Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Les Disciples de Baal [Baal]

Les Disciples de Baal [Baal]

Guilde Kurzick de Guild Wars

Règles du forum

Bienvenue sur le forum des Disciples de Baal, cette section est là pour vous permettre de postuler pour entrer dans la guilde.
Comme il est toujours difficile de se présenter et savoir quoi dire lorsque vous créez un nouveau sujet vous avez un système de formulaire que vous n'avez plus qu'à compléter. Vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs, c'est juste un petit guide pour vous aider à vous présenter.
Cependant vous êtes priés d'écrire en français correct (pas de SMS, évitez les fautes ...).
Merci de mettre votre pseudo dans le titre (que ce soit ig ou pour le forum plus tard).
Bonne chance à vous.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[Intégré] Candidature de Jubei Zatch

Visiteur

Citer le message
Lien vers ce message 11 Octobre 2008, 18:21
Message édité 1 fois, dernière édition par Shining Boudha, 26 Octobre 2008, 22:10  

1. Perso principal IG : Jubei Zatch
  2. Age : 17 ans
  3. Ce que je pourrai apporter à la guilde : Un joueur de plus pourquoi pas! Et puis, pourquoi pas un peu d'aide aux autres membres, on en a parfois tous besoin non? Je peux donner un peu d'argent, je fais souvent des farm solo donc je manque pas trop! Voilà ^_^
  4. Raisons du changement de guilde : J'avais une guilde auparavant, je ne me rappel plus exactement du nom ça fait un petit moment que je suis parti. J'aimais beaucoup cette guilde, cependant notre chef de guilde était souvent abscent et a fini par lâcher l'affaire par manque de temps. On était axé Pve surtout, mais j'avoue avoir fait parti de plusieurs guilde traitant soit l'un ou l'autre. J'aime autant le PvP que le PvE.
  5. Mes différents personnages : En PvE j'ai un assasin, Jubei Zatch, avec qui je farm en Uw². Je suis le plus souvent connecté avec ce dernier pour ramasser un peu de monnaies! Sinon j'ai mon rôdeur, mon personnage ayant le plus de titres, je dois en avoir 7 ou 8 je ne sais plus exactement. Je possède aussi d'autres personnages, un dervish et un Moine. Après j'utilise également un assasin en Pvp ( A/D) avec lequel j'ai pu utiliser 127 clefs Zaishen et avoir mon titre de gladieur (r1) puis 48 points pour héros. C'est tout je pense =)
  6. Mes classes préférées : L'assasin est une de mes classes favorite, il est rapide et je le manie plutôt bien. Le fait d'avoir silhouette infini me permet de tuer sans trop de soucis, et ça me permet aussi de pouvoir partir me ballader un peu partout sans qu'on puisse m'embêter =)
    Sinon le rôdeur; avec qui j'ai fait plusieurs HoH pour les remporté et fini prophécie avec plusieurs titres!
  7. Ce que j'aime faire IG : Souvent de l'uw², je me défoule souvent sur les petites bêbetes qu'on peut y recontrer, j'aime beaucoup explorer aussi les différents jeux malgré des difficultés pour factions ( J'aime pas vraiment l'histoire..). Ou sinon je fais souvent des arènes aléatoires pour gagner quelques points balta.
  8. Disponibilité : Je suis souvent là le week-end, en semaine tout dépend des devoirs à faire. Je serais connecté la plupart du temps de 19h à 22h. Le week end de 10h à 20 h :D Bref, en fonction de mes journées.
  9. Possède TS et un micro : Oui!
  10. Jeux possédés : Prophecies,Factions,Nightfall,Eye of the North
  11. Comment j'ai connu votre guilde :
  12. Autre : Hum.. Je peux venir dans votre guilde :D

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal
  • Perso IG : Drya lumina
  • Inscrit : 09 Aout 2008
Citer le message
Lien vers ce message 11 Octobre 2008, 18:43

+1 On a besoin de joueurs et il a l'air sympas

La religion n'est rien d'autre qu'un truc inventé par l'homme pour croire qu'il peut vivre pour toujours et pour répondre à ses questions

Et dire qu'il y en a qui passent leur vie dans un couvent merdique sans jamais parler ou même se distraire à cause d'un truc faux oO'

Flamme de Baal
  • Perso IG : Saffi Erikdotter
  • Inscrit : 19 Aout 2007
Citer le message
Lien vers ce message 11 Octobre 2008, 19:28

ouaip par contre tu mets un peu trop le coté farm en avant et nous on n'en fais qu'occasionnellement ! donc apres faut voir sur une petite sortie !

+1 pour un A en pve on en a pas des masses ^_^

f51719efdbfe1eb48ec40cf1fbd7fded.file

Geek de Baal
  • Perso IG : I GOT CANDY
  • Inscrit : 02 Mars 2008
Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 0:52

Citation
Je peux donner un peu d'argent, je fais souvent des farm solo donc je manque pas trop! Voilà ^_^

Jveux bien 1600 K pour finir mes titres dans ce cas !

Bonne chance o)

http://guildwars.arnapou.net/titre-2463-000000-fr.gif

Ordinateur de Baal
  • Perso IG : Talia Marana
  • Inscrit : 27 Mai 2007
Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 8:35

Ralala on te tente la main et tu veux déjà prendre le bras ? ^^

Sinon comme l'a déjà dit Saffi, on farm pas des masses donc si c'est ton activité principale tu ne sera pas vraiment bien intégré. Dans le cas contraire, je pense qu'on va bien s'entendre.

http://guildwars.arnapou.net/titre-1214-230001-fr.png

Grand Khan
  • Perso IG : Aaran Sen
  • Inscrit : 07 Juin 2007
Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 8:58

Pas mieux ^_^

Bienvenue sur notre forum... Comment as tu connu la guilde Jub ?

http://img504.imageshack.us/img504/284/signuw0.png
http://img140.imageshack.us/img140/7136/boulet2jc0.png
Visiteur

Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 11:05

Comment je l'ai connu ? En fait, c'était sur Gw shop, j'avais acheté un objet à l'un de vos membre et, dans sa description, on pouvait voir le lien de votre guilde =)
Ducoup, je suis aller voir et j'ai bien aimé. Alors je viens demander. Pour le côté farm c'est qu'en se moment je me concentrais sur l'argent pour m'acheter quelques clefs Zaishen et pour me prendre quelques ectos. La plupart du temps je me ballade beaucoup dans prophécie sinon. Pour les 1600K ça va être compliqué ^^', J'ai dû en avoir que 1000 en tout :O
Voilà

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal
Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 11:28

Su tu veux tu peux me filer 4K ça m'aiderais :D

La religion n'est rien d'autre qu'un truc inventé par l'homme pour croire qu'il peut vivre pour toujours et pour répondre à ses questions

Et dire qu'il y en a qui passent leur vie dans un couvent merdique sans jamais parler ou même se distraire à cause d'un truc faux oO'

Flamme de Baal
  • Perso IG : Saffi Erikdotter
  • Inscrit : 19 Aout 2007
Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 13:06

*la vieille guilde de pauvre* ==> bald faut que tu programme un plan de financement à hauteur de 700K sinon c'est la crise !lol!

f51719efdbfe1eb48ec40cf1fbd7fded.file

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal
Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 13:14

Ouais le trading nous a pas réussi !lol!

Visiteur

Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 16:09

ça marche pour les 4k =). Je mettrais de côter l'argent gagné alors si je veux avoir un peu plus. Sur Gw shop j'ai déjà dépensé 235k donc <_<
Mais chacun ses trucs :D . Quoiqu'il en soit, j'espère que je pourrais vous aider du eu que je peux. Y'a juste un truc où je peux vraiment aps aider c'est Faction. Jje suis quand même plus axé Pve que Pvp mais j'adore y jouer quand même. surtout les HoH. Cependant je suis pas très haut gradé (48 points seulement) je peux pas rejoindre des équipes géniales. Après c'est à vous de voir.
Je suis peu être trop jeune, trop du genre à faire du farm. Mais je peux m'adapter

Esprit de Baal
  • Perso IG : Kiala Ninghen Io
  • Inscrit : 27 Aout 2007
Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 16:43

Jubei Zatch.

Un acheteur à moi :) Ou a bald, vu qu'on est deux gros vendeurs.

Pour moi, tu as l'air sympa, trop jeune non, j'ai ton age. Filer de la thune? Non, et surtout pas à lumi.

+1

http://guildwars.arnapou.net/titre-3855-130000-fr.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/7578/miniestungrosconhe9.jpg
Visiteur

Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 17:03

Alors comme ça c'était à toi que j'avais acheté un objet. Humm... Si je me rappel bien, c'était des dagues que j'avais pris pour mon farm en uw² ^^. D'ailleurs son prix était très minim par rapport à son prix réel je pense =) (enfin s'il on regarde les vendeurs de amintenant).
Sinon si vous voulez plus d'infos, bah demandez ^_^

Ambassadeur de Baal
Ambassadeur de Baal
Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 18:30

Citation
Filer de la thune? Non, et surtout pas à lumi.

Bha pourquoi ?Question morale je suppose ?

• Perso IG : crackos Elemental
  • Inscrit : 08 Septembre 2008
Citer le message
Lien vers ce message 12 Octobre 2008, 20:59

+1
plus on est mieux c'est^^
Répondre

.