|
|
Bienvenue sur le forum des Disciples de Baal, cette section est là pour vous permettre de postuler pour entrer dans la guilde.
Comme il est toujours difficile de se présenter et savoir quoi dire lorsque vous créez un nouveau sujet vous avez un système de formulaire que vous n'avez plus qu'à compléter. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs, c'est juste un petit guide pour vous aider à vous présenter.
Cependant vous êtes priés d'écrire en français correct (pas de SMS, évitez les fautes ...).
Merci de mettre votre pseudo dans le titre (que ce soit ig ou pour le forum plus tard).
Bonne chance à vous.
|
|
[Intégrée] Candidature de Kalaan Faelith
|
|
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Shining Boudha, 22 Aout 2008, 8:00
- Perso principal IG : Rôdeuse
- Ce que je pourrai apporter à la guilde : Bonjour à tous ! J'ai 20 ans, je suis étudiante, je joue depuis 2 ans et demi à GW et voilà les infos que vous souhaitez :
Ma modeste expérience de jeu pour aider les autres (je connais très bien le pve maintenant, et je suis familière de plusieurs classes), ma bonne humeur toujours présente, mon humour particlier... De quoi participer à la vie d'une guilde quoi  - Raisons du changement de guilde : Mon ancienne guilde était la Taverne de Kasyra [TdK] dont je fais partie des membres fondateurs. Malheureusement, après plus d'un an d'existence, la guilde a perdu son esprit d'origine. Beaucoup des joueurs qui étaient devenus de bons amis ont quitté le jeu pour raison familiale (vu que la moyenne d'âge était de 30 ans, beaucoup avaient des enfants), parce qu'ils étaient lassés, ou sont carrément passés à WoW.