Alors comment me décrire et bien tout dabords je m'appel thomas j'ai 18 ans.
Je passe en terminale SI et je suis en sport étude rugby. Je suis en internant. De plus mes week ends étant quasiement consacré a mes matches de rugby sa me prend beaucoup de temps deuxieme raison qui fait que je ne joue que pendant les vacances ^^. J'espere qu'il y a d'autre fana de rugby comme moi dans la guilde ??
Sinon j'adore lire surtout héroic fantaisie et ouai^^. J'adore les David gemmel robin hood et autre meme a 18 ans sa me fait encore réver.
J'adore écouter la musique métal rock hard rock pop mais surtout pas de rap de hip hop et autre genre commerciale très peu pour moi d'ailleurs yen a bien assez a la télé meme qu'il y a plus que sa d'ailleur ( navrant ^^).
C'est pour sa que je suis rarement sur TS j'écoute tout le temps de la musique. Mais quant je suis sur TS j'adore écouter vos voix défoncés par des heures de labeurs sur Guild Wars =). Vivement que vous puissiez entendre la mienne ^^.
Je suis pas trop télé je prefere mon pc sauf quant il y a ncis dr house et les experts ^^, un peu heroes aussi de temps en temps.
Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation. Si quelqu'un a une question qu'il n'hésite pas.
PS: Meme si je ne joue que pendant les vacances sa ne me fera pas oublier ma guilde t j'essayerai de faire des tours sur le site des que je peux.
dsl je suis dans une region de rugby et malheurement je ne suis pas en bon terme avec la majorité d'entre eux (difference de mentalité tres importante ) mais bon je pense pas qu'ils soient tous comme ça