Hi, guys
Alors je m'appelle Enguerran, j'ai 15ans, et j'habite en Belgique, à Tournai plus précisément. (roi de la frite !

)
Niveau scolaire, tout va bien, j'entre en 4ème (année belge !), enfin j'ai jamais doublé et mes points largement la route

Je vais peut-être ((très) surement) changer d'options, passer de Latin-Langues à Sciences-Langues
J'adore les langues !!

J'apprends le néerlandais à l'école, je sais qu'il me servira
quasi à rien, mais c'est juste le plaisir de l'apprendre qui me fait accrocher

J'apprends également l'anglais, ma langue préférée jusqu'à présent.
J'aimerais plus tard faire un erasmus dans un pays où l'on parle anglais (Aussi bien United Kingdom ou USA, bref^^).
Sinon, j'hésite à faire une deuxième rhéto pour parler l'anglais.
Ca fait des années que je l'apprends, d'abord par moi-même, puis par les cours et toujours par moi-même^^
Mon métier plus tard, bah, j'en sais rien, mais dans les langues^^
Je n'aime pas les cours de français, déjà ma prof de cette année m'a
totalement saoulé, c'est celle que j'ai aimé le moins jusqu'ici.
Mais en plus, le thème des cours ne m'inspirait guère. (normal me direz-vous ?

)
Par contre, si je n'aime pas les cours de français, j'aime bien écrire lisiblement, ponctué et bien orthographié.
Aussi, je trouverai inutile de dire que je n'aime pas le SMS
Niveau musique, j'écoute à 85% toujours le même groupe: Nightwish. (hé oui, si Arya croyait que j'allais pas en parler !

)
J'ai été à leur concert avec Arya, c'était vraiment superbe, et je retourne les voir en mars 2009.

Je suis fan, fan fan, et refan

Je squatte les forums officiels tous les jours, m'informe, etc... (non non, je ne suis pas groupie !!).
J'écoute aussi d'autres choses mais de pleins de groupes différents.
(Blink 182, Anti-Flag, BB Brunes (me lynchez pas svp !), Green Day, Epica, Sonata Arctica, Louise Attaque, Nirvana, RHCP, Ska-p, Sum 41, The Off Spring, Pain, Noir Désir, Hooverphonic par exemple)
Niveau jeu, j'ai acheté donc Guild Wars il y a quelques années.
J'ai acheté Factions il y a quelques temps.
Et demain j'vais essayer (je dis bien "je vais essayer") d'acheter Nightfall.
Je suis sortit de ma période de No-life (enfin

), alors enfin s'offrent à moi les soirées, délires en ville, toussa
Mes loisirs: écouter de la musique, délirer avec des potes, faire la fête, jouer de la guitare électrique (j'en fais plus beaucoup ces temps-ci, mais ça avance

je suis dans mes débuts), coder du PHP, faire du skate, MSN, et évidemment jouer au PC
J'aime pas: les pubs (et dire que, cette année, la prof de français a fait tout un chapitre sur la pub, trouver des arguments etc... j'avais envie de l'envoyer pêtre), les mentalités de con (
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin, lisez tout simplement l'article sur les Kevin de la désencyclopédie, en gros la mentalité CS

), les rageux, faire du mal aux animaux (peace

), Tokio Hotel, le manque de respect, certains profs, les politiciens qui peuvent pas s'écouter et qui se coupent la parole chaque seconde, ma mère, les piqûres, les péteux, le tuning, et plein d'autres choses...
J'aimerais devenir un petit révolutionnaire
Voilà, j'vais m'faire un plaisir de jouer parmi vous