment plaisir lorsqu'ils tombent... J'ai beaucoup de personnages car au début, je me disais que ce serait sympthique dans une guilde d'avoir une grande variété de personnages pour faire des sorties, et ne pas être coincés par le manque d'une classe ou autre.
Côté PvP, je n'ai touché qu'à l'AvA pour le moment, je suis r3 Kurzick, et j'en fais plutôt régulièrement. Ou tout simplement arpenter certains coins du jeu que j'aime bien, seule ou accompagnée, surtout si c'est pour aider. J'aimerais beaucoup tester le GvG, et aussi le HoH auxquels je ne connais rien. - Disponibilité : Je tiens d'abord à préciser que ma vie irl passera toujours avant le jeu hein

Ensuite je suis connectée lors des week-end ou des vacances, cela varie mais je passe au moins une fois par jour, sans heure fixe. En semaine, je suis connectée en soirée. - Possède TS et un micro : Oui, seulement lors des périodes scolaires.
- Jeux possédés : Prophecies,Factions,Nightfall,Eye of the North
- Autre : Voilà, j'espère que j'ai tout dit...

Ah oui, c'est la demoiselle Arya Rodes qui m'a indiqué votre guilde 
|
Flamme de Baal
- Perso IG : Saffi Erikdotter
- Inscrit : 19 Aout 2007
|
hello tout d'abord bienvenue sur notre forum. une tres belle presentation complete et agreable a lire (meme si prof talia va trouver des fautes  ). pour l'instant je ne vois aucun inconvenient a t'accepter parmis nous.
Citation Je tiens d'abord à préciser que ma vie irl passera toujours avant le jeu hein
ne t'inquiete pas : a pars un ou 2 nolife, priorité à l'IRL est le mot d'ordre de la guilde.
sinon dans ta presentation tu oublies la classe principale du jeu, pilier de chaque groupe par sa puissance et son style, l'elementaliste  (celui qui dit que j'ai une ele magnifique et hyperpuissante en perso principal et ben il a raison  ).
tu en a un ou une au moins sinon.... 
|
|
|
Argh, je savais bien que j'en oubliais une (en même temps y'en a tellement).... Oui, j'en ai aussi une, Seikou Faelith, qui a aussi fait son petit bout de chemin, et avec qui j'aime beaucoup jouer...
J'adore les brochettes 
|
Ambassadeur de Baal
- Perso IG : Arya Rodes
- Inscrit : 23 Juin 2008
|
Je dis +100  (normal en même temps  ).
Nan Saffi, la meilleure classe est celle des rôdeurs et puis c'est tout !
Je suis sûre que tu rentreras dans la guilde (ben oui, pas de problèmes pour écrire des messages, sympathique alors je suppose qu'IG ce sera pareil) donc je dis déjà bienvenue 
|
Grand Khan
- Perso IG : Aaran Sen
- Inscrit : 07 Juin 2007
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Shining Boudha, 22 Aout 2008, 7:58
Rien qu'a te lire ne peux qu'accepter ta demande, on voit que tu as l'air plutôt sérieuse, une très bonne écriture, une passion pour le jeu, de l'entraide, de la déconne... enfin bref, presque parfait (vu que la perfection c'est moi  )
Donc +1 sans problème...
Vous êtes amies IG avec Arya ?
Tu n'es pas belge au moins ? 
|
|
|
Arya a pris contact avec moi lorsque je cherchais une guilde, mais je doute pas qu'entre rôdeuses on deviendra vite amies
Je ne suis pas Belge, mais plutôt sudiste  (même si j'adore leurs bières)
|
Ordinateur de Baal
- Perso IG : Talia Marana
- Inscrit : 27 Mai 2007
|
Message édité 3 fois, dernière édition par Talia, 21 Aout 2008, 19:26
Alors je vois qu'on attend ma réponse pour ce qui est des fautes, mais je vais décevoir Saffi (et faire le bonheur de Kala (j'ai décidé de t'appeler comme ça ça ne dérange pas ?)) : j'ai pris plaisir à la lire (ce qui veut dire que si il y a des fautes, je ne les remarques pas hihi, là est toute la différence).
Bon revenons à nos moutons (avant de les mettre en brochettes éhéhé), je dis un gros +1. C'est bon il est visible ?
Tu corresponds à notre vision du jeu, et tu as un avantage supérieur : une fille. Pas qu'on soit des geeks qui n'en ont jamais vu, il y en a dans la guilde, mais disons que je n'ai jamais eu de problèmes avec les filles sous GW car elles prennent plus à coeur l'aspect social du jeu que les hommes (et ici, le social on y tient ! La preuve qu'on fait du social : on a recruté Saffi et Kiala mouahaha  )
Mince ça y est, je lui ai fait peur, non revieeeennnnnntt !!!
Edit : quoi tu es nudiste ? 
|
Chevalier de Baal
- Perso IG : Lord Anacho
- Inscrit : 08 Juillet 2008
|
Un gros +1 =D Présentation très agréable, et tout le reste^^
|
Trésorier de Baal
- Perso IG : Bald Inette
- Inscrit : 22 Aout 2007
|
Très belle présentation qui démontre ton envie et ta motivation de venir chez nous. Je dis également un gros 1 pour moi...
|
Geek de Baal
- Perso IG : I GOT CANDY
- Inscrit : 02 Mars 2008
|
Bonne chance pour ta candidature (Même si mon avis importe peu ><, FF + taff = No temps pour gw).
Tenez bien Kiala en laisse 
|
Flamme de Baal
- Perso IG : Saffi Erikdotter
- Inscrit : 19 Aout 2007
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Shining Boudha, 22 Aout 2008, 7:58
|
Esprit de Baal
- Perso IG : Kiala Ninghen Io
- Inscrit : 27 Aout 2007
|
Saffi et son complexe de l'élé...  >
Pour moi, un gros +1,mais bon, t'es déja dans la guilde
PS: Me tenir en laisse? Moi? Pourquoi?
PS2: Surtout que j'étais là avant toi, Talia
PS3 < Wii
|
Chevalier de Baal
- Perso IG : jeremine moniale
- Inscrit : 06 Novembre 2007
|
what else a part bienvenue ^^
Belle présentation toussa toussa
Petite remarque : tout le monde sait que les moines sont les meilleurs et pis f'est tout.
Mise en garde par contre : reste loin du petit Saffi (déjà eu un cas d'harcèlement sur UNE membre) donc je dirais plutôt a Kiala de surveiller Saffi hein Mini XD
|
Geek de Baal
- Perso IG : I GOT CANDY
- Inscrit : 02 Mars 2008
|
Qu'ils se surveillent entre eux serait la meilleur solution.
(Quoique après avoir vu saffi à l'oeuvre hier soir, pas trop de risque de son coté  )
|
Ordinateur de Baal
- Perso IG : Talia Marana
- Inscrit : 27 Mai 2007
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Talia, 22 Aout 2008, 10:57
@Kraal, ça n'empêche qu'on t'a recruté (même si ce n'était pas moi).
J'ai même pas vu que tu était déjà intégré à la guilde ... on me cache des choses. Inscrits-toi vite sur le forum ^^
|
|
|
|
|