On est arrivés dans la guilde quasimment en même temps, mais je te souhaite la bienvenue quand même ^^
En tout cas, j'ai les mêmes goûts musicaux que toi on dirait... J'écoute Nightwish depuis des années, et je n'en suis toujours pas lassée...... (Par contre, de là à aller les voir en concert, je me tâte à cause de la nouvelle chanteuse... Je préférais Tarja)
J'ai l'impression que ma presentation était un peu incomplète^^ (ne me rappelez pas que c'est la rentrée la 2 Septembre rien que de lire ton cursus scolaire et tout le reste (ouui je suis une grosse feignasse et fiière de l'être na !)sa m'a donné mal à la tête ) en tout cas bienvenue ^^
La religion n'est rien d'autre qu'un truc inventé par l'homme pour croire qu'il peut vivre pour toujours et pour répondre à ses questions
Et dire qu'il y en a qui passent leur vie dans un couvent merdique sans jamais parler ou même se distraire à cause d'un truc faux oO'
Moi aussi je préfère Tarja, tu sais
J'aurais adoré la voir de son temps Nightwish.
Mais, et beaucoup te le confirmeront, ceux qui ne sont pas fans d'Anette sont très étonné en live.
Moi aussi je n'étais pas fan, et des milliers d'autres aussi, et on a tous la même réaction: WOW ça déchire !
L'ambiance et tout ça, génial !
Même si t'aimes moins Anette, je te conseille quand même, ça vaut vachement la peine