|
|
Un topic pour chaque membre.
|
|
Présentation de Kalaan Faelith
|
Disciple Confirmé
- Perso IG : Kalaan Faelith
- Inscrit : 23 Aout 2008
|
Bonjour à tous ! Voici ma présentation (tant attendue !  )
Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans, et je suis en 2nde année d'une licence d'Histoire à Lille, où je fais mes études. Le reste de mes vacances, je les passe dans mon chez moi qui se trouve à Draguignan (dans le Var), et où je n'ai pas TS
J'adore Guild Wars déjà, même si quelques uns de mes amis veulent me faire changer (sans succès) de jeu. En gros je suis une grosse fan de jeux vidéos, et ça depuis des années (ça surprend les mecs d'ailleurs). J'adore les jdr en réseau, les RPG, en particulier la série des Final Fantasy (clin d'oeil à Talia  ). J'ai toute la série, j'ai refait les jeux plusieurs fois tellement ils sont... géniaux. D'ailleurs j'attends avec impatience la future sortie de FF XIII sur PS3 !
Je suis aussi une grande lectrice, ma bibliothèque est énorme ! La Fantasy est incontournable (avec Tolkien, Fetjaine, Pratchett, Marion Zimmer Bradley, Stephen Lawhead, Glen Cook, Robin Hobb, etc....), la SF (Asimov, Herbert, Gail Naiman [plus sûre de l'ortho tout à coup...], Bradbury, Simmons, etc...), la littérature japonaise (qui se résume presque à Haruki Murakami, mon auteur fétiche que je vous conseille très vivement ^^), littérature asiatique en plus général, et tout ce qui peut m'intéresser à côté, que ce soit philo, roman historique, best seller........
Je passe ma vie avec la musique aussi (ça va être dur de la couper lorsque je jouerai avec TS d'ailleurs... xD). J'écoute un peu de tout, en particulier du rock, pop, metal symphonique (et ce qui passe sur Virgin Radio).
Le cinémaaaaaa !!! J'adore ! Je fuis juste les blockbusters américains avec des scénarios très pauvres.
Tout ce qui est asiatique m'attire énormément, d'ailleurs j'avais fait (en vain) une année en LEA anglais-japonais. C'était très enrichissant, et mon rêve serait de partir un jour au Japon...
J'ai aussi une petite fibre artistique puisque je joue de quelques instruments (piano et un petit peu de batterie, j'aimerais aussi apprendre la guitare), j'adore dessiner (même si en ce moment j'ai un peu moins de temps), et écrire.
Hum, sinoooon... Y'en a baucoup qui en rigolent, mais la nourriture, c'est aussi ma grande passion xD Un bon repas, c'est sacré ! Rien de tel pour me faire plaisir.
Mes amis disent de moi que je suis trèèèès chiante, très collante aussi lorsque je veux des câlins, avec un caractère de cochon ("normal, t'es une sudiste"), mais ça les empêche pas de m'adorer apparemment (ou alors je traîne avec des sado-masos xD). Quoi d'autre.... hum........ Bah je sais plus, mais je crois que c'est déjà pas mal tout ça xD
Vu que je viens tout juste de revenir à Lille, j'ai retrouvé mon super pc avec TS (et mes bières). je sens qu'on va bien s'amuser... :]
 |
Grand Khan
- Perso IG : Aaran Sen
- Inscrit : 07 Juin 2007
|
Et tu as le temps de jouer avec tout ca ? Ou alors tu ne dors pas enormément...
En tout cas merci pour ta présentation et sayonara 
|
Ombre de Baal
- Perso IG : Dark Boudha
- Inscrit : 22 Aout 2007
|
Bienvenu à toi.
|
Chevalier de Baal
- Perso IG : jeremine moniale
- Inscrit : 06 Novembre 2007
|
Super présentation
Encore bienvenue dans la guilde et ++ IG
|
Flamme de Baal
- Perso IG : Saffi Erikdotter
- Inscrit : 19 Aout 2007
|
bienvenue a toi
Citation même si quelques uns de mes amis veulent me faire changer (sans succès) de jeu
meme probleme avec moi ! ne serais-ce pas pour un certain jeu prénommé WoW (quasi inconnu me semble ce jeu^^)
Citation (ou alors je traîne avec des sado-masos xD).
avec moi tu va etre servi  Gl, HF and SM 
|
Disciple Confirmé
|
Oui oui, je trouve le temps de jouer ! J'ai pas mal de centres d'intérêt, mais on va dire que ça va par périodes  La période de GW est constante par contre
Merci Jeremine ^^
Et très intéressant Saffi, je m'en souviendrais.... >:]
|
Trésorier de Baal
- Perso IG : Bald Inette
- Inscrit : 22 Aout 2007
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Bald, 27 Aout 2008, 14:09
Merci pour cette belle présentation Kalaan et encore bienvenue parmis nous.
Mes amis disent de moi que je suis trèèèès chiante
ce n'est pas le cas de toutes les filles?
|
Ambassadeur de Baal
- Perso IG : Arya Rodes
- Inscrit : 23 Juin 2008
|
Cool la présentation, on a quelques points communs 
|
Disciple Confirmé
|
Si Bald, et c'est pour cela que vous nous aimez 
|
Ambassadeur de Baal
- Perso IG : Drya lumina
- Inscrit : 09 Aout 2008
|
Quelqu'un qui aime l'histoire c'est si rare !Je suis moi même passioné et le seul autre passioné que je connais est une offense aux gens normaux. Enfin bon ravi de voir quelqu'un comme ça dans la guilde et bienvenue ^^
La religion n'est rien d'autre qu'un truc inventé par l'homme pour croire qu'il peut vivre pour toujours et pour répondre à ses questions
Et dire qu'il y en a qui passent leur vie dans un couvent merdique sans jamais parler ou même se distraire à cause d'un truc faux oO' |
Geek de Baal
- Perso IG : I GOT CANDY
- Inscrit : 02 Mars 2008
|
Message édité 1 fois, dernière édition par Mini, 27 Aout 2008, 15:10
Citation et je suis en 2nde année d'une licence d'Histoire à Lille
Copieuse :/
Enfin j'ai arrété pour partir en cuisine (haha).
Bienvenue Jessica, et le var ca sux ! 13 Ftw.
|
Flamme de Baal
- Perso IG : Saffi Erikdotter
- Inscrit : 19 Aout 2007
|
bah j'adore l'histoire aussi et alors ??????? histoire ftw 
|
Geek de Baal
|
Moué aimer et l'étudier ça a rien à avoir.
Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur, Par coeur.
Voilà à quoi ce résume des études d'histoire 
|
Ambassadeur de Baal
- Perso IG : Drya lumina
- Inscrit : 09 Aout 2008
|
ça veut dire quoi ftw ? ( le seul mec qui adore l'histoire que je connais dans la vraie vie adore écraser des verres de terres et sacrifie des escargots au nom de Satan c'est pour sa que j'aime bien quand une personne normale adore l'histoire désolé si j'ai mal formulé )
La religion n'est rien d'autre qu'un truc inventé par l'homme pour croire qu'il peut vivre pour toujours et pour répondre à ses questions
Et dire qu'il y en a qui passent leur vie dans un couvent merdique sans jamais parler ou même se distraire à cause d'un truc faux oO' |
Geek de Baal
|
For the win, pour la victoire, pour toujours, dans ce sens là.
|
|
|
|
|